| SAISON 3 EPISODE 22 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
<<Kate-Cya>> Chief
Nombre de messages : 1406 Localisation : En pleine intervention... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Mar 1 Mai - 11:22 | |
| | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Mar 1 Mai - 11:23 | |
| oui il est vraiment pourri ! | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
Nombre de messages : 1406 Localisation : En pleine intervention... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Mar 1 Mai - 11:28 | |
| Sujet défouloir | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Mar 1 Mai - 11:35 | |
| | |
|
| |
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Mar 1 Mai - 15:14 | |
| nouvelle promo ICI Sorry pour la mauvaise qualité... Kate est vraiment trop marrante, je l'adore, heureusmeent qu'elle est là... mais Tim Daly, je peux déjà pas le blairer.... | |
|
| |
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Mar 1 Mai - 15:32 | |
| il me dégoute déja !!! sa sent le couple pour le spin off shonda prépare le terran... non bah !!! sinon je comprends pas trop ce qu'elle dit elle me fait juste rire quand elle est morte de rire !! mais je peux pas m'en empêcher sa m'inquiète ce rapprochement | |
|
| |
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Mar 1 Mai - 16:28 | |
| Idem, je pense qu'il se passera rien dans cet epi (sinon ça serait vraiemtn faire passer Addie pour une S... mais effectivement elle prepare le terrain... et ça e donne en vie e vomir, sorry. Seul lot de consolation, Kate est trop amrrante, en fait elle raconte que de là ou elle vient (au SGH) les ascenceurs sont une sorte d'aphrodisiaque...lol elel se rend compet de le connerie qu'elle vient de dire, puis précise qu'il ne s'agissait pas du tout d'un invitatin mais elle s'embrouille dans ses explications puis TDaly s'en va et elle se dit qu'elle a du lui faire peur et qu'elle parle vraiment trop | |
|
| |
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Mar 1 Mai - 16:32 | |
| mais elle s'en fou de lui faire peur ... c'est lui qui me fait peur !! t'excuse pas moi sa me donne la gerbe aussi... en fait c'est horrible pace qu'on va se dire cool il s'est rien passé encore heureux c'est normal mais dès que PP va commencer tac on sait déja ce qui va se passer et a quelle histoire de couple on va avoir le droit... vive le suspens pour le spin off !!! bravo shonda... | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Mar 1 Mai - 18:36 | |
| Lol moi elle m'a fait marrer! C'est clair qu'il a du la prendre pour une tarée Enfin ça me réjouit pas bcp non plus , mais c'est tjrs addie , ça va .... | |
|
| |
addison&alex Résident
| |
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Mer 2 Mai - 0:07 | |
| Moi non plus je veux pas de lui... je me surprend à prier pour que l'episode de jeudi foire ... même si ça me ferait vraiment cher pour Kate. C'est clair qu'elle est à mourir de rire dans cette scène. Je l'adore heureusement qu'elle est là. Faudrait juste virer ce play boy de pacotille | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Mer 2 Mai - 9:04 | |
| mon play boy préféré c''est Alex .. et comme j'ai dit on se demande vraiment avec qui Kate va former un couple dans le spin off... merci shonda de conserver le suspens comme sa !! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Mer 2 Mai - 13:46 | |
| oui mais elle est trop marrante rien que pour ça elle mérite que sa série marche !!! j'adore la tête que tire le mec !!!! vraiment je sens que ça va me plaire mm si y a pas alex ! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Mer 2 Mai - 13:57 | |
| | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Mer 2 Mai - 14:05 | |
| oui mais pr l'instant y a pas de rapprochements ça va0... | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Mer 2 Mai - 16:05 | |
| C'est calir et de toute façon Shona n'a pas interet à faire ça à Addie, ça serait vraiment faire passer son héroïne pour une fille facile qui s'envoie en l'air avec tout le monde | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Mer 2 Mai - 18:26 | |
