| :: The Kate Walsh :: Un forum sur la superbe actrice Kate Walsh, Addison Montgomery dans Grey's anatomy |
|
| Fanfic Addex - Rien que d'y penser | |
| | |
Auteur | Message |
---|
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Mer 4 Avr - 5:08 | |
| Bon c'est un test, je suis pas vraiment satisfaite alors j'ai besoin de bêta lecteurs... voilà ce qui pourrait être le chapitre 1, dites moi ce que vous en pensez, si c'est chiant à lire (allez-y, lachez vous, promis je vous en voudrez pas), si ya des trucs à modifier...
Rien que d'y penser Partie 1/??
Addison ne parvenait pas à trouver le sommeil. Une longue nuit blanche se profilait. Pourtant, pas un bruit ne venait troubler la quiétude de la chambre d’hôtel. Mais rien n’y faisait. Trop de soucis encombraient ses pensées. L’écume d’un mariage laissé à la dérive, une relation entamée par un compagnon volage, un embryon avorté… rien n’avait épargné Addison ces dernières années. Pas même l’humiliation, le spectacle quotidien de son ex-mari se pavanant avec sa nouvelle petite amie. Chaque épreuve laissait des stigmates que le temps peinait à effacer.
Malgré tout, elle se voulait optimiste, pensant qu’elle aussi avait droit à sa part de bonheur. Et si le temps ne gommait pas la souffrance, un nouveau bonheur viendrait peut être aseptiser l’amertume qu’elle ressentait en pensant à ces dernières années. Alors il y avait Mark et son sourire enjôleur, ses promesses qui pansent les blessures du cœur et que l’on voudrait croire. Cette idée de pari lui était venue soudainement. Elle savait Mark en proie à ses démons, elle savait qu’elle ne pourrait plus lui faire confiance. Lui qui n’avait eu aucune considération lorsqu’il s’envoyait toutes les minettes de l’hôpital où ils exerçaient à New York. Lui qui, à peine débarqué à Seattle, draguait Meredith et se retrouvait dans le même lit que Callie. Mark avait toujours été le prince de l’éphémère séduction, mais derrière la belle armure se cachait plus un tyran qu’un prince charmant Néanmoins Addison espérait un peu qu’il ait vraiment changé. Elle savait qu’elle ne pourrait l’aimer comme elle avait aimé Derek mais peut être pouvait il lui offrir un avenir heureux. Et si son cœur émettait de sérieux doutes quant au succès de ce pari, sa raison envisageait de lui accorder une seconde chance. Et puis, ce n’était pas comme si elle avait l’embarras du choix. La solitude était le pire des maris, elle ne voulait pas finir en vieille femme aigrie.
Son esprit vagabondait pour trouver des concurrents potentiels à la candidature de Mark. Un nom, un visage, une voix ne cessait de lui revenir à l’esprit mais elle se refusait à y penser. En fiat, cela faisait des mois qu’elle s’interdisait de penser à cet homme là. Et malgré toutes ces semaines d’efforts, rien ne chassait son image de son esprit, mais surtout de son cœur. Travailler avec lui relevait d’un alchimie étonnante, un délectable supplice auquel elle était confrontée quasiment 7 jours sur 7. Alex Karev était le plus beau poison qu’elle n’ait jamais goûté. Il avait un don hors du commun pour lui donner du fil à retordre, mais elle aimait sa sincérité, son intégrité et par-dessus tout, la façon dont il la regardait. Elle se sentait vivante dans le miroir de ses yeux et il savait lui faire comprendre qu’elle existait. Mais il était son interne et elle se devait de garder ses distances. Parfois, la tentation était trop forte et elle se laissait aller à quelques confidences, mais très vite elle bridait à nouveau ses envies et écoutait ce que la morale lui dictait.
Et pourtant… pourtant ses lèvres gardaient encore le goût de leur baiser, et ses mains le toucher de sa peau. Un moment idyllique qu’elle n’oubliait pas, qu’elle ne parvenait à ranger au rayon souvenir de sa vie. Souvenir non partagé se disait-elle, car Alex avait été explicite sur son acte : il ne l’avait embrassé en retour que parce qu’elle était sa patronne. Des paroles qui lui déchiraient encore le cœur. Etait-elle si peu séduisante ou avait-il essayé de se protéger en utilisant son statut comme excuse ? Quoiqu’il en soit, il avait clairement exprimé son désir de ne plus jamais renouveler l’expérience.
Addison attrapa sa montre posée sur la table de nuit. 4h30. Sa garde commençait dans moins de 4 heures. Et le sommeil ne l’assommait toujours pas. Elle tremblait dans ce grand lit vide. Les nuits blanches à Seattle n’avaient vraiment rien d’hollywoodiens. Elle se retourna, pressa sa tête dans l’oreiller puis ferma les yeux. Des souvenirs douloureux dansaient toujours dans sa tête. Rien ne voulait les arrêter. A bout de rêves, son existence lui semblait d’une tristesse inégalable.
En arrivant le matin suivant à l’hôpital, Addison compris dès qu’elle eut franchit les Portes du Seattle Grace que la journée s’annonçait difficile. A quelques mètres d’elle, attendant l’ascenseur, Derek débordait d’attention pour sa petite amie. Un café, une caresse sur la joue, un sourire… des attitudes qu’Addison n’avait pas vu depuis si longtemps. Incapable de feuilleter plus longtemps le catalogue de son bonheur perdu, elle opta pour les escaliers. Son café à la main, un journal dans l’autre, elle gravissait soigneusement une à une les marche lorsqu’elle fut déséquilibré par un individu arrivant à toute vitesse en sens inverse. Et ce qui devait arriver arriva… Addison lâcha café et journal pour se rattraper à la rembarre et éviter la chute. En tombant, le gobelet plein de café chaud se répandit sur sa robe à 200$. Les yeux emplis de fureur, elle regarda quelques mètres plus bas pour découvrir qui était l’auteur de ce massacre. Etalé de tout son long, Alex gisait sur le sol. Il se releva rapidement, plus blessé dans son orgueil que par sa courte chute. Remarquant qui était sa victime, il demanda si tout allait bien bredouilla quelques excuses. Sans qu’elle puisse vraiment fournir d’explications, la colère d’Addison s’était très largement estompée par la découverte de son agresseur.
