:: The Kate Walsh ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: The Kate Walsh ::

Un forum sur la superbe actrice Kate Walsh, Addison Montgomery dans Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kate et ses co-workers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Kate et ses co-workers Empty
MessageSujet: Kate et ses co-workers   Kate et ses co-workers Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:24

Hier, Kate etait au concert d'Amy Winehouse avec Justin et Sara....

Sinon, extrait d'un article concenrant Justin ou Kate parle de lui...

“Justin’s character, Alex, is sort of the dark horse—mysterious, good-looking and brutally honest. You get the feeling that he’s got a secret, and I think that’s very sexy. In real life, Justin has a beautiful wife and five gorgeous kids. He’s really funny and genuinely cares about his fellow cast mates. Sometimes he’ll do a little growl or a bark, before we roll on a scene to loosen up, which I appreciate, since I’ll sometimes vocally warm up with a meow or bark. It’s like a petting zoo in there! Justin’s also got this hip, rock and roll style that is all his own. He has fantastic taste in music, cars and clothes. He’s super humble and is always the first to hand out a compliment. When we were in Italy doing press, women went crazy for him. He was like a Beatle. They just screamed and cried.”—costar Kate Walsh

Traduction rapide:


En gros Kate parle d'Alex en disant que c'est un personnage mysterieux, beau gosse, un peu abrupt, quelqu'un qui cache un grand secret, ce qui le rend terriblement sexy (je suis à 100% d'accord avec elle )
Ensuite elle dit que dans la vie, Justin est tres drole et attentionné à l'egard de ses partenaires. elle dit q'il a une femme magnifique et de tres beaux enfants etc... Ensuite elle raconte une anecdote de tournage, comme quoi le plateau ressemble parfois à un zoo car il lui arrive d'imiter des bruits d'animaux, et Kate lui repond parfois de la même façon (sympa l'ambiance sur les tournages).
Ensuite elle parle de son style, tres "rock and roll", qui n'appartient qu'à lui, et dit qu'ila bon gout en matière de musique, fringues et vêtements. Qu'il est humble et pas avare de compliements. Enfin une dernière anecdote racontant leur séjour avec le cast à Milan ou les filles se jettaient sur lui telles de veritables groupies (elle le compare aux beatles).

Cet article est paru suite à u classement des hommes les + sexy du monde selon le magazine US TV guide. Justin arrive ne 9ème position Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol
Date d'inscription : 20/02/2007

Kate et ses co-workers Empty
MessageSujet: Re: Kate et ses co-workers   Kate et ses co-workers Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:41

ça ne m'étonne pas il est tellement sexy ! Il le mérite !!!!Pour le reste je suis trop d'accord avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate07walsh.skyblog.com
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

Kate et ses co-workers Empty
MessageSujet: Re: Kate et ses co-workers   Kate et ses co-workers Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:25

Oulala cette Kate , c'est un génie!!
TOTALEMENT d'accord avec elle
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Kate et ses co-workers Empty
MessageSujet: Re: Kate et ses co-workers   Kate et ses co-workers Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:43

Il est que 9e !!!
Les mecs qui sont devant lui doivent vraiment être canon !!
En tout cas elle est pas avare de compliments !! Smile
Je veux du addex !!
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Kate et ses co-workers Empty
MessageSujet: Re: Kate et ses co-workers   Kate et ses co-workers Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:55

Kate et Justin sont de bons amis en réalité... Elle le connait bien
c'est vrai que 9ème, c'est loin, personnelement je le place dans mon top 3.


Et je veux du Addex aussi!!!:-)
Revenir en haut Aller en bas
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

Kate et ses co-workers Empty
MessageSujet: Re: Kate et ses co-workers   Kate et ses co-workers Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:35

Moi c Hugh jackman numéro 1 et alex 2
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kate et ses co-workers Empty
MessageSujet: Re: Kate et ses co-workers   Kate et ses co-workers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate et ses co-workers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAte est enceinte !!!!
» Kate et la pub...
» Video Kate
» Kate en Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: The Kate Walsh :: :: Actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser