| Episode Récapitulatif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Episode Récapitulatif Ven 13 Avr - 3:59 | |
| Donc c'est bien Denny qui est le narrateur, l'episode comporte plusieurs thèmes. A chaque thème correspond plusieurs séquences des 3 saisons (si j'ai tout bien compris)
Le début: addie arriving I'm addison shepherd, der pucnhing mark, naming mark mcsteamy
mclabels: mcdreamy mcmarried mcdog mclife mcguilty mcvet mcsteamy
Elevator moments: george/mer you're trapped (after the sex) bailey/chief mer/der mcdreamy moments chief - nice hat bailey/der - when bailey stopped elevator for der to cry cristina/burke - move in with me der/addison/mark george/alex with patient mer/der/addie is there something going on? izzy on her way to see denny at prom george/mer playing izy/cristina for each other
Competition theme:
fighting over patients
cristina stuff - i want in on this, stealing patients, etc. eating hot dogs with george and alex, and then barfing playing charades with burke, callie and george - madonna competing with chief in that class (whatever it was called)
race for chief: der finding out burke was promised chief burke finding out chief lured der by promising chief all talking about it, most of the scenes from last couple of epis
bailey stuff: pregnant... nazi yelling at interns when she left for mat leave
friends: helping alex when he failed boards o'malley stop looking at my vajayjay mer/crisitna - "hugging" I'm your person der before burke surgery callie sleeping with sloan, addie me too bailey telling der he knows what to do - re mer/addison burke - asking der what he needs when mer in hosp after drowning mer/cristina - ouch, hi - i'm getting married to burke, you are the one person i wanted to tell
Secrets & Lies theme: I-vad wire - all the interns saying they did it Mer - "I'm not out of the relationship" to Der Cristina - caught lying about apt - flood George - syph Izzie catching Alex with the syph nurse Cristina not telling B about baby Cristina passing out in or Izzie pin-ups in locker room Mer and her missing panties, Bailey whose are they.. Callie telling mer she slept with someone Alex telling G Callie slept with McSteamy Callie trying to kill Mer in locker room re: ex with McSteamy
They keep going through the Denny scenes - dying, Izzie on floor after..each time they come back from commercial they move a little further in their story.
Good theme: Mer/Der - it's not the thrill of the chase mer/der in elevator when she had band aid on her head and he was sniffing her I love you from mer to der - pick me, choose me, love me scene der - you are like coming up for fresh air, I was drowning and you saved me der carrying mer from water der - i'm in love with you, have been in love with you forever cristina - ok we're a couple scene burke getting in her hosptial bed wedding at city hall, no veil scene callie cutting george's hair george/callie making out at prom epi marry me - george to callie alex/addie - would anyone miss me if I was gone - alex I'd notice izzie/denny when he passed her in hall in epi after he was dead
Music video - the story everyone looking depressed - diff times - all old stuff mer/der in bed arrive at ferry accident der punch mark mark/callie hookup mer falling into water proposals george/callie and cristine/burke mer in tub, derek pulling her out mer drowning der asking little girl where mer is der pulling mer out of water, saving mer mark/der, addison/der scenes after mer drowning crisitna looking at ring izzie picking up stethescope after denny died (first day back i think) george after dad dies mer with mom after she remembered her and then forgot izzie/denny scene where she feels him
Cases: pen is epi - rape girl bit guy swallowed keys
guy ate his book fork in neck judy dolls 2 uteruses nails in head fire in surgery drilling hole in scull - izzy plague epi pregnant guy spontaneous orgasms bomb epi
Se x: mer/der izzy/alex mer/der shower burke/cristina alex/izzy again mer/der in car, bailey interrupts george syph mer/george mark/addie addie/alex george/callie cristina/butke bad sex - mer telling der wife doesn't want ex-mistress to know mer/der at prom callie/mark - i don't have bf izzy/George mark, towel with der saying i feel much better now mer/der rolling in bed sex..george/callie, burke/christina chief went to see wife with flowers, before wife dumped
mer/der snuggle in bed ended it
Nothing new
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 5:27, édité 1 fois | |
|
| |
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Ven 13 Avr - 4:09 | |
| Bref quasiment aucune scène Addex, rien de neuf... suis trop dégoutée... vais aller me coucher ou me pendre... le pire c'est qu'on a pas le droit à la moindre petite promo EDit: ah si y'en a une, je vous mets le résumé sur le thread que tu as créé Manon et je le traduirais demain, désolée, mais là je suis super fatiguée et déçue... de toute façon, comme d'hab, pas d'addex dans la promo... | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Ven 13 Avr - 9:53 | |
| pff dégoutée, c'est pourri !!! Bon sang quand est ce que ça va commencer de se passer ? Si ça se fait dans le dernier uniquement c'est nul ! | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
Nombre de messages : 1406 Localisation : En pleine intervention... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Ven 13 Avr - 11:21 | |
| Effectivement!! Shonda me décoit de plus en plus! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Ven 13 Avr - 13:15 | |
| et moi donc !!! ils devraient aller sur internet et ils verraient combien il a de fans pr addex !!! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Ven 13 Avr - 13:33 | |
| Bah en même temps c'etait un episode récapitulatif... conc j'attends la semaie prochaine avant delui casser la g***** Etpuis je crois que c'est justement à cause des fans d'Addex que Shonda a réalisé qu'elle ne pouvait pas laisser leur superbe histoire de coté, donc faut quand même continuer un peu à raler.. mais vivement la semaine prochaine... j'veux du addex... | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Ven 13 Avr - 13:55 | |