« Ce sont des choses qui arrivent… et je ne faisais pas vraiment attention moi non plus » lui répondit-elle. « Tout…vous allez bien ? »
« Oui, quelques cotes cassées tout au plus » ironisa-t-il.
Elle sourit. Lui seul avait la faculté de ridiculiser une telle situation. Puis un silence s’installa progressivement, laissant ses yeux dialoguer avec les siens. Addison se sentait perdue mais se reprit avant de sombrer définitivement dans le regard de son interne.
« Comment se porte votre patiente ? » demanda-elle
« Ava ? Elle s’est remise de l’intervention, mais il faut attendre encore quelques jours avant d’enlever les pansements. Et le bébé se porte bien »
« Bien, très bien, je passerai la voir aujourd’hui. Nous nous croiserons certainement… »
Il fit un signe de tête et lui sourit. Addison récupéra son journal puis repris son ascension. En arrivant en Neonat, elle croisa Yang qui observa avec attention sa robe maculée de café. Décidément, cette journée ‘amorçait de la pire des manières.
Elle se changea et débuta ses visites. Irritée par ce début de journée plus que mauvais, elle n’avait pas vraiment le cœur à travailler. De plus, le manque de sommeil commençait cruellement à se faire sentir. Elle commença ses visites et fut surprise de trouver Alex dans la chambre de l’une de ses patientes. « Ordre de Bailey » répondit-il à l’air inquisiteur de sa titulaire. Il lui présenta alors le patient, et Addison l’écoutait avec attention, cherchant désespérément à lutter conte la fatigue qui s’emparait d’elle. Elle prescrit de nouveaux examens, expliqua à sa patiente qu’il n’y avait pas lieu de s’alarmer et sortir de la chambre, suivie par Alex. Constatant le manque évident de dynamisme d’Addison, il lui demanda si elle allait bien. Surprise par sa question, elle s’arrêta de marcher et le regarda. S’il savait, si seulement il pouvait deviner tout ce qui lui brûlait les lèvres, toutes ces demandes sans réponse… Mais elle choisit de ne rien dire et lui assura que tout allait bien. Le vertige de la tristesse ne devait pas l’entraîner sur un chemin qu’elle ne voulait surtout pas emprunter.
Ils poursuivirent leurs visites, et Addison trouva enfin un peu de répit en fin de matinée, après sa première intervention. Jamais une naissance ne lui avait semblée aussi sinistre, jamais une césarienne ne lui avait semblé aussi compliquée. La journée était déjà trop longue et Addison était d’humeur noire.. Alors qu’elle se reposait dans la salle de garde, Callie ouvrit la porte, la mine fatiguée et le regard vide. Elle salua Addison, se servit une tasse de café avant de s’asseoir à son tour sur l’un des canapés.
« Mauvaise journée » questionna-t-elle
« Plutôt oui… manque de sommeil, d’envie… » Répliqua Addie « Et toi, ça n’a pas l’air d’aller non plus. Veux-tu en parler ? »
« C’est donnant-donnant. Je te raconte mes ennuis, tu me parles des tiens. Je sais combien c’est agréable de se focaliser sur les problèmes des autres, alors je veux en profiter moi aussi » proposa Callie avec un léger sourire.
« Ok. A toi l’honneur »
« George… ce salaud déguisé en agneau… ce petit nain de pinocchio… a eu une aventure avec Stevens. Et m’a crue assez stupide pour ne pas comprendre. Ah si je le tenais je… »
« Je suis navrée… mais tu es sure ? »
« Oui. Il m’a menti, il m’a menti jusqu’à ce que je lui sorte les vers du nez. 10 jours qu’il me cachait ses bassesses, et agissait avec Stevens comme si de rien était… mais je sentais qu’il y avait un malaise.. alors je l’ai cuisiné »
« Je suis vraiment désolée. Si je peux faire quoi que ce soit… »
« J’en ai déjà fait bien assez. Apres lui avoir filé la raclée de sa vie, je suis allée chez Joe… j’i pris un verre, puis deux… j’étais vraiment à bout… tu sais, j’aime vraiment George, je ne pensais pas qu’il était ce genre de mec… »
« Je sais, mais peut-être avez-vous été trop vite… en tout cas ne t’en fais pas, je noie aussi mes soucis dans l’alcool de temps en temps »
« Oui sauf que… il n’y a pas que dans l’alcool que j’ai noyé ma déception. J’ai croisé Mark chez Joe »
Les yeux d’Addison s’écarquillèrent. « Comment ça, tu as vu Mark chez Joe ? » demanda-t-elle en essayant de masquer autant que possible son inquiétude.
« Je n’avais rien prévu… il est passé au bon endroit au bon moment. Je me sentais seule, moche, j’avais la Tequila qui coulait dans mes veines et Mark, tu sais, c’est Mark… je savais qu’il ne poserai pas de questions donc… » Elle fut interrompue par la sonnerie de son biper. « Merde, les urgences, je dois y aller « Et notant le changement d’attitude de son amie demanda : « Ca va aller, toi ? Ca ne te pose pas de problèmes pour Mark, vous n’êtes plus ensemble, c’est bien ce que tu m’avais dit ? »
Addison balbutia un « oui » et laissa son amie partie. Mark venait une nouvelle fois de lui planter un couteau dans le dos. Une hache, même. La désillusion était grande, la chute amère. Addison était de celles qui tombent amoureuse comme on se jette dans un précipice et elle allait se jeter dans le gouffre béant que Mark lui avait proposé. Elle aurait pu céder, elle aurait pu y croire. Mais Callie avait raison. Mark restera toujours Mark, qu’importent les mots. Addison s’en voulait d’avoir été aussi naïve, elle avait mis sa main toute seule dans la gueule du loup. Il fallait s’attendre à être blessée. Elle haïssait cet homme à femme. Elle ne pu contenir ses larmes et se mis à sangloter toute seule, dans la pénombre de la salle de garde.
