| Promo episode 3.18 | |
|
+3Addison Karev <> gingertwist 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Promo episode 3.18 Dim 25 Fév - 3:46 | |
| Photo promos d'Alex... beaucoup supposent, sur les forums US qu'Alex dort dans la chambre de Georges qu'il aurait reprise apres le depart de celui-ci... Qu'en pensez vous? | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
Nombre de messages : 1406 Localisation : En pleine intervention... Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
<<Kate-Cya>> Chief
Nombre de messages : 1406 Localisation : En pleine intervention... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Promo episode 3.18 Dim 25 Fév - 12:45 | |
| Résumé : cet episode se nomme "old wounds" c'est a dire " vieilles blessures" dans cet épisode une femme docteur(?) doit soigner un véteran de la seconde guerre mondiale agé de 80 ans qui va lui dire qu'il a toujours des pensées pour sa defunte femme Louise.Son nom est lewis, après des analyses on découvre qu'il a un eclat d'obus dans son corps depuis la guerre.ill demande qu'on lui enlève et qu'on lui donne. Ellen Crawford, un femme docteur de 50 ans est admise au seattle grace pour une tumeur, elle va etre soigne par deux docteurs dont un qu'elle connait bien... Toutes les photos ici ==> http://www.grey-anatomy.net/gallery/thumbnails.php?album=382 | |
|
| |
Addison Karev Femme de ménage
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Coincée dans l'ascenseur avec Alex!!! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Promo episode 3.18 Dim 25 Fév - 14:52 | |
| J'ai hâte de voir ça!!! Je pense en effet que c'est la chambre de George...en fait, j'en suis certaine car pour tout vous avouer, j'ai vérifier (lol ) Ce serait vraiment géant qu'Alex vivent avec Mer et Izzie comme ça on le verrait bien plus souvent et on en apprendrait plus sur lui!!! Espérons qu'il y aura plein de Addex!!! Love love love | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Promo episode 3.18 Dim 25 Fév - 16:08 | |
| C'est clair , on ne connait Alex qu'au boulot , ... Il ne montre jamais rien de personnel et perso je voudrais vraiment en savoir plus! | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Coincée dans l'ascenseur avec Alex!!! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Promo episode 3.18 Lun 5 Mar - 15:27 | |
| Oui!!! Oui!!! Oui!!! Au fait, quel jour passe cet épisode déjà? | |
|
| |
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Promo episode 3.18 Lun 5 Mar - 19:47 | |
| Le jeudi 15 mars C'est long... D'apres les derniers spoilers que j'ai lu, Alex dormirait exceptionnellement chez Meredith parce que son appart a été désinfecté "Alex's place is being fumigated "... Il ya aurait une scène ou tous nos internes seraient bourrés... Alex ivre mort tomberait de sa chaise et ce serait une interne rousse qui l'aiderait à se relever. J'espère qu'il va pas faire de connerie genre coucher avec... je veux bien qu'il soit bourré, qu'elle soit rousse, mais faut pas la confondre avec Addie qui est inimitable. Encore 1 semaine et demie à patienter... c'est long, mais long... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo episode 3.18 Mar 6 Mar - 13:55 | |
| Je pense pas qu'il couchera avec elle car sinon on la verrait dans le lit avec lui!!! Mais bon...on ne sait jamais!!! Mais moi en tout cas, je veux pas!!! La seule fille avec qui il a le droit de faire l'amour, c'est Addie!!! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Promo episode 3.18 Mer 7 Mar - 1:46 | |
| C'est clair... je veux ma scène Addex (et si possible dans le prochain episode). D'ailleurs à ce propos j'ai imaginé un truc completement dingue. Il parait que les 30 dernières secondes vont etre vraiment surprenante: bah imaginez Derek qui sort de la chambre de Meredith au petit matin et qui tombe sur Addie qui sort de la chambre de George ou dort Alex.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo episode 3.18 Mer 7 Mar - 19:16 | |
| ce serait trop excellent!!! J'adorerais!!! Il faut que ça se passe comme ça!!! | |
|
| |
Tiff Femme de ménage
| Sujet: Re: Promo episode 3.18 Ven 9 Mar - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo episode 3.18 Sam 10 Mar - 16:10 | |
| Cette promo ne nous en apprend pas trop...à part peut-être qu'on voit Cristina se faire toucher les fesses par un mec et que Burke aime pas ça!!! Mais sinon on ne voit pas Addie et on entre aperçoit juste Alex... Donc l'intrigue reste toujours un mystère!!! En tout cas, j'ai trop hâte d'être jeudi!!! | |
|
| |
Tiff Femme de ménage
| Sujet: Re: Promo episode 3.18 Sam 10 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
missmag Femme de ménage
| Sujet: Re: Promo episode 3.18 Dim 11 Mar - 15:27 | |
| le titre a été changé c'est "scars and souvenirs" maintenant...et je pourrais connaitre les sources de ce spoiler selon lesquels seraient bourrés , stp, suis curieuse.... | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Promo episode 3.18 Dim 11 Mar - 17:34 | |
| La source vient de quelqu'un qui etait sur le plateau de tournage... je vais essayer de te retrouver le lien exact et de le poster | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo episode 3.18 Dim 11 Mar - 22:24 | |
