:: The Kate Walsh ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: The Kate Walsh ::

Un forum sur la superbe actrice Kate Walsh, Addison Montgomery dans Grey's anatomy

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Saison3 episode 19

4 participants
AuteurMessage
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist

Saison3 episode 19 Empty
MessageSujet: Saison3 episode 19   Saison3 episode 19 Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:35

bounce bounce bounce
Je tiens plus en place, je viens de savoir ce qu'il se passe dans l'episode grâce aux gentils forumeurs US qui racontent en temps réel...

Ya du Addex dans l'episode Very Happy
Une Scène ou Addie vient voir Alex dans la chambre de Jane Doe et elle lui dit qu'elle est impressionnée car il surveille le monitoring du bébé constamment sans se plaindre. Puis Jane Doe se réveille, Addie s'en va et J Doe demande à Alex ce qui se passe avec Addie ("What up with you and the redhead? I could cut the sexual tension with a knife".).. Alex lui répond "Thnigs are complicated"

Bon, je sais, c'est pas grand chose, meis c'etait tellement la diète depuis le "I would notice " et j'avais tellement envie d'un petit quelque chose. Alors là Shonda vient de rallumer la flamme de l'espoir dans mon petit coeur Addex...

Bon apres cette pause loufoque, ya beaucoup plus de scène d'Addie que dans le 3.18 (en meme temps moins, c'etait pas possible).
Ya la fameuse scène de la promo Addie Mark sur le Wooa...8 days... (enfin c'est pas sur, ils sont bizarres ces téléspectateurs US car certains ne l'ont pas vus.. Suspect ), Addie qui continue d'etre dans la course pour le poste de Chef, et qui se rend compte que Mark est pret à tout pour obtenir le poste. Y a l'air d'avoir une scène supe rmarrante ou tous les titulaires + webber+ bailey regarden Mark parader pour le poste de Chef e Bailey se rend compte qu'il lui a piqué ses idées.

Enfin bon j'attends de le voir, dans quelques heures ce sera bon Very Happy

Edit :
Dans l'une des scènes, Alex montre des photos à Jane Doe, pour qu'elle se choisisse un nouveau visage, il donne un nom à chacune et invente une histoire en fonction. Les shippers US Addex pense que cette description correspond à addie
"This one... This one is Ava. She's funny. She's tough. A little neurotic sometimes, but you get used to it. You can tell she's been through a lot in her life, but it's only made her stronger, you know?"
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex

Saison3 episode 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison3 episode 19   Saison3 episode 19 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:54

merciiiiiii c'est déja sa mais je suis déçu que des scènes addex soient beaucoup moins présentes...
merci !!
Addex en force !!
Je continue à espérer qu'il se passe quelque choses avant le spin off "l'espoir fait vivre..."
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist

Saison3 episode 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison3 episode 19   Saison3 episode 19 Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:48

Franchement, apres avoir vu l'episode... Shonda ne peut pas nous laisse comme ça... les regards qu'ils echangent, la scene des photos entre Alex et Jane Doe (je suis aussi convaicue qu'il fait allusion à Addie en lui parlant de la dernière photo) plus leur scène commune à la fin... C'est trop mignon quand elle rougit quand il lui dit "depends on who's doing the telling?"

Ahh trop de bonheur j'ai adoré cette scéne, pur moi elle est encore mieux que le 'I'd notice"... leur complicité est evidente

Sur les forums US, certaines supposent qu'ils vont continuer à se tourner autour et que quand Addie annoncera son depat, Alex se sentir libre de lui avouer ce qu'il ressent vu qu'elle ne sera plus sa chef...
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex

Saison3 episode 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison3 episode 19   Saison3 episode 19 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:54

Ou t'as trouvé l'épisode 19 moi je l'ai pas vu tout le monde en parle !!
Ce serait trop bien qu'il lui avoue mais aprés??
Il va la laisser partir sans rien faire!!
Nooon..
J'adore ce forum Smile C'était une excellente idée !! Bravooo
http://justin-karev.skyblog.com
Addison Karev
Femme de ménage
Femme de ménage
Addison Karev

Saison3 episode 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison3 episode 19   Saison3 episode 19 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:16

OUI!!! Une nouvelle scène Addex! Enfin, ça faisait longtemps!!! Je n'ai pas encore pu voir l'episode, mais ça ne va pas tarder!!! Hormi le Addex, j'ai hâte de voir comment vont réagir Iz et George après leur nuit d'amour!!!!!
Vivement que je le vois!!!
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>

Saison3 episode 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison3 episode 19   Saison3 episode 19 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:15

https://the-kate-walsh.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Saison3 episode 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison3 episode 19   Saison3 episode 19 Icon_minitime

Saison3 episode 19
Page 1 sur 1