| Saison 3 épisode 17 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
<<Kate-Cya>> Chief
Nombre de messages : 1406 Localisation : En pleine intervention... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Saison 3 épisode 17 Mar 20 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
Addison Karev Femme de ménage
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Coincée dans l'ascenseur avec Alex!!! Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
<<Kate-Cya>> Chief
Nombre de messages : 1406 Localisation : En pleine intervention... Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Coincée dans l'ascenseur avec Alex!!! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Saison 3 épisode 17 Jeu 22 Fév - 15:15 | |
| Ba non, il détesterai qu'ils soient ensemble...car il aime toujours Addie!!! | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Saison 3 épisode 17 Jeu 22 Fév - 19:31 | |
| Et c'est bien ça l'obstacle , je le vois bien se moquer d'Alex , mais bon , on peut compter sur Addie pour le remettre à sa place... Enfin....... | |
|
| |
missmag Femme de ménage
| Sujet: Re: Saison 3 épisode 17 Jeu 22 Fév - 20:35 | |
| je pense pas que l'épisode tourne beaucoup autour de çà ce soir...Après tout MEredith est dans de beaux draps....Par contre Addie fait tout pour la sauver et çà c'est classe de sa part... Vous soucier pas trop de Mark, mon petit doigt m'a dit qu'une belle blonde interne devrait lui faire tourner bientôt la tête... | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Saison 3 épisode 17 Ven 23 Fév - 3:02 | |
| Mdr ouep , à propos de ça je crois bien que c'est Addie qui va la sauver , ça serait bien ... Allez plus que 40 mn à attendre... | |
|
| |
Madame O'Sullivan Femme de ménage
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : fait du snooker avec Ronnie Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Saison 3 épisode 17 Ven 23 Fév - 15:22 | |
| xD Bah les 40 minutes sont passée ! J'ai hate de le voir | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Saison 3 épisode 17 Ven 23 Fév - 17:06 | |
| | |
|
| |
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Saison 3 épisode 17 Sam 24 Fév - 3:56 | |
| Bah franchement... déçue, mais alors déçue de chez déçue... - Pas assez d'Addie dans cet episode même si j'ai bien aimé sa scène avec Derek. Elle est vraiment geniale de le soutenir, malgré le fait que leur divorce soit encore tout recent et qu'elle en ai souffert. - Addie-Alex: bah une petite scène quand meme... c'est pas grand chose mais toujours ça à se mettre sous la dent. Et puis quoi qu'il arrive, Mark ou pas Mark, je reste persuadée qu'il se passera quelque chos enetre eux. tous ces regards aucours de la saison, toute ces attentions et sutout le "I'd notice". Elle va casser son pari à la con en couchant avec Alex ... d'ailleurs, entendu dans le podcast de shonda - Spoiler:
Shonda fait reference à la scene ou Mark sort de la douche dans la chambre d'hotel d'Addie, apparemment ca à un rapport avec une scène pleine de surprises qui va se produire Et bien je suis sure que Mark va surprendre Alex qui sortira de la douche , dans la chambre d'Addie Elle va briser le pari et coucher avec Alex, elle ne peut plus resister bien longtemps | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Saison 3 épisode 17 Sam 24 Fév - 15:51 | |
| Ca serait génial! Mais bon on en sait rien alors continuons à y croire très fort**** | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 épisode 17 Sam 24 Fév - 16:47 | |
| En effet, ce serait vraiment trop génial!!! J'ai vraiment hâte qu'ils soient enfin ensemble!!! Lovelovelove A propos du lien...comment on fait pour regarder l'épisode? | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Saison 3 épisode 17 Sam 24 Fév - 19:44 | |
| Tu le télécharges , en haut à droit tu dois rentrer un code et ensuite tu appuyes sur télécharger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 épisode 17 Dim 25 Fév - 14:49 | |
| Merci, c'est bon, je l'ai regardé et je l'ai pas trouvé si décevent que ça!!! Ok, il y avait pas assez de Addex, mais les scènes entre Meredith et Denny et Meredith et Cristina sont trop émouvantes!!! J'adore la fin quand Derek dort dans le même lit d'hopital que Mer...et surtout, j'ai pleuré lorsque Denny et Izzie sentent la présence l'un de l'autre dans le couloir de l'hopital!!! C'était trop beau ce passage et j'ai trop aimé revoir Denny qui m'a manqué!!! Voilà, vivement l'épisode 18 et espérons que Addie ne tienne pas son pari et qu'elle se jette sur Alex!!! | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Saison 3 épisode 17 Dim 25 Fév - 16:12 | |
| Perso mEr-Der je trouvais ça vraimen nul mais bon je les aime pas , ça doit être ça... Izzie et Denny ça m'a fait chialer!Super émouvant! Et cette histoire de pari!Quelle horreur J'aimerais bien qu'addie aille avec alex mais le problème c'est que je ne veux pas faire souffrir mark et c'est OBLIGATOIREMENT ce qui va se passer! Alors si ce n'est pas mark , c'est alex qui souffre et en fin de compte Addie! Alors moi je dis que tout ça me fait horriblement peur AAAAUUUUSSEEECCCOOOUUURRRSS maman... Pourquoi tant de haine! En attendant I'm afraid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3 épisode 17 | |
| |
|
| |
| Saison 3 épisode 17 | |
|