:: The Kate Walsh ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: The Kate Walsh ::

Un forum sur la superbe actrice Kate Walsh, Addison Montgomery dans Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un spinoff pour Addison ?

Aller en bas 
+4
Madame O'Sullivan
gingertwist
<>
missmag
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
missmag
Femme de ménage
Femme de ménage



Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:04

Une série dérivée centrée sur le personnage d'Addison serait envisagée par ABC et Shonda Rhymes pour la saison prochaine...un épisode de deux heures de Grey's Anatomy devrait permettre d'introduire cette nouvelle série... Si le pilote marche, Kate WAlsh voguerait vers d'autre cieux, si c'est un échec Kate Walsh resterait dans le casting de Grey's...
Le départ d'Addison s'expliquerait par ses déboires sentimentaux avec son ex mari et Mc Steamy

Qu'en pensez vous ? çà me laisse assez perplexe personellement...Je vois mal quoi faire d'original par rapport à grey's étant donné qu'Addison est médecin...D'un autre coté, le personnage d'Addison est carrément sous exploité depuis quelque temps dans Grey's, depuis le divorce en fait...
A voir
Revenir en haut Aller en bas
http://meredithgrey.canalblog.com/
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:17

Je crois que si cela arriverait , je deviendrais suicidaire!
En fait , ça serait bien qu'elle reste ds les 2 mais bon à part si elle a le pouvoir de se dédoubler je pense que c'est physiquement impossible,dommage...

Franchement , je serais vraiment déçue vu qu'en plus la relation Alex-Addie commence petit à petit!!
Jéspère qu'elle va rester ds le casting!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:41

Oui, je suis sure qu'addie va oublier ses deboires sentimentaux dans les bras d'Alex... pas besoin d'une nouvelle serie pour ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
Madame O'Sullivan
Femme de ménage
Femme de ménage
Madame O'Sullivan


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : fait du snooker avec Ronnie
Date d'inscription : 22/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:34

Alors là elle part je pars aussi !
Elle est géniale dans cette série !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewerewolf57.skyblog.com/
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:34

Héhé , c'est sûr ils sont trop mimis ensemble!!
Marc sera p'têtre jaloux mais ça mettra du piment ds grey's
***folle d'impatience j'attends ce superbe épisode***
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:35

C'est vrai que c'est l'actrice qui joue le mieux!!
Enfin '''Vive Kate''''!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
Madame O'Sullivan
Femme de ménage
Femme de ménage
Madame O'Sullivan


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : fait du snooker avec Ronnie
Date d'inscription : 22/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:39

Wé Vive Kate ! :d
Revenir en haut Aller en bas
http://thewerewolf57.skyblog.com/
Addison Karev
Femme de ménage
Femme de ménage
Addison Karev


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Coincée dans l'ascenseur avec Alex!!!
Date d'inscription : 22/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:25

je ne veux pas non plus que Kate quitte Grey's Anatomy car sans elle, la série ne sera plus jamais la même!!! Je veux que Addie soit avec Alex...donc elle n'a pas le droit de partir!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:49

Moi je vous dit elle quitte Grey's , on fait une méga pétition...
C'est le perso qui a le plus évolué et qui va encore évoluer le plus!
On a encore bcp de choses à découvrir sur elle et j'ai hâte de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
Addison Karev
Femme de ménage
Femme de ménage
Addison Karev


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Coincée dans l'ascenseur avec Alex!!!
Date d'inscription : 22/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:16

Je signerais la pétiton!!! Je la ferais même avec toi si tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:33

Héhé SOLIDARITE , et puis je crois qu'on serait pas les seules à signer...
Ce serait une bêtise de la part de Shonda de la faire partir du casting car Kate a su donner un des rôles les plus importants à son perso , sans elle c'est la cata!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
missmag
Femme de ménage
Femme de ménage



Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:32

et du calme ! c'est pas gagné pour que le pilote marche non plus !!! En tout cas, le projet a l'air bien en cours car un autre acteur a été casté Taye Diggs qui a joué dans de nombreuses série déjà, tel Ally MacBeal et Will and grace
Revenir en haut Aller en bas
http://meredithgrey.canalblog.com/
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:04