| et addie c'est pas sa .. peut être qu'avec le temps je me ferai a l'idée que addex c'est fini et que avec tim daily ce sera la big love mais .. je suiiiiiiiiis pas prête ( ) alors pour l'instant mes envies de meutre contre ces promos a la con et shonda remontent d'un coup !! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Jeu 3 Mai - 2:40 | |
| Idem... puis je pense que je me laisserai plus avoir, on me fera pas le coup deux fois... Addex est le premier couple que je "shippe" vraiment, et vu ce que ça a donné, je me laisserai pas berner... et puis ya vait tout ce que j'aiamis dans Addex, une histoire "impossible" à cause de la hierarchie etc, deux forts caractères qui n'avouent pas facilement ce qu'ils ressentent... je ne pense pas que je pourrais retrouver ça... Donc Tim Daly je vais vraiment avoir du mal à m'y faire, ya pas interet à ce qu eça soit pour tout de suite... Pour l'instant j'ai pas encore cicatrisé apres le dernier epi et surtout ADDEX N'EST¨PAS MORT !!! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Jeu 3 Mai - 15:41 | |
| exactement tant qu'on ara pas vu le dernier épisode il y a de l'espoir .. mais j'ai eu un cauchemard de la scène finale ( la dernière scène addex) addie et alex s'avouait leurs sentiments mais addie disait qu'elle devait partir car c'était impossible alex lui dit qu'il l'aime et qu'il espère qu'elle trouvera ce qu'elle cherche elle lui dit adieu ils s'embrassent elles montent dans un taxi les larmes aux yeux et c'est fini... plus d'addex... mais bon on verra bien moi je veux pas que sa se finisse !!! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Jeu 3 Mai - 16:29 | |
| Bah je trouve ton scenario tres bien moi... et puis je prefere que ça se finisse comme ça plutot que sur la dernière scene qu'on a eue jusqu'à présent.... Moi aussi j'ai révé d'Addex cette nuit (enfin j'ai revé que je voyais un pei à la tv) mais je vous le raconte pas, parce que je vais l'introduire dans ma fic | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Jeu 3 Mai - 19:35 | |
| hé hé .. peut être que t'as eu un rêve prémonitoire.. ou alors peut être que mon cauchemar aura été prémonitoire.. moi aussi je préfèrerai que sa se termine comme sa plutot qu'avec le 21 mais la je suis dans une phase ou je ne peux pas imaginer qu'addex se soit fini.. je sais que sa va pas tarder à être fini alors autant que sa se finisse de manière un peu plus romantique mais bon.. pour l'instant sa reste un cauchemar | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Ven 4 Mai - 5:32 | |
| Pour moi addex ne peut pas se fiir comme ça non plus... pas apres nous avoir fait poireauter toute une saison !!! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Ven 4 Mai - 14:32 | |
| j'ai accepté que ça se finisse mais j'espère encore quand même qu'alex ira dans private ou qu'elle retournera ds grey's sinon je préfère qu'on ait une scène ultra déchirante romantique qui nous fera chialer comme tou plutot que du foutage de """""""" c'est tellement romantique les histoires impossibles ! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Ven 4 Mai - 14:43 | |
| Je suis d'accord avec toi, je crois que c'est en grande partie pour ça que j'aime Addex... alors je veux une scène d'au revoir digne de ce nom !! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Ven 4 Mai - 19:26 | |
| il y a intéret une scne qui restera gravée dans les mémoires cpmme un grand moment de télé | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Ven 4 Mai - 20:51 | |
| oui avec la musique et tout... | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Ven 4 Mai - 22:02 | |
| trop romantique quoi !!! j'ai besoin d'un peu de romantisme !!!! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Sam 5 Mai - 5:03 | |
| C'est clair, on parle quand même de the HOTTEST ROMANCE ON A TV SHOW (je suis fan de cette expression )... et une romance comme celle ci merite de s'achever comme il se doit. Et puis surtout ils ont trop de respect et d'amour l'un envers l'autre pour se quitter ainsi | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Sam 5 Mai - 11:43 | |
| la je regarde le 22-23 etj'aime ps commetn il parle a ava d'addie même si j'ai pas tout compris mais j'en suis qu'au début de l'épisode et en fait je ragarde que quand il y a alex alors sa me fait pas beaucoup a regarder !! le reste sa m'intéresse pas... | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Sam 5 Mai - 12:15 | |