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 5:09, édité 1 fois | |
| | | gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Mer 4 Avr - 5:09 | |
| Partie1/???? suite
Soudain la porte s’ouvrit. Addison eut juste le temps de se détourner pour éviter d’être prise en flagrant délit par l’intrus qui pénétra dans la pièce. « Docteur Montgomery ?» . Elle reconnut immédiatement la voix d’Alex. Tentant tant bien que mal de réprimer ses pleurs, elle le questionna sur l’objet de son intrusion. « Je vous ai bipée, mais vous n’avez pas répondu, je voulais vous montrer une anomalie dans les résultats de Madame Dickinson. C’est assez inquiétant » répondit-il Sans toutefois se tourner vers lui complètement, Addison fit quelques pas et s’empara du dossier qu’il lui tendait. Elle laissa échapper un sanglot dans ce mouvement qui lui sembla d’une difficulté surhumaine. Elle parcouru le dossier, examina avec attention la feuille de résultats et d’une voix fébrile et mal assurée, demanda à Alex de programmer sa patiente pour une ovariectomie en début d’après midi. Elle ajouta : « Dites à Mme Dickinson que son intervention a été avancée, et que je passerai la voir d’ici quelques minutes » . Addison ne tenait plus, elle devait expédier Alex hors de la pièce au plus vite. Elle était au bord des larmes et ne parvenait à retrouver son souffle.
« Docteur Montgomery… euh…Tout va bien ? » lui demanda-t-il. Il avait dès les premières minutes compris que quelque chose n’allait pas. Il ne supportait pas de la voir si triste. Addison murmura un « oui » dans un souffle. Elle sentait son corps se dérober, ses mains tremblaient. « Addison, regardez moi » supplia Alex. C’était la première fois qu’il l’appelait par son prénom. Mais devant l’urgence de la situation, il avait décidé de braver ses craintes et ses bonnes résolutions. Elle éluda la question, ne pouvant se montrer ainsi. Mais l’étau se resserrait, Addison sentit qu’il avait compris. Il posa sa main sur son bras, l’agrippa, et la contraint doucement à se retourner. Les yeux embués de larmes, elle ne pouvait le regarder. Alex se sentit désarmé face à la détresse de femme qui n’était alors plus sa patronne, mais tout simplement l’être qu’il désirait le plus au monde. Il posa sa main sur sa joue, essuyant avec son pouce une larme qui roulait péniblement. Pétrifiée, Addison ne trouvait pas les mots pour s’échapper de ce cauchemar inextricable. Elle n’aurait jamais voulu qu’il la voie ainsi. Ne sachant trop quoi faire, Alex décida qu’il était temps de laisser le naturel devenir maître de lui. Sans trop savoir ni pourquoi ni comment, il attira Addison vers lui et la serra dans ses bras. D’abord interdite, elle s’abandonna ensuite dans les bras qui s’offraient à elle. Elle posa sa tête sur son épaule, son visage effleurant son cou. Elle sentait son parfum, l’odeur de sa peau. Elle libéra quelques larmes tandis qu’Alex mis ses mains autour de sa taille et la serra un peu plus contre lui. Ils restèrent ainsi figés quelques instant, le temps pour Addie de rassembler ses esprits et de se calmer. Elle brisa l’étreinte, s’arracha difficilement au confort de son épaule et le regarda. « Merci » murmura-t-elle « Je suis navrée, je ne sais pas ce qu’il m'a pris… c’est.. une dure journée et parfois, vous savez, on se demande juste si tout ne s’acharne pas contre nous… »
« Vous n’avez pas besoin de vous excuser » rassura-il, esquissant un sourire. En instant, elle se perdit dans le regard mystérieux d’Alex. Elle ne savait comment réagir à ses propos et à ses actes, et ne parvenait à penser raisonnablement. Parmi toutes les tragédies qu’elle vivait, il était une bouffée d’oxygène dans cette journée noire, un remède miracle dont elle ne voulait cesser de s’abreuver. Elle s’inquiétait bien évidemment des incidences de sa faiblesse devant son interne, mais était plus préoccupée pour le moment par la gentillesse dont il avait fait preuve en lui offrant son soutien. Elle sentait ses mains autour de sa taille, ses doigts caressant délicatement le tissu de sa blouse. Le son strident du biper d’Alex les fit sursauter. Addie se dégagea de son emprise, l’invitant à prendre connaissance de son message. Il regarda son biper et l’informa : « Les urgences, j’avais oublié, une femme enceinte est tombée et arrive avec quelques contusions, il faut vérifier l’état du bébé ». Addison n’était pas d’humeur à lui reprocher cette négligence. Elle essuya ses joues, se dirigea vers la glace pour vérifier son maquillage puis revint vers Alex. « Ok, allons-y » lança-t-elle. Elle inspira profondément, tentant de trouver son calme et 100% de ses moyens. « Tout va bien ? » lui dit-il.
« Ca va aller, c’est passé, merci … merci pour tout ». Elle avait la voix encore hésitante, pas tout à fait remise de ses émotions. Mais elle ne pouvait se laisser aller à d’autres divagations, elle devait rester professionnelle avant tout, en dépit de la fatigue qui exacerbait ses malheurs du moment. Alex décela cette volonté de bien paraître dans les yeux d’Addie. Il savait que ça n’allait pas, mais décida malgré tout de la laisser lui mentir. La brusquer aujourd’hui n’était sûrement pas la meilleure stratégie pour lui remonter le moral.
Il traversèrent rapidement les couloirs de l’hôpital, grimpèrent dans un ascenseur bondé et y trouvèrent Derek et Meredith. A peines les portes de l’ascenseur fermées que les minauderies de ces deux derniers servaient de spectacle à l’assemblée. Addison jeta un coup deux aux deux protagonistes et inspira, tentant de contenir le chagrin qui la gagnait et les larmes qui l’accompagnaient. Alex remarqua les efforts qu’elle faisait pour se maîtriser et saisit immédiatement ce qui posait problème. Il glissa la main contre la sienne, puis l’attrapa doucement et maintint sa main dans la sienne pendant le reste du trajet. L’ascenseur était empli de médecins et d’infirmières aussi distraits qu’imperturbables. Aucun d’entre eux ne nota le geste d’Alex. Puis les portes s’ouvrirent, Addie le regarda, soulagée d’avoir trouvé un peu de réconfort. Elle lui offrit un sourire un guise de remerciement.
