Je tiens plus en place, je viens de savoir ce qu'il se passe dans l'episode grâce aux gentils forumeurs US qui racontent en temps réel...
Ya du Addex dans l'episode
Une Scène ou Addie vient voir Alex dans la chambre de Jane Doe et elle lui dit qu'elle est impressionnée car il surveille le monitoring du bébé constamment sans se plaindre. Puis Jane Doe se réveille, Addie s'en va et J Doe demande à Alex ce qui se passe avec Addie
("What up with you and the redhead? I could cut the sexual tension with a knife".).. Alex lui répond "Thnigs are complicated"
Bon, je sais, c'est pas grand chose, meis c'etait tellement la diète depuis le "I would notice " et j'avais tellement envie d'un petit quelque chose. Alors là Shonda vient de rallumer la flamme de l'espoir dans mon petit coeur Addex...
Bon apres cette pause loufoque, ya beaucoup plus de scène d'Addie que dans le 3.18 (en meme temps moins, c'etait pas possible).
Ya la fameuse scène de la promo Addie Mark sur le
Wooa...8 days... (enfin c'est pas sur, ils sont bizarres ces téléspectateurs US car certains ne l'ont pas vus..
), Addie qui continue d'etre dans la course pour le poste de Chef, et qui se rend compte que Mark est pret à tout pour obtenir le poste. Y a l'air d'avoir une scène supe rmarrante ou tous les titulaires + webber+ bailey regarden Mark parader pour le poste de Chef e Bailey se rend compte qu'il lui a piqué ses idées.
Enfin bon j'attends de le voir, dans quelques heures ce sera bon
Edit :
Dans l'une des scènes, Alex montre des photos à Jane Doe, pour qu'elle se choisisse un nouveau visage, il donne un nom à chacune et invente une histoire en fonction. Les shippers US Addex pense que cette description correspond à addie
"This one... This one is Ava. She's funny. She's tough. A little neurotic sometimes, but you get used to it. You can tell she's been through a lot in her life, but it's only made her stronger, you know?"