| C'est clair , moi non plus! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Sam 5 Mai - 12:40 | |
| en tout cas j'ai vu le baiser c'est un sacré baiser avec la langue ! je crois qu'elle aurait bien aimé qu'il continue ! elle l'a pas vraiment arrêté ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Sam 5 Mai - 21:18 | |
| oui c'est pour sa qu'il ma dégouté et que je lui en veux un peu !!! c'est pas un petit baiser de rien du tou.t.. mais c'est la faute de shonda et qui sait elle s'imaginait dans ses rêves que c'était peut être alex !!! et j'aime bien apr contre comment elle l'envoie bouler a la fin dans l'asceneur c'est sa qui m'a réconcilié avec elle | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Dim 6 Mai - 4:30 | |
| Je pense qu'Addie etait perdue, elle s'est totalement laissée faire, certes, mais ça aurait pu être n'importe qui... elle avait jjuste envie de pas être seule... elle s'est serviede Pete comme d'un mouvhoir... Moi la façon dont Alex parle d'addie au debut ne m'a pas choqué... Alex est Alex, il ne se trahira pas, même s'il a confiance en ava... il doit paraitre le plus distant possible pour essayer de ne pas montrer qu'il tient à elle | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Dim 6 Mai - 11:42 | |
| oui elle était abandonnée les bras complètement désarticulés j'ai bien rit ! et après you want i' kiss you again ? no !!! | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Dim 6 Mai - 11:48 | |
| Lol ouep c'était bien marrant Sinon c'est vrai que le baiser était fameux... | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Dim 6 Mai - 11:49 | |
| oui ça aurait ds d'autres circonstances j'aurai trop kiffé :! | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Dim 6 Mai - 11:52 | |
| Mdr , un baiser comme ça addex , je crois que je em serai évanouie | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Dim 6 Mai - 11:53 | |
| c'est clair !!! oh la la ce sacré baiser !!! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Dim 6 Mai - 13:17 | |
| c'estclair que si sa avait été alex et addie mais a elle est trop bizarre dans ses bras limite si il doit pas la porter... | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Dim 6 Mai - 16:05 | |
| oui j'avais jamais vu un tel baiser a la fois intense et bizarre... | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Dim 6 Mai - 16:30 | |
| Il en a bien profité le Pete... il ne s'est pas gêné !! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Dim 6 Mai - 18:56 | |
| a ba pete c'est un mark il voit une très jolie fille en position de faiblesse et il en profite.. c'est nul !! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Dim 6 Mai - 22:33 | |
| oui mais il aurait tord de se priver moi je verrai alex triste je l'embrasserai si il acceptait ! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Lun 7 Mai - 5:29 | |
| C'est clair que vu comme ça, je suis à cours d'arguments | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Lun 7 Mai - 19:01 | |
| ah ! tu vois ? lol aujourd'hui j'ai vu un mec qu'a failli pleurer devant moi j'avais envie de l'embrasser comme pas possible ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Lun 7 Mai - 19:22 | |
| moi pas a ce point juste pour alex je pourrai faire une petite exception.. mais pour un mec qui pleure je sais pas je le prends dans mes bras petit biisou sur la joue mais quand même pas l'embrasser | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Mar 8 Mai - 5:06 | |
| Si je vois un mec qui pleure... je part en courant.... loool Pour moi ça casse vraiment la virilité | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 Mar 8 Mai - 12:02 | |
| c'est clair que sa fait bizarre j'ai juste vu une ois mon petit frère pleurer et sa ma trop retourné !! mais il avait une vrai raison et c'est mon petit frère alors je l'ai pris dans mes bras (très très fort ) et j'espère que je verrai plus de mecs pleurer !!! même si c'est normal de pleurer moi sa me fait bizarre.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAISON 3 EPISODE 22 | |
| |
|
| |
| SAISON 3 EPISODE 22 | |
|