:: The Kate Walsh ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: The Kate Walsh ::

Un forum sur la superbe actrice Kate Walsh, Addison Montgomery dans Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saison 3 épisode 24

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol
Date d'inscription : 20/02/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:00

vous allez pas croire ce que je viens de voir sur un blog parlbleu !!!
elle met qu'alex pourrait être bisexuel !!!
sérieux j'arrive pas à y croiire c'est pas possible je sais pas ou elle a prit ses spoilers mais ... oula je vais pas m'en remettre ! fauut que je lui demande !!!
Pour Meredith et Derek, nous devons nous attendre au pire (rupture définitive ?)
Le triangle amoureux Izzie-Georges-Callie va devenir de plus en plus complexe !
Addison voudrait un bébé ou serait enceinte...(je pense plutôt qu'elle en veut un)
Alex serait bisexuel...
Le personnage de Callie ne serait plus aussi régulier qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate07walsh.skyblog.com
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:14

alex bisexuel sa m'étonnerait avec qui?? je suis sure que non !!

en fait j'ai tout compris il peut pas avouer ses sentiments a addie parce qu'en fait il a des sentiments pour mark !! alors il a couché avec addie pour qu'elle brise le pari et que li puisse sorir avec Mark !! Wink
tout s'explique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:05

Laughing MDR !!!

J'adore ta version Chiara !!

Le personnage qui devait être bisexuel était Callie, mais cette hypothèse a été abandonnée car le sujet demeure trop controversé aux US
Revenir en haut Aller en bas
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol
Date d'inscription : 20/02/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:06

mdr !!! moi aussi je lui ai envoyé un sacré message a celle qu'a posté ça ! lol j'arrive pas a croire qu'on puisse poster de telles inepties !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate07walsh.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:20

Ce son,t des gens qui interpretent mal les spoilers... mais celui ci est périmé depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:44

mais qui sait ce que j'ai dit entre alex et mark peut toujours se passer sa expliquerait la présence de mark dans la 4e saison Wink
il a enfin truver une raison valable ( I love you ) de rester a seattle
bon j'arrête avec mes ptits délires mais sa m'a fait trop rigoler !!!
alex bisexuel je peux pas maginer sa
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol
Date d'inscription : 20/02/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:35

alex et mark ensemble je rit toute seule devant l'ordi !!! mdr je vois bien le truc !!! 2 macho !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate07walsh.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:11

Mark et Alex ensemble?

Le seul truc qui me vient à l'esprit c'est: je peux participer????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol
Date d'inscription : 20/02/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:07

oui c'est pas bête lol ! 2 beaux mecs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate07walsh.skyblog.com
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:28

tu me fais trop rire emy Smile

c'est un ebonne idée ils sont vraimet trop canon (petite préférence pour alex I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:01

J'ai pas pu m'empecher, c'est vraiment la première chose qui m'est venue à l'esprit...
Bah Eric Dane est pas mal, mais pour moi, il fait vraiment trop gravure de mode... il est beau, mais sans charme, à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:08

ba oui c'est surement pour sa que les producteurs l'ont pris et perso je trouve que ustin dégage beaucoup plus de charme qu'eric Smile
mais je suis jamis objective quand je parle de Justin pour moi c'est le plus beau du monde !!! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:40

Pareil, on fait pas mieux sur terre lol

Bon n'empeche qu'on a pas eu de nouvelle promo,ça sent l'episode plein de rebondissements
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:26

c'est exctament ce que je pensais !!!!!!! Smile
je viens de chercher pendant des heures je voulais vous épater avec une nouvelle promo mais je reviens bredouille...
je me demandais sa c'est un épisode normal il dure une heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:34

Oui, c'est juste un épi d'une heure... mais bon c'est déjà ça... Smile Ca peut être une heure avec plein de belles scènes Addex dedans
Revenir en haut Aller en bas
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:49

Mdr ouep....suis décue , moi qui croyais que c'était 2 épisodes à la suite Sad

Sinon héhé la théorie est bien trouvée mais pas réalisable...