L’ascenseur se vida, Alex abandonna la main d’Addison. Elle fit un pas s’apprêtant à filer aux urgences. Il attrapa son bras, profita du fait qu’il n’y eut personne pour l’attirer vers lui et déposa un baiser sur joue. Relâchant son bras, il lui souffla au creux de l’oreille « Tout ira bien. Vous n’êtes pas seule. »
Les portes de l’ascenseur se refermaient, il sortirent in extremis et regagnèrent les urgences.
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 15:14, édité 3 fois | |
| | | addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Mer 4 Avr - 10:13 | |
| non c'est vachement bien excellent même, très bien écrit moi j'aime beaucoup et j'attends la suite avec imatience !! Merci beaucoup c'est vraiment une histoire trop passionnante si shonda pouvait s'en inspirer pour la suite des épisodes... T'es vraiment douée Vivement la suite !! | |
| | | Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Mer 4 Avr - 11:59 | |
| c'est clair, t'as du talent, j'ai trop hate de lire la suite, c'est super bien écrit, j'avais l'impression de les voir en mm temps que je lisais !!! | |
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Mer 4 Avr - 14:26 | |
| Merci beaucoup Je n'ai pas veillé jusqu'à 4h30 pour rien Je continuerai de l'écrire alors mais je vais d'abord finir latraductinde truecolors sinon je vais jamais m'en sortir avec tout ça. Mais en tout cas merci beaucoup pourtous vos commentaires !! | |
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Jeu 5 Avr - 17:10 | |
| C'est clair qu'on t'en demande beaucoup !! Merci pour tout !! | |
| | | <<Kate-Cya>> Chief
Nombre de messages : 1406 Localisation : En pleine intervention... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Jeu 5 Avr - 18:43 | |
| WAW!!!!!!!!! J'eeeeennnn veux encore!!!! C'est génial!!Bravo et la fin et la scène de l'ascenseur héhé...trop mimi!! Bravo , tu nous étonnes de jour en jour , c'est super!! Merci de tout coeur , j'en avais bien besoin! | |
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Jeu 5 Avr - 20:36 | |
| Ca arrive ça arrive, je sais déjà ce qu'il va se passer dans le chapitre 2 mais pour l'instant je me concentre pour finir la traduction de l'autre fanfic et vous la livrer ce week end En tout cas, je suis trop contente que ma "création" vous plaise... en fai c'est génial d'écrire des fics, on peut vraiment leur faire faire tout ce qu'on veut :p | |
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Jeu 5 Avr - 20:50 | |
| et oui, tu peux même tuer meredith lol désolée j'y tient !! mdr bon allez j'arrête : je vais peut être me mettre à écrire sur eux, lol comme ça meredith meurt, et on en parle plus ! Je sais pas je vais essayer d'écrire quelque chose ce soir, ça me défoulera, je verrait bien ce que ça donne lol | |
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Jeu 5 Avr - 21:20 | |
| C'est une très bonne idée aussi !! Plus il y aura de fics addex en français mieux ce sera !! | |
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Jeu 5 Avr - 21:38 | |
| allez je me lancerai demain, vous me direz si ça vous plait !!!! | |
| | | <<Kate-Cya>> Chief
Nombre de messages : 1406 Localisation : En pleine intervention... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Jeu 5 Avr - 21:50 | |
| c'est une bonne idée!!mets toi à écrire aussi!!plus y aura de fics mieux ça sera!!! | |
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Jeu 5 Avr - 21:51 | |
| oki je vous fait ça pour demain il va y avoir du suspence moi je vous le dit lol | |
| | | <<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Jeu 5 Avr - 22:35 | |
| Héhé , moi j'attends avec impatience , la lecture c'est mon truc surtout qd ça parle d'addex...<3<3<3 | |
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Jeu 5 Avr - 22:35 | |
| Cool j'ai trop hàte !! Merci vraiment a toi !! | |
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Ven 6 Avr - 2:16 | |
| Yes, de la lecture... trop bon... j'ai hate de la lire, je vais guetter ton message | |
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Sam 7 Avr - 2:31 | |
| Chapitre 2
Tandis qu’Alex suturait les plaies de leur patiente, dont la grossesse n’était pas en danger, Addison décida de faire un arrêt ravitaillement à la cafétéria. Il était 14h, et elle n’avait rien avalée depuis le petit déjeuner. Elle s’installa à une table, avec pour seul compagnon le journal du matin qu’elle n’avait pas encore eu le temps de feuilleter. Elle sentait la fatigue la gagner de plus en plus. Elle ferma les yeux quelques instant, et s’abandonna à ses pensées. Alex avait été si charmant. Pas une question n’avait ponctué cet acte de réconfort, pas une maladresse. Elle sentait encore les effluves de son parfum sur son visage, la caresse de sa main sur sa joue… Rien que d’y penser, son corps frissonnait encore. Elle ouvrit les yeux et rougit, honteuse de se laisser aller à des tels égarements en public. Elle plongea le nez dans son journal, espérant y trouver un article qui disperserait ses pensées vers un autre sujet. Brusquement une ombre se dessina sur les lignes de l’éditorial qu’elle parcourait.
Elle se retourna et dévisagea l’homme qui se tenait derrière elle.
« Bonjour beauté. Alors, que prédit ton horoscope ? » Dit-il, le sourire enjôleur.
« Que je devrais t’arracher les yeux et les servir en pitance aux cochons, Mark ! » s’exclama-t-elle. Puis baissant le son de sa voix : « Ecoute, je n’ai vraiment pas envie de te parler mais encore moins envie de me donner en spectacle. Pourrais tu aller voir ailleurs s’il n’y a pas une demoiselle en détresse que tu pourrais consoler ? »
Le rictus de Mark disparu aussi sec. Il s’assit en face d’Addie, lui demandant sur un ton des plus mielleux de justifier son agressivité.
« Ne joue pas à ça. Ce n’est pas le jour, pas le moment… » répondit-elle
« Très bien, je reviendrais te voir plus tard… d’autant plus que nous arrivons bientôt à échéance de notre petit pari et que j’ai prévu un dîner exceptionnel pour fêter cela. »
« Non pas plus tard, ni jamais, Mark ». Elle se leva, ramassa son journal et se dirigea promptement vers l’ascenseur, ne laissant aucune chance au chirurgien esthétique de pouvoir la rattraper. Elle s’engouffra dans le premier ascenseur qui se présentait à elle, et regagna son service, fulminant contre son ex-amant. Elle poussa violement la porte de la salle de préparation aux interventions. Alex l’attendait, prêt à l’assister pour l’opération de Mme Dickinson. Addison se radoucit en le voyant, pris un kit de décontamination et commença à se laver les mains. Il n’échangèrent pas un mot, mais Addie devinait son regard posé sur elle tandis qu’elle finissait de se préparer. Elle n’osait pas le regarder en retour, trop effrayée par l’idée de ne pouvoir lui résister. Il fit un pas vers elle, les battements de leurs cœurs s’accélérant à l’unisson, mais avant qu’il pût dire le moindre mot, une infirmière pénétra dans la pièce, annonçant que la patiente était prête. Pendant toute la durée de l’intervention, Alex essaya tant bien que mal de capter le regard de sa titulaire. Imperturbable, elle ne lui jeta pas le moindre regard, ne s’adressant à lui que pour lui expliquer les détails techniques chirurgicaux et lui proposer de refermer la plaie de la patiente.
En sortant du bloc, elle se dirigea précipitamment directement vers la chambre d’une patiente, évitant à tout prix d’être suivie par alex. Elle ne pouvait pour le moment se confronter à lui, et surtout, à l’euphorie engendrée par sa présence à ses cotés. C’était une sorte de masochisme, elle avait beau savoir qu’il était le plus bel élixir contre son malheur, elle ne voulait se résoudre à déroger au code de bonne conduite qu’elle avait établi. Elle dépensa donc une énergie considérable pour éviter Alex toute l’après midi. Elle n’avait pas failli à son objectif, jusqu’à ce qu’elle réalise qu’elle devait aller consulter Ava, la Jane Doe d’Alex. Elle s’approcha de la chambre de sa patiente, guettant le présence de son interne à l’intérieur. Fort heureusement, il ne figurait pas auprès d’Ava. Elle entra donc, parcouru le dossier médical, puis demanda à l’inconnue comment elle se sentait.
« Le mieux possible quand vous ressemblez à le femme invisible et que vous ne savez pas vous-même qui vous êtes »
« Vous pouvez voir ça de façon positive, imaginez que votre vie auparavant ne vous plaise pas du tout … c’est un moyen de tout recommencer à 0. Si vous ce que je donnerais parfois pour avoir cette chance » A peine eut-elle finit de prononcer ces mots qu’elle s’en voulu de s’être ainsi fourvoyée sur le chemin de la confession. Elle ne connaissait pas cette femme et venait de lui dévoiler une part de ses pensées.
« C’est possible, mais je ne peux pas juger, mes souvenirs semblent s’être évanouis à jamais… J’ai du mal à croire qu’une femme telle que vous puisse avoir envie d’autre chose… » lui répondit Ava
« Les apparences sont parfois trompeuses… » renchérit Addison en masquant difficilement sa tristesse.
« Le bonheur est peut être juste sous vos yeux, sans avoir besoin d’aller le chercher dans une autre vie… » Remarqua l’inconnue dans un sourire.
Addie avait peur de comprendre à quoi ces paroles se référaient. Elle savait Alex proche de sa patiente mais ne savait pas s’il avait partagé avec elle quelques confidences. Avant qu’elle ne puisse éclaircir ce mystère, Alex fit irruption dans la pièce. Il observa un long moment Addison, s’avança vers Ava qu’il salua d’un large sourire. Il jeta un coup d’œil au dossier, vérifia quelques résultats puis pris une chaise pour s’installer à côté de sa patiente. Le tout sans daigner adresser la moindre parole à sa titulaire, furieux d’avoir été ainsi ignoré toute la journée. Blessée, Addison prétexta d’avoir un patiente à examine pour s’éclipser. Cette guerre froide devenait plus incisive, et elle ne se sentait pas de taille, en ce moment, à se battre contre lui. Cependant, elle redoutait de devoir se confronter à lui pour une explication. Il avait su panser les plaies de son cœur quelques heures plus tôt, elle ne voulait pas revivre la scène du placard. « Les écorchures du cœurs disparaissent-elle un jour ? ». Ce jour là, elle avait souffert presque autant que lors de la mise à mort de son mariage, et bien plus que lorsqu’elle avait entendu parler des incartades de Mark. C’était incontrôlable, déraisonné, mais elle ne pouvait se soustraire à l’attirance qu’elle éprouvait pour lui.
Un peu plus tard alors qu’elle traversait les couloirs du service de Néonat, elle aperçut Alex. Accoudé au bureau des infirmières, il compulsait les nombreux dossiers qu’elle lui avait chargé de remplir. Elle s’approcha de lui, posa sa main sur son épaule. Le cœur d’Alex failli exploser mais il ne montra pas une once de joie, et ne prit même pas la peine de lui faire face.