Oulala tu nous rassures pas là...
Perso moi je regarderais juste pour voir Addie mais je crois que grey's , je m'en désinteresserais...
Plus d'Addie , plus rien
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
Madame O'Sullivan
Femme de ménage
Femme de ménage
Madame O'Sullivan


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : fait du snooker avec Ronnie
Date d'inscription : 22/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:21

Une pétition en France XD
Pour que sa marche faut au moins aller en Amérique après il faut que y est des millions de gens qui votent et c'est pas gagné xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thewerewolf57.skyblog.com/
Tiff
Femme de ménage
Femme de ménage
Tiff


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:47

<<Kate-Cya>> a écrit:
Oulala tu nous rassures pas là...
Perso moi je regarderais juste pour voir Addie mais je crois que grey's , je m'en désinteresserais...
Plus d'Addie , plus rien

Bah c'est pas bien grave... Addi est super chouette je l'adore vraiment mais c'est pas pour elle et juste elle que je vais arreté grey's...

et puis si la série a elle est aussi bien que grey's ça pourrait être meme mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Tiff
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:47

Fracnhement , la seule chose pour laquelle je regarde grey's c pour les passages avec kate walsh
Je ne supporte plus Meredith (tout tourne tjrs autour d'elle) , et dereck encore moins....
Alors on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:56

D'après allociné :

L'épouse du Dr Mamours aura-t-elle sa propre série ?... Considérant l'incroyable succès de leur série Grey's Anatomy, qui chaque jeudi soir affronte les redoutables Experts de CBS, le network ABC et la créatrice de la série Shonda Rhimes travaillent actuellement sur une idée de spin off autour du personnage d'Addison Montgomery Sheppard, l'épouse de Derek. Un épisode exceptionnel de deux heures, diffusé durant les sweeps de mai, et centré sur Addison, pourrait servir de pilote à cette éventuelle série. Taye Diggs, vu notamment dans Kevin Hill et Day Break, est d'ores et déjà annoncé pour donner la réplique à Kate Walsh dans le nouveau show. Reste à savoir si le pilote sera concluant...

Rappelons que Shonda Rhimes a déjà un projet de pilote pour ABC pour la saison 2007-2008, centré sur un groupe de femmes journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:48

Même si Kate est une actrice formidable, je souhaite vraiment pas que ça fonctionnera... Elle est merveilleuse dans Grey's. Et je crois beaucoup en la relation Addie-Alex, alors, je ne perds pas espoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Addison Karev
Femme de ménage
Femme de ménage
Addison Karev


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Coincée dans l'ascenseur avec Alex!!!
Date d'inscription : 22/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:26

Moi non plus!!! Je ne perdrai jamais espoir en leur couple!!!
Love Addex!!!
Revenir en haut Aller en bas
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:46

En fait , il faudrait Alex la suive dans son spin off...
Juste une idée comme ça/ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:44

Quelle bonne idée !!!

Si dans la foulée ce boulet de Mark pouvait rester à Seattle, ça serait pas plus mal... Razz
Revenir en haut Aller en bas
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:37

Mdr!!!
Si on va plus loin ds mon imagination tourmentée , Mark pourrait mourir , Addie va se consoler avec Alex et ils quittent tous les deux ENSEMBLE le seattle....
Héhé quelle bonne idée , faut l'envoyer à shonda mais pas sûre qu'elle accepte!
--------------------------------------
9a n'a rien à voir mais j'ai les même lunettes qu'addie (même si je porte plus souvent mes lentilles...)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
Addison Karev
Femme de ménage
Femme de ménage
Addison Karev


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Coincée dans l'ascenseur avec Alex!!!
Date d'inscription : 22/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:58

J'adore cette idée!!! lol!!!
Mais le meilleur scénario serait que avant que Addie parte, Alex lui dise qu'il l'aime. Qu'elle fasse le spin off et que ça ne marche pas et qu'elle reviennet dans Grey's Anatomy!!! Dans l'histoire, Addie dira qu'elle n'a pas pu partir car elle aime aussi Alex et elle reste pour lui!!!
Pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:14

Ouep j'avoue que ça fait rêver!!
Alors qqun veut pas payer shonda ou la retenir en otage??
Allez shonda!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:45

Du nouveau, enfin ça reste pas tres fiable comme info, mais vu que c'est un peu la diete en ce moment, tout est bon à prendre


It sounds like no one aside from Kate is going to the spinoff, but Kristen mentioned something that makes it seem as if Alex/Justin joining is something that they are at least considering.


En tout cas il es sur que Shonda a prevu de faire revenir Kate en cas d'echec du spinoff. Le pilote sera d'ailleurs les deux derniers episodes de Grey's cette saison et s'intitulerait "My Favourite Mistake"
Revenir en haut Aller en bas
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:21

Quel beau titre...
En tout cas ça serait génial!!
J'ai hâte de voir ces 2 superbes épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:40

My Favourite Mistake?

Reflexion d'Addison apres avoir rompu son pari avec Mark en couchant avec Alex??
Revenir en haut Aller en bas
Addison Karev
Femme de ménage
Femme de ménage
Addison Karev


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Coincée dans l'ascenseur avec Alex!!!
Date d'inscription : 22/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:30

Bonne idée!! Ce serait bien!!! Une superbe et géniale erreure alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:18

Héhé on comprendrait pkoi c sa favorite!!!
AAAAAAAAAALLLLLLLLLEEEEEEEEEEEXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
missmag
Femme de ménage
Femme de ménage



Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:29

Après Tim Daly, Taye Diggs et PaulaDelstein pour les hommes, on apprend aujourd'hui le nom des femmes censées rejoindre l'épisode de 2 heures servan de tremplin au spinoff, comme je suis une grosse faignasse et qu'il est tard et que j'ai très très envie de dormir, je vous fais un copier coller dem on blog parce que là non, c'estp lus possible, mon cerveau n'est plus en état pour tenter de faire des phrases originales....

"Merrin Dungey, Francie la meilleure amie de Sydney mais aussi sa némésis dans les deux premières saisons d'Alias et Amy Brenneman auraient signéés pour participer à l'épisode de deux heures qui lancerait le spinoff d'Addison selon le chicago tribune et Michael Ausiello de TV guide...

Chis Lowell de Veronica Mars rejoint aussi le cast

Franchement, j'étais pas très chaude pour ce spinoff mais si le cast se confirme, çà commence à me botter très sérieusement..."

Réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meredithgrey.canalblog.com/
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:35

Bah moi, ça me laisse plutot dans le froid qaudn même ... Amy Brenneman, j'aime bien, Chris Lowell, j'ai rien contre, Taye Diggs, j'ai du voir un seul episode de Kevin Hill donc je peux pas vraiment juger, même si ça avait l'air vraiment pas mal. Ca c'est le positif Very Happy.

Mais Merrin Dungey, y a rien à faire, j'accroche pas, j'adorais Alias mais detestait sa prestation... Elle a aussi joué dans Summerland ou je la trouvait aussi mauvaise. Mais bon, c'est vrai qu'il ne faut pas partir battu d'avance, si ça se trouve ils vont nous pondre un truc vraiment bien et je l'adorerais dans cette serie (enfin moins que Kate quand même).

Et puis je crois que je suis pas tres objective, pour moi le spinoff tue Addex et je m'en suis toujours pas remise
lol
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Le spin off   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:33

Moi mon personne préférée de la série c'est Addison comme tout le monde ici je pense et sa me soulerait vraiment qu'elle quitte le seattle hospital parce que j'ai vraiment l'impression que sa metterait fn à sa passionnante relation avec alex en plus sans elle la série serait beaucoup moins intéressante..
Je trouverai sa vraiment trop trop dommage qu'elle parte mais bon comme je viens de voir dans le forum à première vue c'est sur qu'elle va partir je suis un peu inquiète..
J'espère vraiment que je me trompe..
Bonne journée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol
Date d'inscription : 20/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:21

c'est clair moi aussi je trop pour addison alex et en ce moment je déprime grave, je passe mon temps à regarder des vidéos sur ce couple, c'est clair qu'ils vont trop bien ensemble on s'en fout si ça fait encore un interne et un titulaire ensemble c'est pas pareil, meredith y en a marre, qu'ils laissent de la place aux autres, je peux compter sur les doigts d'une main les passages d'addison dans la saison 3 ! Alors le spin off ça serait bien mais avec alex, ! En plus ils parlent d'un truc campagnard ! très différent de grey's alors franchement ... je suis pas pour, je veux qu'elle reste dans grey's ! Sinon je regarderai plus la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate07walsh.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:53