Sinon Emy ...on fait ça ds leur jacuzzi??
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:04

ah le jacuzzi le rêve ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:11

La jacuzzi me va tres bien, en plus avec les bulles, c'est super marrant Embarassed

Voilà un récap des promos/sneek (je sais plus celles que j'ai postées ou pas... alzheimer me guette)

Promo #1:

https://www.youtube.com/watch?v=jWIV_AdBr50

Sneak #1:

https://www.youtube.com/watch?v=uGLu1RVFwPA

Sneak #2:

https://www.youtube.com/watch?v=d_-Bb3k11AI

Sneak #3:

https://www.youtube.com/watch?v=52a3el2khvQ

Sneak #4:

https://www.youtube.com/watch?v=QgjkRawNLT4

Sneak #5:

https://www.youtube.com/watch?v=R5nwuW1fCcg

Sneak #6:

https://www.youtube.com/watch?v=9SJtTpcBg24
Revenir en haut Aller en bas
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:08

Le récap in english

sad music, voiceover, mer getting dressed in funeral clothes
izzie/cris/alex in kitchen asking each other questions, zzie wondering if callie going to bachelorette party
interns wondering if mer ok..going to hospital, funeral then test
callie questioning george for test, george got spot at mercy west, hasn't told chief yet, callie wants him to do it today
mer in elevator, der comes in, hi, i know this is an impossible day for you - ibrought a black suit just in case, mer says thanks but this is somwthing I have to do myself. der says ok, but if you need me let me know
burke/cristina scene from promo - need vows, no best man...

chief paged all attendings- lost climbers on way in - found 3, one still missing, severe injuries, no interns - turn away til after their exam