| Et puis en plus, dans la promo ci contre, on peut voir que Izzie et George semblent bourrés!!! Vivement jeudi!!! | |
|
| |
missmag Femme de ménage
| Sujet: Re: Promo episode 3.18 Dim 11 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Promo episode 3.18 Dim 11 Mar - 23:56 | |
| J'espère trop que ce seont eux qui vont coucher ensemble... je n'ai rien de particulier contre le couple Calie/George, mais je ne veux pas qu4izzie remette le couvert avec Alex, alors s'il faut choisir... bah je prefere sacrifier le couple de George | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Promo episode 3.18 Dim 11 Mar - 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo episode 3.18 Lun 12 Mar - 14:14 | |
| Oui, si je devais choisir, moi aussi je préfèrerais que ce soit Izzie et George qui couchent ensemble!!! Et qu'il y ait des scènes Addex!!! Pleins de scènes Addex!!! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Promo episode 3.18 Mar 13 Mar - 0:25 | |
| Oh oui, tout plein, ou alors une, mais avec un truc massif, encore mieux que la fin du 3.12... | |
|
| |
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Promo episode 3.18 Sam 17 Mar - 18:02 | |
| C'est vrai moi aussi ça me plairait beaucoup mais avec l'emménagement d"alex dans l'appart de mer avec la chambre d'izzie juste à côté de la sienne moi perso sa m'inquiète un peu.. | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Promo episode 3.18 Dim 18 Mar - 16:37 | |
| Mais non, Izzie Alex c'est fini pour un bon moment je pense... Il vaut beaucoup mieux qu'elle, à mon gout. En plus j'ai lu sur certanss forums que Shond projetait peut etre de construire une vraie relationIzzie/Georges, au delà de leur amitié... | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Promo episode 3.18 Dim 18 Mar - 22:43 | |
| oui il dors ds la chambre de goroeges et izzie est pas du tt d'ac pr qu'il prenne la chambre, georges dort avec callie a l'hotel ! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Promo episode 3.18 Lun 19 Mar - 0:34 | |
| Oui, et puis en voyant leurs scènes dans le 3.18, pour moi, on voit bien qu'Alex n'a plus que de la tendresse, de l'amitié pour Izzie... quand lil lui dit "I'not interested", il n'est vraiment plus intéréssée... Rien à voir avec la façon dont il a dit la même chose à Addie ou son "I'm not interested" signifiait "I'm very interested "
Seule point positif de cet épisode, pour les shippers Addex, le fait qu'Addie se soit engueulée avec Mark et qu'elle lui ait dit qu'elle doutait de sa capacité à tenir les 60 jours ! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Promo episode 3.18 Lun 19 Mar - 18:32 | |
| j'ai vu sur un blog je veux pas vous faire de fausse joie alors j'zai demandé confirmation mais je vous en parle qd mm Pour Alex justement c'est plutôt le chaud et le froid. En effet, le jeune homme est toujours sous la houlette d'Addison mais va finir par devenir l'élève de Mark. Il ressort brièvement avec Addison qui est en instance de divorce avec Derek. Mais la belle Addison décide de tout arrêter car cette relation en les mène à rien surtout que Mark multiplie les conquêtes à côté. Mark prend un peu Alex puis Izzie pour des larbins mais révèle un grand cœur face aux patients. Il essaie aussi de renouer son amitié perdue avec Derek, ce qu'il commence un peu à réussir lors d'une lourde opération sur un patient. Une certaine alchimie commence à se faire ressentir entre Alex et Addison ce qui annonce une très possible prochaine idylle. Comment vont réagir Izzie et Mark? Meredith et Derek sont ensemble mais est-ce que cela tiendra la route surtout que la mère de Meredith revient dans l'histoire et qu'elle reconnaît sa fille en lui demandant de l'aide... Alex et Addison devraient se mettre ensemble au grand désespoir d'Izzie et Mark qui risquent chacun leur tour de comprendre leur erreur de ne pas leur avoir tout avoué dès le début... Burke et Christina sont en grand froid et l'avenir de Burke incertain au Grace... George a tourné le dos à ses ami(e)s pour l'amour de son père sans parler de sa haine envers Callie qui tente de revenir vers lui... la direction du Seattle Grace Hospital est en plein émoi et modification Donc je sais pas trop quoi en penser mais si c'est vrai ça me fait super super plaisir !!!! | |
|
| |
missmag Femme de ménage
| Sujet: Re: Promo episode 3.18 Lun 19 Mar - 21:06 | |
| euh,v désolé de te décevoir mais c'est un peu du réchauffé tout çà... lam ajeure partie s'est déjà produit | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Promo episode 3.18 Lun 19 Mar - 22:12 | |
| Oui, ça ressemble beaucoup à ce qu'on a pu déjà voir, mais bon j'aurais bien voulu y croire quand même, surtout qu'ils n'ont jamais été vraiment "ensemble", on a pas eu le droit à nos scenes de couple | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Promo episode 3.18 Mar 20 Mar - 19:39 | |
| oui, je sais c'est que j'avais pas le courage de tout retaper ! sinon j'espère que ds les prochains épisodes on aura des news... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promo episode 3.18 | |
| |
|
| |
| Promo episode 3.18 | |
|