| Fanfic Addie/alex | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex Jeu 26 Avr - 21:13 | |
| moi le bac blanc c'est fini^pas glorieux mais l'oral approche !! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex Jeu 26 Avr - 21:23 | |
| bonne chance ! moi c'est pas encore fixé ! | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
Nombre de messages : 1406 Localisation : En pleine intervention... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex Jeu 26 Avr - 22:42 | |
| Lol , moi exam bientôt et fin de l'école le 1 er juin... | |
|
| |
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex Ven 27 Avr - 2:39 | |
| Ahhhhhh comme je suis contente d'avoir arreté les cours, mainetant j'ai les factures à payer, les impots à payer, les clients pas contents looooool... non, finalement, je replongerais bien dans la vie d'etudiante... le seul truc bien c'est que le soir je peux veiller atrd, tres tard, e attendre la diffusion de l'episode. Plus qu'une heure 30 !!!!!!! | |
|
| |
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex Ven 27 Avr - 7:27 | |
| moi l'école j'ai jamais aimé sa... j'ai hate qu sa s'arrête mais bon après il y a le études et t'es repartie pour au moins 3 ans au minimum de cours même si c'est différent du lycée.. mais la vie active c'est galère aussi alors.. | |
|
| |
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex Ven 27 Avr - 15:56 | |
| T'en fais pas vous arrivez au meilleur, la vie d'etudiant, je ne connais rien de mieux | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex Ven 27 Avr - 19:13 | |
| oui il parait !!! j'attends déja sa même si j'ai encore du temps j'ai déja commencé a cherché une école de journalisme sur internet qui pourrait me plaire !!! j'en ai même trouvé une pas mal !! je suis grave.. | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex Ven 27 Avr - 20:56 | |
| t'as de la chance moi finalement je sais plus du tout quoi faire ! je suis perdue ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex Ven 27 Avr - 23:53 | |
| t'inquiètes tu vas trouver moi j'ai fait un stage dans une radio sa a été le coup de foudre ! maintenant j'ai trouvé mon objectif et je vais tout faire pour y arriver ( trop motivée !!!! ) | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex Sam 28 Avr - 10:28 | |
| on t'entendra sur les ondes ! c'est cool ! | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
Nombre de messages : 1406 Localisation : En pleine intervention... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex Sam 28 Avr - 12:40 | |
| Lol moi je travaille l'été comme maquilleuse d'enfants et animlatrices de fêtes mais bon je veux devenir MEDECIN!!! Lol ça va être dur , pressentiment!! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex Sam 28 Avr - 13:22 | |
| ouais, c'est clair faut pas s'engager à la légère vous croyez d'addi et alex ont eu des doutes avant de faire médecine faudrait leur demander lol | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex Sam 28 Avr - 14:18 | |
| oui mais j'ai hélas l'impression que les pigeons sa marchent pas trop finalement !!! peut être que tu m'entendras un jour si jy arrive mais mon rêve et c'est la que j'ai fait mon stage c'est d'être journaliste sportive alors faudra que t'écoutes du foot ou de la formule 1 a la radio pour m'entendre prête a faire le sacrifice (sauf si t'aimes sa !!!) ? | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex Sam 28 Avr - 14:20 | |
| j'adore la F1, je suis super fan ! moi perso je suis à fond pour ferrari et massa ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex Sam 28 Avr - 14:22 | |
| pareil !!!!!!!!!!!! je suis amoureuse de massa !!!! a ba finalement quand je serai journaliste et que massa sera devenu le nouveau schumacher je te ferai une ptite dédicace !!! vive massa a bas alonso | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex Sam 28 Avr - 14:24 | |
| alors là c'est extra, je déteste alonso et j'aime pas trop kimi ! je veux bien une dédic de lui, je le trouve trop chou j'étais heureuse qu'il gagne le prix de Bahrein ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex Sam 28 Avr - 14:26 | |
| pareil !!!! j'ai envie de te dire que t'es quelqun de bien je te trouve déja géniale!!!! moi aucune de mes amies aiment ni la formule 1 ni le foot... alors parfois quand je leur en parle j'ai l'impression de parler toute seule.. | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex Sam 28 Avr - 14:31 | |
| mais je te rassure t'es quelqu'un de bien aussi, ça se voit quand tu parles, déjà t'aime addex, et la f1 alors on va bien s'entendre ! et en plus on est ultra fan de justin ! moi j'ai bien une amie qu'aime la f1 elle veut être journaliste sportive aussi, peut être que tu la croiseras, mais elle aime kimi ! alors ... | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex Sam 28 Avr - 14:43 | |
| ah kimi encoe sa va il y a pire mais bon c'est pas massa le beau brésilien!!! qui sait peut êtrequ'on se croisera un jour merci pour les compliimnts c'est clair qu'ici on a trop de points communs c'est vraiment chouette | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex Sam 28 Avr - 14:46 | |
| ouais, on se croisa peut être, c'est chouette de rencontrer des gens biens sur internet ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex Sam 28 Avr - 15:39 | |
| c'est génial même !! sa ma rendu complètement accroc a ce forum mais bon sa en vaut la peine | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex Sam 28 Avr - 16:46 | |
| oui, autant les autres forums sont moins amicaux, c'est pas pareil mais avec vous j'ai envie d'aller parler c'est cool ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex Sam 28 Avr - 16:50 | |
| oui c'est sa franchement on peut parler de tout on est les reines du HS de toute façon !! je trove sa plutôt cool | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex Sam 28 Avr - 16:57 | |
| ouais, on parle jamais de ce qu'il faut la ou il faut mdr ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex Sam 28 Avr - 17:09 | |
| c'est trop sa !!! j'adore sa !!! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex Sam 28 Avr - 17:12 | |
| oui moi aussi comme ça si je me trompe c'est pas grave lol | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex Sam 28 Avr - 19:53 | |
| Je suis fan aussi de F, et fan -archi fan (là je sens que vous allez moins m'aimer) de Schumacher, et donc maintenant qu'il est parti, mon coeur appartient à Ferrari... J'ai fait des etudes de journalisme parce que je voulais devenir journalisse sportif | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex Sam 28 Avr - 19:56 | |
| bien sur que si je t'aime bcp moi ausi j'étais adepte de shumarer, au début je pouvais pas le saquer mais après je l'aimais bien mais massa c'est le meilleur !!! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex Sam 28 Avr - 22:07 | |
| moi je l'aimais beaucoup schumacher mais bon il est parti .. en fai 'est vrai que parfois il a déconné mais les gens ont montré un visage de lui qui lui ressemblait pas c'est quelqun de géniial je dis sa parce que je l'ai vu une fois (même si c'était de très loin telement il y avait de monde....) massa il est géniale moi j'espère surtout que j'arrverai a être journaliste pour le foot à paris surtout.. j'aime tellement sa !!!! | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex Dim 29 Avr - 0:07 | |
| Lol ma mère a fait des études de journalisme et elle est devenue orthodontiste...surprenant!
Perso j'adore la catch!! Surtout l'UNDERTACKER héhé mon préferé A bas BAPTISTA! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex Dim 29 Avr - 11:08 | |
| moi je catch c'est pas mon truc hier j'ai vu un reportage c'est chaud ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex Dim 29 Avr - 11:44 | |
| moi je suis pas trop j'ai vu une fois sur canal + je cois c'est bizarre c'est plus un show qu'autre chose mais mon frère adore sa et je comprends qu'on puisse aimer c'est assz spectaculaire !! moi ma passion c'est le foot et le PSG !!! surtout jérôme rothen mon idole !! en plus la je vais devoir y aller il y a téléfoot qui commence a plus | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex Dim 29 Avr - 11:45 | |
| a plus ! je vais pas tarder non plus ! je revient vous poster la suite ! | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex Dim 29 Avr - 11:46 | |
| Lol...Bon téléfoot | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex Dim 29 Avr - 11:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfic Addie/alex | |
| |
|
| |
| Fanfic Addie/alex | |
|