ava questioning alex for exam, she makes comment about dad (from promo), he thinks she is getting memory back
chief, burke and derek scene from promo - not ready, chief said wasn't ready til he say adele coming down aisle, asks derek to be his best man, bachelor party at joe's after work
ambulance - first hiker, severe frostbite on hands (looks really bad)
- attendings taking care of a patient...interns studying as they watch
- Izzie and George talking about him getting accepted at Mercy West
- Bailey yelling at them about the test
- Derek and Alex scene talking about Ava, Derek says it wouldn't have helped the memorty thing
- Addie is talking to Joe and Walter....they're adopting and came to see her for a consult for the birth mom
- George and Izzie again...Izzie tells him not to transfer as he's the glue that hold them together, he says he can't stay and see her every day
- Alex and Ava scene...Alex is mad at her that she's not excited about remembering her dad's face...and yells at her about remembering
- Thatcher shows up and tells her she's not wanted at the funeral because she killed Susan...the Mer looking sad shot from the promo
Alex in Ava's room, willing to sit there all day....Ava remembered everything a few days ago...she was in a lousy marriage with a nice guy...she came to Seattle to escape and doesn't want to call him
- the interns helping Meredith get ready for the test since she's all upset...it's test time....Webber tells Mer she's not to blame for the death, Mer tells him to stop acting like her father
- Derek with his patient....asks what happenned out there...they all kind of pause and start telling the story....they were all tied together...had to leave a guy or they'd be dead too
- test time
- Joe, Walter and the mom with Addie....twins...Joe passes out
- half way though the test...Mer isn't writing anything
alex/ava - it happened a few days ago, i just woke up and it was all there again, you didn't tell me? there's nothing to tell, i was a preg woman in a bad marriage ...met him in college, married yr after grad, wanted different things, she needed to think, came to seattle to see sights, alex wants her to call him, asks ava her name - she won't tell
interns in locker room, cris telling mer everything will be fine, chief comes in tells tjem to go upstairs, tells mer he isn't to blame for susan's death, thatch knows too, just lost his wife - mer tells him to stop acting like surrogate father, just because you slept with my mother doesn't make you my father
der with hikers - asks what happened, one says it is my fault, others say no, it was storm on mountain, hikers were tied together, one missing, they said it is because he is dead, they had to leave him and get to other side of mountain or they would be dead too, one says you always have a choice
interns taking test,
joe/addie.surrogate - she's african american by the way - talking about joe gay, look at heartbeat, ohh...twins, joe faints
half way through test, izzie writin, cris looks serious, george twisting pencil, mer is just sitting there, nothing on her answer sheet, george notices, she's still sitting there
Citer le message
george chasing mer down hall, tells others she didn't write anything
scene with attendings fighting over callie for surgery from promo - rock paper scissors, burke wins,mark wants to know how it feels to be chosen one (bailey)
mer, der asks how it went, she keeps walking, cris says i got it
interns talking about mer flunking, she can't repeat intern year, have to do something...want cris to do something, bailey pages them, mer sitting alone in waiting room chair
interns all assigned attendings, bailey yells at george for mercy west...are you trying to throw career away? george says personal issues. bailey says it is a mistake,
callie watches from stairs, sees
geoge sits with mer,talks about trains, mer says looks like i;m off the train, george says your parents dies, you make errible decisions you have to love with for a long time, she tells him to go, he's still on the train, says its ok, he has to go...she is really upset looing
adele, addie - she was in a fender bender, addie wants to page chief, she says no, none of his business
addie checks her out - adele is pregnant
- Adele is spotting and Addie wants to keep her overnight...she's 52...Adele tells Addie not to tell him
- Richard talks to Addie about Joe and Walter updating...Addie is kind of high stressed about keeping Adeles secret
- Alex and Mer...not talking
- Izzie asks George what to do about Meredith, and George says there's nothing to do as he's gone in a week...hear the patients talking
- Addie and Callie talking about the fact she can't have a baby...callie is thinking about getting pregnant but not sure if it's a good time
- George goes to talk to Webber about Meredith
- Burke, Cristina and Callie operating...talk about mountain climbing
- Callie scrubbing in with Mark and Izzie
- Derek and George...poor Der has no idea what's happening with Mer
- Alex talking to Ava about the fact that people are missing her and she's staying away from them...Alex says he's going to tell
- George talking to Izzie...asks Izzie for help with helping Meredith, Izzie tells him he's not leaving the program and that the sex was a mistake that meant nothing and she doesn't have feelings and then goes and cries in the closet
addie tells adele baby looks fine but spotting a little, wants to keep her for observation, could be nothing but pregnancy at her age is .... she's 52 by the way, addie asks who father is, if richard finds out, neither of us will tell him
chief walks by as addie is leaving adele's room, heard the news, he's talking about joe, she thought adele
alex, mer - are yougoing to give me inspirational speech too, he says no
izzie/george - what to do about mer, i'm not going to be here in a week...listen to hikers talking about one left behind, you don't go up there together and leave him to die
adde tells callie about not able to have a baby, callie says it sucks, callie thinking about a baby, doesn't know, tells her george going to mercy west so it may be a good time to try
george/chief - he knows about mercy, he says i'm here about mer
cris/burke in surgery, talking about endurance (climbing mountains), callie says she has
izzie/sloan, callie comes in, have to amputate
derek/george in surgery, asks about mer's exam, he says don't worry i talked to chief, der - about what, george says she didn't tell you
alex/ava - police are trying to find who you are...you know...he's mad. Ava says husband didn't look for her so obviously doesn't want to find her...alex wants to tell she knows, she says who would believe him
george knows how to help mer, izzie says he isn't leaving, we had s ex, it didn't mean anything, i know you think i have feelings for you but i don't so you can stay in the program...she's obvious lied, cried outside the room
- Mark and Callie talking...Callie is in the running for chief resident...tells Bailey she's qualified
- Webber talks to Meredith...he's going to let her write the test again!!....Webber gives her a hug and she cries
- Derek sees her writing the test and sees her friends waiting for her...looks pensive and walks away
- Joe's bar...Addie got invited to the bachelor party
- Burke and Derek alone at the table...Derek tells Burke he has no idea how Meredith is doing
- Mark and addie at the bar...Mark asks her how LA was...addie tells him it doesn't have to be awkward...mark asks to be friends with benefits
- Joe's not going to adopt the babies
- Richard sees Adele at the hospital...she hides in the washroom and he yells at her through the door about how he's intending to date
- bachelorette party...Cristina still hasn't written her vows...Izzie talks about taking it for granted and being lucky to be with the person you love
- BAR SLUT...she follows him to the bar....he says NO!! although he seems a little hesitant about it
- Ava tells alex her name...I missed it
- Adele collapsed
- the pregnant girl comes to the bar..she's in bad shape
- they found the 4th climber!...there's an axe in his head
Revenir en haut Aller en bas
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:11

Pas d'Addex au menu mais bon résumé in French pour Addie/Alex

mais je positive n me disant que je prefere pas d'Addex à une mauvaise scène genre la fin du 3.21

Sinon coté Alex.

