:: The Kate Walsh ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: The Kate Walsh ::

Un forum sur la superbe actrice Kate Walsh, Addison Montgomery dans Grey's anatomy

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Saisonn 3 Episode 20

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist

Saisonn 3 Episode 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saisonn 3 Episode 20   Saisonn 3 Episode 20 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:39

Esperons qu'ils sauront la corriger à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex

MessageSujet: Re: Saisonn 3 Episode 20   Saisonn 3 Episode 20 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:00

oui les tort sont partagés c'est clair ..
c'est shonda la plus détestable dans toute cette histoire finalement...

j'espère qu'ava saura lui parler car quand elle a raconté l'histoire des barbecue et du catch sa a du un peu inquiété alex.. je sais pas comment dre mais addie est plus agée elle sait ce qu'elle veut dans sa vie elle veut se poser fonder une famille elle a déja une conception du père de ses enfants
alex était surement pas prêt pour tout sa même si je suis sure qu'il est vraiment amoureux d'addie ..

j'espère vraiment qu'ava saura trouvé les mots pour faire comprendre a alex qu'il mérite addie et doit déclarer son amour vue qu'il l'aime et que rester la sans rienfaire ce serait vraiment trop trop con.
elle lui sortira peut être aussi un truc du genre la vie est courte profite en regarde moi qu'est ce que je donnerai pas pour être avec le père de ma fille etc...

enfin on verra bien dans le 14 !! Smile
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist

MessageSujet: Re: Saisonn 3 Episode 20   Saisonn 3 Episode 20 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:05

Euh, c'est le 24, lol

C'est calir u'ils ne peuvent pas avoir les mêmes aspirations. Alex est encore en internat et ne doit pas encore penser fonder une famille. Apres avoir entendu ce que lui a dit Ava il doit s'imaginer qu'Addie veut ça tout de suite.

Je suis aussi persuadée qu'il aime vraiment Addie...et je suis quasi sure que c'est réciproque donc faut qu'il se parle

Et même si c'est en partie grace à Ava qu'ils ont couché ensemble, j'aimerais bien qu'elle rattrappe cette grosse boulette et qu'elle lui dise qu'effectivement, il ont le temps de penser à l'avenir et qu'il devrait profiter de l'instant present avec celle qu'il aime
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex

MessageSujet: Re: Saisonn 3 Episode 20   Saisonn 3 Episode 20 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:06

c'est exactement sa et oui désolée pour la faute de frappe j'étais trop a font dans mon explication la Wink
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist

MessageSujet: Re: Saisonn 3 Episode 20   Saisonn 3 Episode 20 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:09

Pas de soucis, le principal, c'est que le message soit passé Wink
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex

MessageSujet: Re: Saisonn 3 Episode 20   Saisonn 3 Episode 20 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:09

si c'est passé alors sa va Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saisonn 3 Episode 20   Saisonn 3 Episode 20 - Page 7 Icon_minitime

Saisonn 3 Episode 20
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7