« Alex… nous devons parler… je sais que je n’ai pas été très reconnaissante pour le gentillesse dont vous avez fait preuve ce matin… »
Il se retourna, plongea son regard dans le sien et lui répondit : « Est-ce un mécanisme de défense systématique chez vous ? Dès que quelqu’un est proche de vous, vous le repousser automatiquement ? Ou ai-je le droit à un traitement de faveur… »
« Alex… je suis navrée… mais je suis votre enseignante et je me dois de maintenir une certaine distance… il n’y arien de personnel, je vous assure, mais je ne peux pas me laisser aller à des débordements comme celui auquel vous avez assisté ce matin. Je vous suis sincèrement reconnaissante pour ce que vous avez fait, la façon dont vous avez été là pour moi, mais je n’aurais jamais dû céder ainsi. »
Des sentiments incandescents jaillissaient en elle. D’un côté, la satisfaction d’avoir retrouvé un semblant de contenance et de l’autre, la honte de lui mentir ostensiblement. Elle aurait voulu se jeter sur lui, l’arracher à ses vêtements… mais elle ne pouvait pas. Elle ne cessait de se le répéter. Toutes ces tergiversations lui faisaient perdre la tête. Elle éprouvait tant de sentiments contradictoires qu’elle ne savait pas si son coeur pourrait y résister. Il lui était difficile de continuer à lui faire face.
Le regard noir, la déception lui brûlant le cœur, Alex se contenta d’acquiescer. Il détacha son regard du sien et continua d’écrire dans le dossier qui était ouvert devant lui. Addie ne savait que penser de cette réaction et commençait à se demander si les propos offensants qu’il avait eus dans le placard n’étaient pas en fait un mensonge. Apres tout, cela se tenait, depuis, il lui avait nombre de fois signifié qu’il tenait à elle, notamment lorsqu’il lui avait dit qu’il remarquerais si elle disparaissait. Elle ne savait plus que penser et ne comprenait pas pourquoi il l’avait repoussée, si il tenait vraiment à elle.
Elle préféra remettre ce douloureux combat intérieur à plus tard. Toutes ces questions lui tournaient la tête, à moins que ce soit encore les effets de la présence d’Alex à ses cotés. Elle se rendit en salle de pause, voulu se servir un café mais rencontra malheureusement une cafetière désespérément vide. Il lui faudrait se contenter de la machine à café. Tandis qu’elle choisissait son café, elle entendit la porte s’ouvrir derrière elle. Elle se retourna, et grimaça en découvrant Mark. Décidément, cette journée ne finissait pas de lui réserver de mauvaises surprises.
Il s’approcha d’elle, lui offrit son plus beau sourire. Addison ne sourcilla pas, lui adressant à peine un regard. Vexé de ne bénéficier d’aucune faveur, Mark se lança dans une longue plaidoirie, expliquant en long en large et en travers qu’il ne comprenait pas pourquoi elle se montrait aussi froide et distante à son égard. Il lui affirma qu’il se sentait « profondément blessé » par son attitude. Elle l’écoutait à demi, plus préoccupée par son café que par les doléances de ce pauvre Mark. Quand il eut fini, elle jeta son gobelet dans la corbeille, s’approcha de lui et lui glissa à l’oreille : « Je ne sors pas avec des menteurs, je ne couche pas avec des menteurs… quand tu admettras que tu as été malhonnête et que tu t’es bien foutu de moi, je t’expliquerai pourquoi il n’y aura plus jamais de « nous deux » »
Mark voulu bien évidemment répliquer, mais elle posa sa main sur sa bouche, lui asséna un regard éclair et quitta la pièce. A peine eut elle franchi le seuil qu’elle sentit les larmes naître dans ses yeux. Elle ne parvenait à exprimer tout ce qu’elle ressentait ; la haine, la colère, la déception s’entremêlaient. Elle luttait de toutes ses forces contre les larmes qui menaçaient de s’écouler. Elle inspira profondément et se dirigea vers la salle de réveil pour parler à Mme Dickinson du succès de son opération. | |
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Sam 7 Avr - 2:32 | |
| la suiteEn chemin, son cœur bondit de joie en apercevant Alex. Elle marqua une pause, et l’observa rire à l’autre bout du couloir. Il plaisantait avec Stevens. Ils semblaient proches, elle ne cessait de poser sa main sur le bras d’Alex ce qui exaspérait Addison au plus haut point. Leur complicité était évidente, et Addie connaissait les rumeurs sur leur passé commun. Plus elle les regardait, plus elle sentait la jalousie s’emparer d’elle. Elle ne pouvait s’en défaire, ni cesser de les épier. Elle s’avança et alla à leur rencontre. Ils ne l’avaient pas remarqué et continuaient de rire. Addison s’arrêta devant eux, et Izzie remarqua immédiatement l’air agacé de la chirurgienne. Elle reprit son sérieux, invitant d’un clin d’œil Alex à faire de même. Addie ne savait quoi leur dire, après tout, ils n’avaient rien fait de mal et elle n’avait aucune raison valable de s’interpose entre eux. Néanmoins, il lui fallait bien un motif.
« Je croyais que mes dossiers devaient être terminés et classés ce soir, Dr Karev. » fustigea-t-elle. Quelle horreur, elle était abjecte… Pour un peu, on aurait dit Sloan.
« Tout est presque fini. Je faisais une pause, ce n’est pas interdit, n’est-ce pas ? A moins que vous ayez votre propre règlement interne dans votre service… » lui répondit-il aussi sec. Izzie n’en revenait pas. Le ton de la conversation et la direction qu’elle prenait lui semblait surréel. Elle baissa les yeux de peur de subir à son tour les foudres d‘Addison, bien qu’elle ne soit pas son interne.
« Je veux que tout soit fini ce soir, mais si vous voulez prolonger votre garde de quelques heures, libre à vous de bavasser autant que vous le souhaiter » ajouta Addison avant de partir, ne pouvant plus jouer cette mascarade bien plus longtemps. Elle ouvrit la porte du premier placard qu’elle trouva, et s’y enferma. Cette fois-ci, elle ne put s’empêcher de verser un torrent de larmes. Elle se dégoûtait, et pensait qu’Alex ne lui pardonnerait jamais son attitude. C’est comme s’ils étaient remontés dans le temps, au début de leur « collaboration », à l’époque où ils ne se comprenaient pas. Addie s’en voulait de n’être parvenue à maîtriser sa jalousie. Et pourtant ce n’est pas comme si ce sentiment lui était étranger. Elle l’avait déjà de nombreuses fois expérimenté lorsqu’elle devait se confronter à son ex mari et sa nouvelle petite amie. Il suffisait de jouer de quelques sourires condescendants, asséner un petit pic de temps en temps mais rester courtois et garder sa dignité. Alors pourquoi n’avait-elle pu reproduire le même schéma ? De plus elle ne savait pas ce qu’il se tramait entre lui et Stevens, peut être étaient-ils tout simplement amis.
Maintenant, Addison savait que ses sentiments à l’égard de son interne dépassaient le stade de la simple attraction physique. Elle comprenait que ses accès du jour n’étaient pas dus ni à son divorce, ni à la trahison de Mark. Elle se débattait contre ses sentiments et ce conflit intérieur la rongeait chaque jour un peu plus. Assise dans ce placard, elle ne pouvait penser à autre chose, elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer qu’elle ne retrouverait plus jamais l’Alex qu’elle aimait tant. Il fallait qu’elle s’explique, il fallait qu’elle lui dise pourquoi elle avait agit ainsi. Non, elle ne pouvait lui dire, de toute façon, elle ne pouvait raisonnablement entrevoir une relation avec un interne. Mais que pensait-il d’elle ? Lui en voulait-il ? Elle se décida alors à aller lui parler. Elle sortit de son refuge et retourna au poste des infirmières. Pas d’Alex. Elle soupira, sans trop savoir si c’était de joie ou de déception. Elle croisa Olivia, et ne pu résister à l’envie de lui demander, en prenant un air aussi détaché que possible : « Je cherche mon interne, Karev ? Vous l’avez vu ? » Olivia lui indiqua qu’il avait fini sa garde i l y a quelques minutes et qu’il devait être parti se changer dans les vestiaires. Addison ne se démonta pas. Elle se dirigea vers les vestiaires des internes et tomba nez à nez avec Stevens qui en sortait. Cette dernière, encore effrayée par l’intervention d’Addison, lui jeta un regard apeuré avant de s’enfuir. Dans l’entrebâillement de la porte, Addie avait cru ne déceler aucune autre présence que celle d’Alex. Elle se décida donc à entrer. Elle se trouva en face de George, en caleçon, qui rougit de confusion. Elle réprima un éclat de rire et détourna ses yeux.
« Je, je cherche Karev » dit-elle timidement
Une voix s’éleva du fond de la pièce : « Et bien vous l’avez trouvé !»
George se changea rapidement puis détala. Addison pris soin de vérifier cette fois ci qu’ils étaient bien seuls, puis s’avança. Alex se tenait là, vêtu d’un simple jean et d’un tee shirt. Il rangeait ses affaires dans son casier, sans la regarder. Décidément, il n’allait rien faire pour lui simplifier la tâche. Elle pris une grand bouffée d’air puis se lança :
« Je suis venue pour faire la paix, pour m’excuser… »
« Ecoutez, laissez tomber… » répliqua-t-il immédiatement « je ne comprends pas pourquoi vous agissez ainsi, mais tant pis… » Il était toujours le nez dans son casier, et elle ne parvenait à accrocher son regard. Cette situation, ce dédain lui éventrait le cœur. Elle se jeta à l’eau : « Il y a une explication, Alex… ce n’est pas très facile à dire »
« Hmmmm » marmonna-t-il tout en continuant de transférer une à une les affaires qui étaient posées sur le banc jusqu’à son casier.
Addie d’interposa entre le casier et son interne. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est l’étroitesse de l’espace entre les deux. Elle se retrouva donc adossée au casier, son corps quasiment collé au sien. Elle sentit sa respiration s’accélérer, son rythme cardiaque atteindre des sommets. Il posa ses yeux sur elle et la magie opéra aussitôt. Il ne pouvait délier leurs regards. Elle ne maîtrisait plus rien, ni les mots, ni les gestes. Tout ce qui exhalait de cet homme la rendait impuissante.
« J’étais jalouse » soupira-t-elle « J’ai été odieuse parce que j’étais jalouse… je suis navrée… » Le regard d’Alex s’illumina. Il fut tenter d’ajouter : « Pourquoi ? »
Elle rougit et lui répondit : « vous… et Stevens… vous semblez si bien vous entendre qu’on jurerait que vous…vous savez, êtes un couple »
Il sourit, visiblement touché par l’aveu qu’elle venait de prononcer à demi-mot. « Izzie est une amie, rien de plus… Il y a eu… mais il n’y a plus… »
Addison fut visiblement rassurée par cette révélation. Respirant difficilement, elle suffoquait presque par la force des sentiments qui l’animaient.
« J’ai été stupide » ajouta-t-elle « Ma réaction était totalement inconsidérée… j’espère que vous accepterez de me pardonner, j ne sais pas ce qu’il m’a pris… je crois que je v…. » Il posa sa main sur son visage, caressa sa joue, et se rapprocha un peu plus. Leurs corps étaient l’un contre l’autre, Addie sentit ses hanches toucher les siennes. Une vague de chaleur l’atteint au même moment. Elle continuer à le fixer, et se perdait dans ce regard. De son coté, Alex ne raisonnait pas non plus. Il aurait souhaité lui en vouloir, il aurait voulu lui faire payer son attitude du jour… mais il ne pouvait pas. Il était comme transformé en sa présence. Et il la désirait plus que tout. Oubliant la hiérarchie, il approcha ses lèvres des siennes. Il sentait son souffle caresser ses lèvres… et ne pu s’empêcher de l’embrasser. Le baiser était doux, tendre et se mua rapidement en un baiser ardent, passionné…
Addison sentit tout son corps vibrer. Jamais elle n’avait été embrassée comme ça, jamais elle s’était sentie aimée comme ça. Elle aurait voulu s’abandonner pour l’éternité dans cette étreinte. Elle posa ses mains sur ses épaules, et devinait ses muscles sous son tee shirt. Elle mourrait d’envie de sentir sa peau contre la sienne. Alex l’embrassa dans le cou, elle frissonna.
