gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Kate et ses co-workers Mar 20 Mar - 17:24 | |
| Hier, Kate etait au concert d'Amy Winehouse avec Justin et Sara.... Sinon, extrait d'un article concenrant Justin ou Kate parle de lui... “Justin’s character, Alex, is sort of the dark horse—mysterious, good-looking and brutally honest. You get the feeling that he’s got a secret, and I think that’s very sexy. In real life, Justin has a beautiful wife and five gorgeous kids. He’s really funny and genuinely cares about his fellow cast mates. Sometimes he’ll do a little growl or a bark, before we roll on a scene to loosen up, which I appreciate, since I’ll sometimes vocally warm up with a meow or bark. It’s like a petting zoo in there! Justin’s also got this hip, rock and roll style that is all his own. He has fantastic taste in music, cars and clothes. He’s super humble and is always the first to hand out a compliment. When we were in Italy doing press, women went crazy for him. He was like a Beatle. They just screamed and cried.”—costar Kate Walsh Traduction rapide: En gros Kate parle d'Alex en disant que c'est un personnage mysterieux, beau gosse, un peu abrupt, quelqu'un qui cache un grand secret, ce qui le rend terriblement sexy (je suis à 100% d'accord avec elle ) Ensuite elle dit que dans la vie, Justin est tres drole et attentionné à l'egard de ses partenaires. elle dit q'il a une femme magnifique et de tres beaux enfants etc... Ensuite elle raconte une anecdote de tournage, comme quoi le plateau ressemble parfois à un zoo car il lui arrive d'imiter des bruits d'animaux, et Kate lui repond parfois de la même façon (sympa l'ambiance sur les tournages). Ensuite elle parle de son style, tres "rock and roll", qui n'appartient qu'à lui, et dit qu'ila bon gout en matière de musique, fringues et vêtements. Qu'il est humble et pas avare de compliements. Enfin une dernière anecdote racontant leur séjour avec le cast à Milan ou les filles se jettaient sur lui telles de veritables groupies (elle le compare aux beatles). Cet article est paru suite à u classement des hommes les + sexy du monde selon le magazine US TV guide. Justin arrive ne 9ème position | |
|
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Kate et ses co-workers Mar 20 Mar - 19:41 | |
| ça ne m'étonne pas il est tellement sexy ! Il le mérite !!!!Pour le reste je suis trop d'accord avec elle ! | |
|
<<Kate-Cya>> Chief
Nombre de messages : 1406 Localisation : En pleine intervention... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Kate et ses co-workers Ven 30 Mar - 16:25 | |
| Oulala cette Kate , c'est un génie!! TOTALEMENT d'accord avec elle | |
|
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Kate et ses co-workers Ven 30 Mar - 19:43 | |
| Il est que 9e !!! Les mecs qui sont devant lui doivent vraiment être canon !! En tout cas elle est pas avare de compliments !! Je veux du addex !! | |
|
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Kate et ses co-workers Sam 31 Mar - 0:55 | |
| Kate et Justin sont de bons amis en réalité... Elle le connait bien c'est vrai que 9ème, c'est loin, personnelement je le place dans mon top 3.
Et je veux du Addex aussi!!!:-) | |
|
<<Kate-Cya>> Chief
Nombre de messages : 1406 Localisation : En pleine intervention... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Kate et ses co-workers Sam 31 Mar - 15:35 | |
| Moi c Hugh jackman numéro 1 et alex 2 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate et ses co-workers | |
| |
|