| nouveau copain ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: nouveau copain ? Mer 4 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: nouveau copain ? Mer 4 Avr - 21:27 | |
| Il est pas mal en plus !! Mais c'est pas Justin.. Justin | |
|
| |
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: nouveau copain ? Jeu 5 Avr - 2:16 | |
| Oui, ça fait quelques mois déjà, il s'appelle David Annable et joue dans la série Brothers and Sisters qui marche tres bien aux US. Perso je sais pas si vous connaissez la série, c'est pas mal, ya ausssi Calista Flockart (Ally Mac Beal pour les intimes qui joue dedans).
Je sais plus à quelle soirée Ket a rencontré Dave mais ça a l'aire de bien marcher entre eux, malgré la différnece d'age (il a 27 ans) mais c'est normal, Kate fait beaucoup plus jeune que son age. Par contre moi je le trouve pas térrible, j'ose même pas le comparer à Justin | |
|
| |
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: nouveau copain ? Jeu 5 Avr - 10:29 | |
| Ba c'est TROP dur de rivaliser avec LUI Justin c'estle numéro 1 Mais l'essentiel c'est que sa marche bien entre eux | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: nouveau copain ? Jeu 5 Avr - 11:32 | |
| Oui, et puis justin est marié, donc bon... si je connais cette série avec calista ! ça a l'air pas mal !!! | |
|
| |
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: nouveau copain ? Jeu 5 Avr - 14:08 | |
| Oui la série est assez marrante, même si j'accroche pas trop avec le personnage joué par David petite photo de David et Kate | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
Nombre de messages : 1406 Localisation : En pleine intervention... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: nouveau copain ? Jeu 5 Avr - 18:27 | |
| C'est pas une bombe comme justin mais ça va il est pas terriblement beau mais plutôt mignon... Kate mérite quand même mieux!! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: nouveau copain ? Jeu 5 Avr - 20:31 | |
| C'est clair, Kate pourrait trouver beaucoup mieux mais bon a priori ça a l'air de marcher entre eux, je crois qu'ils sont ensemble depuis le début d'année alors bon, l'important c'est qu'elle soit heureuse | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: nouveau copain ? Jeu 5 Avr - 20:48 | |
| ouais, 'limportant c'est qu'elle soit heureuse peu importe avec qui... | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
Nombre de messages : 1406 Localisation : En pleine intervention... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: nouveau copain ? Ven 6 Avr - 12:39 | |
| A mon avis , vu la tête qu'elle fait sur la photo plus haut , elle l'est... Pi , il a pas l'air méchant.^^ | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: nouveau copain ? Ven 6 Avr - 13:05 | |
| non c'est clair, y a pire ! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: nouveau copain ? Ven 6 Avr - 15:53 | |
| Oui ils sont tout mignons tous les deux, j'ai d'autres photos de leurs sorties en couple, je vous les posterais un peu plus tard, je faisais juste une tite pause détente sur le forum avant de retourner bosser. | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau copain ? | |
| |
|
| |
| nouveau copain ? | |
|