Il finit par découvrir qu'Ava a recouvert la mémoire depuis quelques jours etq u'elle ne lui avait rien dit... il s'engueulent plusiseurs fois à ce sujet. Ava fini par lui avouer qu'elle se souvient etre partie de chez elle pour echapper çà un mariage raté (elle a epousé son amour de lycée) et faire le point en restant quelques jours à Seattle. Puis elle a eu l'accident... elle lui dit qu'elle ne veut pas appeler sa famille. Un peu plus tard il lui dit que'elle doit manquer à sa famille, qu'elle devrait appeler mais elle refuse toujours ainsi que de lui donner son vrai nom. A la fin de l'epi, alors qu'il s'occupe de son bébé elle finit par lui donner son nom (rebecca pope)
Entre temps il a passé ses exams

Coté Addie

La pauvre franchement tout a été fait pour lui rappeler qu'elle est sterile. D'abord elle aide Joe et son petit ami qui cherchent un mère portsue car ils veulent adoptr, puis Adèle vient la voir, elmle est enceinte et lui demande de le cacher à Richard. Du coup Addie est mal à l'aise en face de lui. Elle se confie à Callie en lui disnt qu'elle est sterila, callie lui dit un truc genre "ça craint" puis elle se dit qu'elle aussi elle voudrait bien avoir des enfants. A la fin Addie est invitée (je sais pas trop pourquoi) à l'entrerrement de vie de garçon improvisé de Burke...du coup ça la fait rire et elle dit qu'elle ne jouera pas les stripteaseuses
Puis Mark vient la voir, lui demande comment ça s'est passé à LA... elle lui dit qu'il n'a pas besoin de se comporter bizzarement avec elle, mainetant ils sont juste amis (enfin une bonne nouvelle). il lui répond un truc du genre "une amitié améliorée" mais elle le jette en lui disant de ne pas pousser le bouchons trop loin. A la fin elle s'occupe de la mère porteuse de Joe/son copain qui a apparement a des problèmes.


Voilà ça c'est le résumé en fonction des récaps de l'episode... je l'ai pas enxcore vue, mais je crois pas que je le verrais cette nuit. J'attendrais demain. Y apas d'urgences car pas d'addex


Le seul point positif c'est qu'elle jete Mark, mais bon ils ont pas pu se croiser car Alex était en exam pui s'embrouillait avec Ava. Bref Vivement leprochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol
Date d'inscription : 20/02/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:38

ouf soulagée qu'il y ait pas de mauvcaises suprrises mais vivement le prochain !!!! merci d'avoir veillé emy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate07walsh.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:43

Pas de quoi, mais je n'etais pas seule. Merci Chiara Wink

Episode bof bof apres l'avoir vu... Ava m'a carrément gonflée dans l'epi... vivement qu'elle se barre avec son mari.
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:31

il y a pas de problème moi sa ma fait très plaisir Wink
vivement la semaine prochaine
bon même si c'est vrai que c'est mieux pas d'addex que des scènes pourries genre le 21 mais j'étais quand même dégoutée qu'il y ait 0% addex...
sa veut dire que dans un épisode tous mes souhaits vont devoir se réaliser.. galère mais si c'est comme sa l'épisode 25 pourrait être le meilleur épisode addex alors on verra bien Very Happy
en tout cas c'est vachement rapide l'épisode est déja sur dailymotion !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:13

Apres mon troisième visionnage de l'episode... je pense quand dans le prochain episode Addie risque d'accuser le coup par rapport à toutes ces femmes enceintes qui gravitent eutour d'elle... c'est vrai que tout ça fait beaucoup... ent otu cas j'adore quand callie lui demande si , au cas ou elle serait enceinte elle pourraient qund meme rester amies et qu'Adiie lui rpond , c'est hors de question:lol:
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:13

elle a vraiment toujours la réplique qui tue addie Very Happy
moi je me mets sa place sa doit être trop galère surtout que comme personne a part callie sait pour elle elles en parlent comme si de rien n'était le pire c'est la réplique de joe la fin dans le bar...
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:03

C'esv clair la façon dont ellele regarde en lui répondant yes... all the time... ça me fend le coeur ::::

Enfin je suis bien contente qu'elle ait jeté Mark quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:10

c'est clair sa doit être la seule bonne nouvelle de l'épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:18

Ca me rend triste pour addie...elle mérite d'être heureuse...