| j'espère bien qu'elle va nous en donner !!! sinon on écrit à shonda !!! lol si elle reçoit plein de pigeon elle va fnir par comprendre ! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Ven 13 Avr - 14:06 | |
| Franchement, je suis persuadée qu'on aura du Addex la semaine prochaine... elle sait que sinon elle va prendre le pigeon en pleine tête | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
Nombre de messages : 1406 Localisation : En pleine intervention... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Ven 13 Avr - 14:37 | |
| | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Ven 13 Avr - 16:17 | |
| lol ! Elle comprendra le message ! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Ven 13 Avr - 18:27 | |
| Bah on ne pourra pas être plus explicite... d'ailleurs, d'apres le resumé, la semaine prochain il est dit qu'Alex va s'attacher encore + à Jane Doe... ça me conforte dans l'idée qu'elle va avoir un role dans la relation Addex | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Ven 13 Avr - 20:50 | |
| oui je pense aussi pareil ! | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Sam 14 Avr - 13:19 | |
| Ouep , ouep mais en attendant addie va quand même partir!!! Et en 3 épisode..on peut plus faire grand chose! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Sam 14 Avr - 14:48 | |
| Faut garder le moral et pas être défaitiste, je me dis qu'un peu d'Addex, c'est toujours mieux que pas d'Addex du tout, je déprimerias uine fois que le spin aura commencé... | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Sam 14 Avr - 15:56 | |
| | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Sam 14 Avr - 16:10 | |
| Mais pour l'instant c'est la fete, une nouvelle promo, les derniers sn date tres optimistes | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Sam 14 Avr - 16:12 | |
| c'est le moins qu'on puisse dire... | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Sam 14 Avr - 16:40 | |
| tout va bien dans le monde merveilleux d'Addex | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Sam 14 Avr - 21:53 | |
| Lol , y a même une licorne qui vole derrière eux...
Ca doit être les champignons halluci... | |
|
| |
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Sam 14 Avr - 22:56 | |
| et ba c est pas raisonnable je suis trop qu alex la rejoigne pas c est la deprime | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Dim 15 Avr - 4:48 | |
| Moi j'ai décidé de ne pas y penser pour le moment... d'abord Addisex, ensuite j'irais me pendre .. au fait a propos d'addex je me suis battue par coup de messages puis mp interposés avec une fan mer-der... trop marrant | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Dim 15 Avr - 12:18 | |
| Lol , j'éspère que tu les as tous ecrasé!!!!! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Dim 15 Avr - 16:28 | |
| En tout cas j'ai défendu Kate/Addex jusqu'au bout... non mais ... en fait je crois que j'aime trop le conflit, c'est pas bien loooooool | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Dim 15 Avr - 17:16 | |
| La prochaine fois , j'viendrai t'aider...j'aime les atailles également | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Dim 15 Avr - 17:29 | |
| oki, la prochaine fois, je te previens, et on ira batailler ensemble... ça va être sanglant | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Dim 15 Avr - 17:31 | |
| Héhé ensemble , on va tous les écraser!!! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Dim 15 Avr - 18:14 | |
| C'est calir, il ne restera plus rien apres notre passage | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Dim 15 Avr - 19:31 | |
| A part du sang et des boyaux....(c gore là) | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Dim 15 Avr - 22:00 | |
| Looooool j'adore en sent la future chirurgienne qui est en toi | |
|
| |
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Mer 18 Avr - 13:01 | |
| c est clair t as bien fait emy on est toutes derrière toi | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Mer 18 Avr - 19:21 | |
| Je les defendrai jusqu'au bout | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Mer 18 Avr - 21:15 | |
| pareil pour moi addex je suis accroc jy tiens trop trop | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Jeu 19 Avr - 1:43 | |
| Pareil... j'avais jamais accroché à une histoire à ce point là... | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Jeu 19 Avr - 17:48 | |
| c'est clair chez moi a ce point c'est grave !! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Jeu 19 Avr - 18:50 | |
| Idem... et dire qu'il y a que Shonda qui puisse remedier à notre probleme | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Jeu 19 Avr - 18:51 | |
| ma vie et entre ses mains ellea intérêt a en prendre soin... | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Ven 20 Avr - 2:16 | |
| Je crois qu'elle nous as entendu, c'est la fete.... ça ait au moins 30 fois que je matte la promo... je peux pas m'arreter, j'ai envie de danser!!!! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Ven 20 Avr - 11:56 | |
| qu'est ce qu'il se passe ?!!! je suis paumée mais vu que t'as l'air je devrai aussi être très | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Ven 20 Avr - 13:57 | |
| Oui, oui, je veux pas te gacher la surprise alors je t'ai remis le lien dans le topic de l'episode 21... mais reste assises en la regardant, que d'emotions.... je veux savoir ce qu'alex lui a dit pour qu'elle se jette sur lui comme ça | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Mer 25 Avr - 15:05 | |
| trop bien c'est lair ! j'imagine bien cotre bagarre lol je veux y particper aussi la prochaine fois ! j'aime la bagarre ! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Jeu 26 Avr - 1:19 | |
| Je vous appellerai en renfort . A l'attaaaaaaaaaque ! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif Jeu 26 Avr - 12:33 | |
| tayaut !!! je sais pas si ça s'écrit comme ça lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode Récapitulatif | |
| |
|
| |
| Episode Récapitulatif | |
|