Puis tout à coup, elle se rétracta et le repoussa : « Alex, non, je suis désolée… je ne peux pas… On ne peut pas, je suis votre titulaire, vous êtes mon interne… »
Le temps de reprendre ses esprits, les espoirs d’Alex se brisèrent aussi sec. « Je croyais que tu… je croyais que vous…Je mentais lorsque que j’ai dit que je n’étais pas intéressé, je entais, Addison… »
« Alex, on ne peut pas…On ne doit pas… Je suis navrée, je suis navrée » Elle le repoussa un peu plus. De grosses armes roulaient sur ses joues. Son corps était encore engourdit sous l’effet du baiser qu’ils avaient échangé. Elle titubait presque.
« Mais Addison, pourquoi ne pourrions nous pas… »
« Je suis désolée, c’est impossible… » L’émotion la submergeait, elle ne voulait pas succomber et savait que si elle fondait en larmes, sa gentillesse la désarmerait à nouveau. Elle préféra quitter la pièce, le laissant en proie à une incompréhension totale. Edit: y aura une suite, alors la fin du chapitre est un peu dure mais vous en faite spas, ce n'est pas fini J'espère que vous apprécierez, j'ai un peu baclé le truc alors j'espère ne pas vous décevoir. | |
| | | <<Kate-Cya>> Chief
| | | | Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Sam 7 Avr - 11:03 | |
| ah j'adore !! merci j'attendais de lire ta fis avec impatience j'ai presque failli me relever la nuit lol !!! je suis trop contente j'imaginais pas ça comme ça et c'est encore mieux !!! C'est trop bien !!!! | |
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Sam 7 Avr - 11:05 | |
| on devrais t'emmener chez un éditeur, y a pas de livres spécial grey's anatomy, c'est dommage mais avec toi on se rattrape largement !!! | |
| | | <<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Sam 7 Avr - 11:47 | |
| Allez on va envoyer ça à rageot...MdR!! C'est vrai que tu es très douée , tu devrais exploiter ton coté écrivaine!! | |
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Sam 7 Avr - 12:26 | |
| Géniaale !! Tu peux pas nous décevoir c'est trop bien | |
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Sam 7 Avr - 12:26 | |
| j'ai hate de lire la suite !!!! | |
| | | <<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Sam 7 Avr - 12:30 | |
| MMMMMMMOOOOOOOIIIII AAAAAUUSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIII | |
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Sam 7 Avr - 16:56 | |
| Merci, , ça fait trop plaisir de lire vos petits messages au réveil (il est 15H, et alors )... Comme j'arrivais pas à dormir cette nuit, j'ai déjà un peu avancé sur le chapitre 3 | |
| | | <<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Sam 7 Avr - 17:00 | |
| Génial lol... Prend ton temps , la qualité c'est mieux que la quantite...Bie que avoir bcp à lire ça nous réjuirait aussi | |
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Sam 7 Avr - 17:03 | |
| Oui, je m'y remettrais un peu plus atrd... j'ai une commande de video en retard, faut que je me mettte au boulot... | |
| | | <<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Sam 7 Avr - 17:08 | |
| Pas de problème , on te laisse à tes supers créas | |
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Sam 7 Avr - 17:30 | |
| Super, c'est vite dit, mais merci | |
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Sam 7 Avr - 17:34 | |
| Sérieux tout ce que tu fais c'est bien !! | |
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Sam 7 Avr - 17:36 | |
| | |
| | | <<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Sam 7 Avr - 17:37 | |
| J'avoue...je pense totalement la même chose! | |
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Sam 7 Avr - 17:41 | |
| Derien !!! C'est le cri du coeur !! | |
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Sam 7 Avr - 18:05 | |
| c'st clair ! idem pour mwa ! | |
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Mer 18 Avr - 17:39 | |
| mais maintenant j attends la suite avec impatience cette fic est vraiment géniale trop belle merci | |
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Mer 18 Avr - 20:11 | |
| Ca arrive, je pense finir mon troisième chapitre cette nuit | |
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Mer 18 Avr - 21:20 | |
| Classe Merciiii j ai besoin d avoir un peu d addex | |
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Jeu 19 Avr - 2:39 | |
| Finaleent c'est pas sur, vraiment désolée, mais j'ai un peu progréssée mais suis un peu crevée, je pense que je vais pas tarder... et puis faut que je sois en forme pour la nuit blanche de demain... | |
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Jeu 19 Avr - 17:56 | |
| t'inquiètes je t'en voudrai jamais | |
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Ven 20 Avr - 2:51 | |
| Merci J'ai eu beaucoup de boulot aujourd'hui donc pas vraiment le temps d'avancer mais je m'y remets demain, j'ai plein d'idées et je sens qeu l'episode de ce soir va m'en donner plein d'autres | |
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Ven 20 Avr - 11:55 | |
| j'attends déja la suite avec impatience !! merci emy | |
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Ven 20 Avr - 14:25 | |
| | |
| | | <<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Sam 21 Avr - 11:49 | |
| Lol merci à toi...(et merci pour truecolors) On verra bien la suite , je suis sûre que ça va être super! | |
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Sam 21 Avr - 14:51 | |
| J'espère ne pas vous decevoir, enfin, on verra bien, faut que je fasse une tite relecture quand meme vant de la poster... histoire de voir si tout ça est cohérent... loool | |
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Sam 21 Avr - 16:32 | |
| je te fais confiance pour sa !! honnêtement je pense pas que tu pourras nous décevoir !!! | |
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Sam 21 Avr - 17:43 | |
| Je l'espère... je pourrais pas poster ce soir pour cause de soirée barbecue, mais demain je me consacre uniquement au forum ! | |
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Sam 21 Avr - 17:44 | |
| soirée barbecue la classe merci pour la suite je l'attends avec impatience !! | |
| | | <<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Sam 21 Avr - 23:55 | |
| Alors comment sont les brochettes??? Moi j'ai fait annif aujourd'hui (de mon frère) et j'ai passé la journée à maquillage des gamins de 8 ans... | |
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser Sam 21 Avr - 23:57 | |
| hmmmmm sympa !!! moi dans deux jour c'est la rentrée alors il a fallu bosser un peu... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser | |
| |
| | | | Fanfic Addex - Rien que d'y penser | |
|