gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Nouvelle video Addex Ven 30 Mar - 21:45 | |
| Voici ma nouvelle video, pour le plaisir des yeux. 100% Addex Chanson : Chasing cars de Snow Patrol Complicated | |
|
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle video Addex Sam 31 Mar - 14:21 | |
| cool merci comme d'habitude elle est géniale !! La musique va super bien, enfin tout est parfait !! C'est juste dommage qu'il y ait si peu de scènes addex dans la série et maintenant va falloir en plus attendre le 16 avril pour que la série redémarre.. C'est horrible.. | |
|
<<Kate-Cya>> Chief
Nombre de messages : 1406 Localisation : En pleine intervention... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle video Addex Sam 31 Mar - 15:27 | |
| Perso , de toutes tes vidéos , je trouve que c'est la mieux! Elle est vraiment magnifique et elle montre la confusion des sentiments entre les 2 persos... oulala ça m'a chamboulée ta vidéo!! BRAVO | |
|
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle video Addex Dim 1 Avr - 16:06 | |
| Merci beaucoup... Tout vos commentaires me vont droit au coeur | |
|
<<Kate-Cya>> Chief
Nombre de messages : 1406 Localisation : En pleine intervention... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle video Addex Dim 1 Avr - 19:09 | |
| C'est la vérité!!!En tout cas la chanson est vraiment bien choisie même si je préfère "chocolate" de snow patrol!! Bravo!!! | |
|
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle video Addex Lun 2 Avr - 15:47 | |
| cette vidéo est la plus belle que j'ai vue c'est trop bien fait, la musique, les images, bravo !!!! C'est trop chou la scène ou elle lui souhaite bonne nuit, je crois que c'est leur meilleure scène J'ai hate de voir la suite !! | |
|
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Nouvelle video Addex Lun 2 Avr - 20:49 | |
| Merci beaucoup
J'adore aussi la façon dont elle lui dit bonne nuit, c'est vraiment trop mignon... on sent que tout est dans la retenue, isl auraient voulu se dire (et même faire) beaucoup plus... vraiment la meilleure scene Addex, en esperant qu'il y en ai d'autres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle video Addex | |
| |
|