Et si ce qui la rend heureuse est un BB alors , elle merite d'en avoir...

Enfin , moi j'attends la vost...j'en ai trop marre ds rien comprendre...

SInon , voilà bonne soirée et merci pour vos textos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:21

c'était normal merci a toi aussi sa m'a fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:23

lol , j'vous adore Wink bonne soirée...

JE vais réviser mes EXAMS !!

Je suis ds la...keuf keuf , ds le caca (mdr) , vous me verrez pas bcp , j'ai trop de boulot Sad snif snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:33

je te plains moi j'ai plein voire trop de boulot mais je suis pas motivée !!
faut que je trouve la motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol
Date d'inscription : 20/02/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:07

pense au addex !!! lol je pouvais carrément pas voir ce qui c'était passé avec de passer ma physique hier sinon ça m'aurait obsédé j'avais la chanson de sia dans la tête vous imaginez pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate07walsh.skyblog.com
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:45

Lol j'imagine bien Wink

Moi j'ai français et physique lundi , histoire , bioet anglais mardi et math (3h) mercredi ...ensuite j'ai cours le reste de la journée...

C'est la cata!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:52

moi mercredi oraux blancs a 14h15 bac blanc c'est fini pour moi et sa c'est pas trop mal passé !!les oraux sa m'angoisse pas c'est que des oraux blancs pour le vrai je stresserai mais pa la Very Happy
Mais lundi on a quand même ds de math et anglais et sa sa me gave..
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:04

Bon courage, les filles je compatis !!!

De rein Manon pour les textos, c'était avec plaisir... même si j'ai vu ta réponse que super tard car j'ai été dans le gaz vendredi toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39

merci l'école c'est vraiment trp une plaie..
je déteste sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:26

Moi aussi je détestais ça...
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:11

Very Happy je suis trop pas faite pour sa déja j'ai besoin de plus de sommeil et en olus je sais que je travaille pas assez etque je devrai faire plus mais je suis pas motivée je fous pesque rien parce que sa m'intéress tellement pas...
vivement la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:51

Courage, c'est bientot les vacances... mais je sais ce que c'est... j'ai été appelée à la rescousse par mon frère qui est en première pour lui filer un coup de main sur un devoir... j'ai passé toute ma soirée à écrire avec lui son pu**** de dossier de mer**
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:06

moi je dois rendre un commentaire composé tout a l'heure et j'avais demandé de l'aide a mon pèree il ma fait pas de prob et la il vient d m'appeler parce qu'il a pas eu le temps en fait donc je suis dans la m****...
c'est sympa d'aider ton frère en tout cas moi je l'aide aussi parfois on est trop pareil tous les deux trop des nuls qui foutent jamais rien Very Happy
je suis pas un bon exemple en fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:17

T'en fais pas, je suis pas un bon exemple non plus, surtout en matière de scolarité... Je suis la reine du coup tordu et du rattrapage de dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:37

bienvenue au club Wink
qu'est ce que ce sera plus tard jeplains déja les gns qui travailleront avec moi en plus je suis tellement bordlique !! Smile enfin on vera bien
bientôt jeudi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:27

C'est pour ça qu e je travaille à mon compte, ça evite les ennuis en tout genre... et puis ya que moi pour m'engueuler moi même

lol
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:47

faudra que j'y pense avant que les gens se rendent compte que je suis insuportable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:01

moi j'ai essayé le travail en entrepises, les pauvres, ils ont souffert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:30

Very Happy sa doit quand même être galère de bosser à son compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:17

C'est galère pou le porte feuille... il vit de haute et de bas et c'est facile du tout à gérer... en tout cas c'est clair que pour moi ça ne durera qu'un temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3 épisode 24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 24   Saison 3 épisode 24 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 épisode 24
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: The Kate Walsh :: :: Grey's anatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser