:: The Kate Walsh ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: The Kate Walsh ::

Un forum sur la superbe actrice Kate Walsh, Addison Montgomery dans Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Fanfic ; Les contes n'existent pas , mais ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie
Femme de ménage
Femme de ménage
Ellie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2009

Fanfic ; Les contes n'existent pas , mais ... Empty
MessageSujet: Fanfic ; Les contes n'existent pas , mais ...   Fanfic ; Les contes n'existent pas , mais ... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:34

Bonjour & merci a ceux qui liront au moins ma fic .
Peut être du Addex , peut être du Madisson , à voir par la suite .
J'ai un style d'écrire à moi , donc si vous n'aimez pas dites le , que je n'écrives pas pour rien . ^^
Donc je vous laisses découvrir .


Il était une fois un prince et une princesse qui ... non , c'est le debut des contes ca . Je ne peux pas commencer ainsi , surtout que la vie de l'héroine n'est pas des plus envieuse . Oui , alors commencons cette histoire autrement . Par un soir de pluie , de très grande pluie , notre héroine se reveilla en sursaut et examina tout autour d'elle . Une miserable chambre d'hotel fut tout ce qu'elle put constater . Pas misérable du genre en ruine , avec des insectes qui rodent , non mais miserable du genre << Je vis dans une pauvre chambre d'hotel >> . L'habitation de notre belle princesse n'est pas à envié . Mais d'ailleur en parlant de princesse , ne serait-ce pas son prince à coté qui se reveille ? Notre héroine ne le vit pas étant donné , que celle - ci avait le menton sur ses genoux et avait fermer ses beaux yeux bleus .

? - Addison ? Est - ce tout vas bien ?
Addison - Je t'ai reveiller Mark ? Excuse-moi , ce n'était pas mon intention .
Mark - Tu peux m'appeler autrement maintenant tu sais . Je veux dire maintenant qu'on est un vrai couple et tout le tralala . M'enfin , c'est vrai que les surnoms du genre " amour " et autres me font plus rire qu'autre chose . Tu n'y croyais pas , hein ?
Addison - Quoi donc ?
Mark - Qu'il y a soixante jours je ne coucherais avec personne . Et pourtant .
Adisson - Ah oui ! Je ne t'appelerais pas " amour " et autres surnoms débiles du genre .
Mark - Je sais très bien . Mais tu n'a pas répondu à ma question .
Adisson - Laquellle ?
Mark - Est - ce que tout vas bien ?
Adisson - Oui , ne t'en fais pas ! Recouchons - nous .


  • Et ils se recouchèrent blottit l'un contre l'autre . C'est mignon comme fin , n'est - ce pas ? Le problème c'est que ca ne fait que commencer . Après tout , on aura tout le temps pour trouver une fin par la suite . Mais qu'elle est cette hsitoire de soixante jours ? Décidement , c'est trop compliqué pour nous . Mais allons , allons moi qui connais tout , je vais vous éxpliquez . Il y a soixante jours , princesse Adisson lança un défi à son prince Mark . Celui - ci était de tenir soixante jours sans coucher avec personne , pas d'infiermière , personne . Sevrage complet , comme elle l'a dit . Et sous les éspoirs de tout le monde le miracle se realisa , notre Don Juan se transforma alors en prince charmant car il tenu . Mais on ne c'est pas encore si notre princesse a tenu le coup ou pas . Et entre nous cher amis , elle n'est pas si heureuse que ca qu'il est gagné . Je vous l'est dit , les contes n'éxistent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
x-chloey3
Femme de ménage
Femme de ménage
x-chloey3


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2009

Fanfic ; Les contes n'existent pas , mais ... Empty
MessageSujet: Re: Fanfic ; Les contes n'existent pas , mais ...   Fanfic ; Les contes n'existent pas , mais ... Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:28

j' aime bien le debut vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic ; Les contes n'existent pas , mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanfic addex
» Fanfic Addie/alex
» Fanfic Addex - Rien que d'y penser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: The Kate Walsh :: :: Fan-fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser