| Bones : la série | |
|
|
Auteur | Message |
---|
<<Kate-Cya>> Chief
Nombre de messages : 1406 Localisation : En pleine intervention... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Bones : la série Sam 7 Avr - 0:33 | |
| | |
|
| |
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Bones : la série Sam 7 Avr - 3:05 | |
| J'ai regardé qu'un seule épsiode de Bones, mais ça avait l'air trs bien... en plus, même si j'aimais pas Buffy, je dois qavouer de David Boreanaz Sinon, je regarde Lost, Urgences, Scrubs (jai un faible pour les séries médicales), 24, Prison Break, deseprate housewives... Pendant un temps, je regardais aussi One tree Hill mais j'ai décroché depuis pas mal de temps Sinon j'ai regardé un ou deux episodes de the O.C. mais j'ai jamais accroché En fait ça fait beaucoup tout ça, je suis une enfant de la télé. EDit: Super idée cette nouvelle rubrique | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
Nombre de messages : 1406 Localisation : En pleine intervention... Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Bones : la série Sam 7 Avr - 11:11 | |
| super bonne idée de rubrique, moi je regarde scrubs, docteur house, urgences, desperate housewife, bones j'adore je suis fan !!! lost, les 4400. Je regarde tout et n'importe quoi lol je suis une fan de télé. C'est vrai que Bones après grey's c'est ma série préférée en plus david est pas mal du tout... [/img] | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Bones : la série Sam 7 Avr - 11:48 | |
| C'ets sur , vous avez vu le dernier épisode où il la sauve , ... Ils sont trop mimis Brennan et lui! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Bones : la série Sam 7 Avr - 11:50 | |
| c'est clair j'ai cru qu'ils allaient enfin s'embrasser !!!! enfin je savais pas qu'ils étaient sortis ensemble dans la vraie vie ! ça explique leur complicité ! elle l'aime ça se voit quand elle décide de rester avec lui plutot que de voir son rendez vous ! | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Bones : la série Sam 7 Avr - 11:52 | |
| Booth était trop jaloux du rdv (surtout quand il l'a interrogé!) Je ne savais pas qu'ils étaient sortis ensemble ds la vraie vie , tu m'en apprend et je comprends bcp de choses!! Enfin , tout ça pour dire qu'ils font un couple génial!mais Brennan qui veut pas d'enfants ça a un peu déçu booth ... | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Bones : la série Sam 7 Avr - 11:53 | |
| ouais, mais bon sinon elle aura le fils de booth ! | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Bones : la série Sam 7 Avr - 11:55 | |
| Ouep mais ça aurait fait un joli mélange... Un joli bébé!! Allez faut arrêter de rêver mais je suis sûre qu'ils finiront ensemble! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Bones : la série Sam 7 Avr - 11:58 | |
| | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Bones : la série Sam 7 Avr - 12:07 | |
| Avec la peu et le soulagement qu'a eu Booth quand elle avait été kidnappée , c'est sur!! Mais bon en même temps brennan , n'a pas bcp d'experience en amour et est très maladroite! Elle ne pense qu'a travailler! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Bones : la série Sam 7 Avr - 12:09 | |
| j'en connais une autre !!! | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Bones : la série Sam 7 Avr - 12:10 | |
| | |
|
| |
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Bones : la série Sam 7 Avr - 17:05 | |
| Terrible la comparsaison... je vois pas du tout à qui tu penses | |
|
| |
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Bones : la série Sam 7 Avr - 17:14 | |
| Honnêtement moi non plus | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Bones : la série Sam 7 Avr - 18:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bones : la série | |
| |
|
| |
| Bones : la série | |
|