Ils ne peuvent pas nous laisser sur notre faim ainsi... Ils ne peuvent pas avoir mis tant de temps à construire une si belle relation pour ne rien nous offrir!!

je continue d'esperer...
Revenir en haut Aller en bas
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol
Date d'inscription : 20/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:47

t'as raiosn moi aussi ! et puis au pire il nous restera tjs des montages photos et videos et notre imagination pour qu'ils restent ensemble ! Mais plus le temps passe et plus j'y crois ! je vais aller a la pêche aux infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate07walsh.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:17

Moi je continue d'y croire aussi. heureusement que les fanfics, les videos sont là pour alimenter un peu ma faim...
Mais bon, si Shonda pouvait nous écouter et nous offrir quelques scènes dignes de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Addison Karev
Femme de ménage
Femme de ménage
Addison Karev


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Coincée dans l'ascenseur avec Alex!!!
Date d'inscription : 22/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:24

Olala!!! Ce spin off est vraiment entrain de devenir sérieux...j'aime pas ça du tout!!!
Je veux que Addie revienne dans GA et c'est pas négociable!!!
Je veux mon Addex!!!
Revenir en haut Aller en bas
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:49

Apres avoir vu une scène comme celle d'hier... bah je suis désolée mais je hais ce spinoff autant que possible... Ils ne peuvent pas tuer Addex miantenant.
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:45

Wow ce que je viens de lire est vachement pas rassurant!!!
Tu dis que après ce qui s'est passé hier tu détestes le spin off, mais il s'est passé quoi hier chuis pas au courant au secours !!!
Si quelqun pouvait me venir en aide parce que j'ai trop peur !!! Sad
Je veux addex!!!! I love you
Addex... C'est tellement beau!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:05

Je t'ai repondu dans le topic video ou j'ai raconté les scenes addex de l'episode Wink ... c'etait un tres bel episode, pas beaucoup de scenes, mais l'intensité de la dernière I love you
Revenir en haut Aller en bas
Addison Karev
Femme de ménage
Femme de ménage
Addison Karev


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Coincée dans l'ascenseur avec Alex!!!
Date d'inscription : 22/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:21

Love love love!!! Moi je suis persuadée que le spin off va pas marcher!!! Il faut forcer les américains à ne pas le regarder!!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:45

OUi, faut boycotter ce spin off!!!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Karev
Femme de ménage
Femme de ménage
Addison Karev


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Coincée dans l'ascenseur avec Alex!!!
Date d'inscription : 22/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:31

En effet!!! En fait, il faut pas faire une pétition pour qu'elle parte pas de GA, mais une pétition pour pousser tout le monde à ne pas regarder le spin off!!!
Revenir en haut Aller en bas
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:10

Bah , la pauvre addie , elle se croirait mal aimée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol
Date d'inscription : 20/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:07

oui et j'en connais une qui serait trop contente c'est ellen "je l'avais dit, elle n'a aucun talent, ce spin of était une idée ridicule" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate07walsh.skyblog.com
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:25

Frappez là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol
Date d'inscription : 20/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:15

elle se fait lyncher !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate07walsh.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:20

Par moi en premier, sivouplé, je veux etre la premiere à la taper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:48

NANANA c'est moi , la prems!!!
Je la déteste plus que toua!!!WinkWinkWink
MMDDRR
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol
Date d'inscription : 20/02/2007

un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:08

on la tient et le pigeon s'en occupe ça va a tout le monde ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate07walsh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un spinoff pour Addison ? Empty
MessageSujet: Re: un spinoff pour Addison ?   un spinoff pour Addison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un spinoff pour Addison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re-spinoff d'addie --> private practise
» Fan fic addison alex
» Video Addison/Spin off
» Avec qui Addison finira-t-elle??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: The Kate Walsh :: :: Actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser