| Saison 3 Episode 21 : promo et discussion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Mer 18 Avr - 19:17 | |
| | |
|
| |
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Mer 18 Avr - 21:57 | |
| je comprends pas trop ce qu elle dit en fait juste que c est pas vraiment son domaine | |
|
| |
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Jeu 19 Avr - 1:36 | |
| Bah voilà en gros t'a tout compris... le gars qui est "malade" c'est un de membres du comité directeur de l'hopital, donc tout les titulaires se battent pour s'occuper de lui, le chef dit s'est pas la peine mais Addie (entre autres) insiste en disant qu'ils pourraient être utile... Mais devant l'ampleur de la "chose", elle trouve un moyen de se défiler en disant "tout compte fait, je crois que vous n'avez pas besoin de mes services" | |
|
| |
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Jeu 19 Avr - 18:51 | |
| je l'adore toujours le bon mot quand il faut | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Jeu 19 Avr - 23:19 | |
| bon je vais y aller.. comme tu es pas connectée emy je peux juste te souhaiter de passer une bonne nuit blanche devant l'épisode en espérant qu' il y aura vraiment une belle scène addex (voire beaucoup de belles scènes !!! !!! j'attends tes news avec IMPATIENCE !!! bizzz P.S : t'inquiètes pas pour la suite de ta fic il y a pas de problèmes !!! merci pour tout !! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Ven 20 Avr - 2:10 | |
| | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Ven 20 Avr - 5:28 | |
| En fait c'est une super promo... mais pour la semaine prochaine... elle a été postée en avance suite à une bourde chez ABC je crois... Je me demande ce qu'aLex peut bien lui dire pour qu'elle se jette sur lui comme ça... un petit I love you???? | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Ven 20 Avr - 12:04 | |
| ou on la trouve cette promo ? elle a l'air géniale !! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Ven 20 Avr - 13:35 | |
| Je t'ai mis le lien, juste au dessus je la remet ici SUPER PROMO | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Ven 20 Avr - 14:25 | |
| | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Ven 20 Avr - 14:29 | |
| C'est la meilleure promo que j'ai jamais vue !!! lol | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Ven 20 Avr - 14:32 | |
| pareil !!! maintenant l'attente du nouvel épisod va me paraître encore pire que d'habitude !!! enfin faut d'abord que je m'en remette... | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Ven 20 Avr - 14:32 | |
| C'est clair, ça va être encore plus dur d'attendre | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
Nombre de messages : 1406 Localisation : En pleine intervention... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Sam 21 Avr - 1:05 | |
| CC'est de la démance totale!!! Superbe vidéo J'ai raté bcp de choses | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Sam 21 Avr - 2:36 | |
| Tu nous as manqué !!! Contente que tu sois de retour pour partager avec nous ces supers promos/spoilers | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
Nombre de messages : 1406 Localisation : En pleine intervention... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Sam 21 Avr - 11:45 | |
| J'ai hâte , j'ai hâte... La photo du super baiser plus déshabillage m'a donné très envie de plus d'épisodes... C'est du torride!! En plus , ds le couloir avant de rentrer , un peu près tout le monde peut les voir... Ils avaient vraiment envie de se sauter dessus... | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Sam 21 Avr - 14:47 | |
| Oui Alex a du lui dire vraiment quelque chose d'important pour qu'elle le plaque contre le mur comme ça . En détaillant la scène seconde par seconde avec les americaines, on a vu que au moment u ils entrent dans l'espece de placard il essaye de lui dire quelque chose et elle l'embrasse pour le faire taire . Elle est trop géniale cette Addie Promo générale de l'episode de la semaine prochaine, PRomo episode 3.21 On y apprend rien de plus, mais ça fait juste plaisir de revoir le baiser Addex... | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Sam 21 Avr - 16:15 | |
| c'est sur que ce baise j'ai beau me le repasseren boucle je m'en lasse pas !!! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Sam 21 Avr - 17:21 | |
| J'ai du voir cette promo une diziane de fois et l'autre, sans mentir, une bonne cinquantaine... | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Sam 21 Avr - 17:34 | |
| pareil !! le pire sa reste quand même la première promo que sur addex... je l'adoore | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Sam 21 Avr - 23:49 | |
| Mdr!!!C'est clair , allez , si on allait se la rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere rererererererererrererererererererererererererererererererrerererererererere garder??? | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Sam 21 Avr - 23:50 | |
| sa compte sur moi je me la repasse en boucle !! | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Sam 21 Avr - 23:52 | |
| Lol j'cois que je fais comme toi... | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Sam 21 Avr - 23:53 | |
| c'est normal vu la promo de dingue !!! | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Sam 21 Avr - 23:56 | |
| C'est sur , on pouvait pas la rater | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Sam 21 Avr - 23:58 | |
| j'arrive pas a y croire !!!!!
jeudi .... | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Dim 22 Avr - 4:09 | |
| J'ai vu au moins 100 fois cette promo, au relenti, en vitesse normale, j'ai fait des capture d'image, je vais l'intégre à mon nouveau montage... c'est simple, depuis jeudi, je ne me nourris que grâce à cette sublime promo | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Dim 22 Avr - 13:18 | |
| Mdr! faut absolument que la semaine passe vite!! Sinon...j'cois que je tiendrais pas! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Dim 22 Avr - 14:49 | |
| Je compatis... moi j'ai un anniversaire le jeudi soir, j'aurais plus qu'à rentrer et à me mettre devant l'ordi pour savoir | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Dim 22 Avr - 16:41 | |
| moi je rentrerai de Verdun petite sortie de deux jours avec la classe !!! j'aurai trop hate de rentrer et de me jeter devant l'ordi !!!! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Lun 23 Avr - 0:19 | |
| Moi je ne dors pas tant que je n'ai pas vu la scène, en plus je dois faire des captures d'ecrans pour les envoyer à une addex fan qui sera en vacances et ne pourra pas lire de video pendant une semaine... Va falloir que les américaines soient clémentes et qu'elles m'envoient la vidéo assez tôt | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Lun 23 Avr - 9:48 | |
| j'espère qu'elles le seront !!! et moi je serai comme une dingue devant l'ordi en attendant tes petites infos? mais je sais pas quand l'épisode passe aux Etat Unis il est quelle heure en France? j'avais déja demandé mais je me souviens plus de la réponse et je sais plus dans quelle conversation c'était.. | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Lun 23 Avr - 15:36 | |
| Oui, j'espère vraiment qu'elles m'enverront vite les videos, va falloir que je mette ça au point avec elle... Alors en fait l'episode passe le jeudi sur ABC aux USA et sur CTV au Canada... avant CTV diffusait l'episode une heure plus tôt qu'ABC mais de puis la semaine dernière, ils ont a rpiri accordé leur horaire de diffusion... donc l'episode commence à 3 h en France (9 h sur les coté est des US) et se finit vers 4h Et t'en fais pas, on sera au moins deux à être dingues devant l'ordi sinon, nouvelle promo promo 3 | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Mar 24 Avr - 0:09 | |
| Résumé de l'episode dans le New York Post Hot and heavy AS the interns of Seattle Grace cram for their upcoming exam, the attendings vying for the Chief's position seize an opportunity to ingratiate themselves further by tending to the chairman of the hospital board after he's admitted as a patient. Meanwhile, Burke struggles to involve Cristina in the planning of their wedding. Derek and Meredith are not planning to wed anytime soon; in fact, Derek is beginning to wonder if he wants to spend the rest of his life with a depressed person. Addison and Alex are ready to break all the rules. En gros Addie et Alex vont briser toutes les règles. J'ai lu aussi un truc d'une forumeuse qui se faisait la reflexion... dans la promo on voit que meredith et derek on dormi à la caravane, et izzie est toujours à l'hopital suite aux prélevements qu'elle a fait pour sa fille... donc Alex a la maison pour lui tout seul... qui sait ce que lui et Addie pourraient y faire? | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Mar 24 Avr - 18:42 | |
| on se le demande .. bonne nouvelle en tout cas !!!! J-2 !!! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Mar 24 Avr - 20:49 | |
| Oui, peut être que ça signifie qu'on aura le doit à plusieurs scenes addisex | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Mer 25 Avr - 14:39 | |
| wha trop heureuzzzzzzz ! si vous saviez le plaisir est encore mieux fd'avoir attendue ! je suis de retour, j'ai bcp de devoirs ! emy tu pourrais me faire un montage avec leur baiser vu que tu les a en capture ! ça serait trop simpa !!! je suis super contente ! !!! je vous embrasserai ! lol merci ! pr la new ! vivement qu'on sache !!! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Mer 25 Avr - 15:50 | |
| Je te ferais ça avec garnd plaisir!! Contente que tu sois de retour parmis nous !!! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Mer 25 Avr - 15:51 | |
| | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Jeu 26 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Jeu 26 Avr - 20:35 | |
| oui elle me fait rire elle met bien les pieds ds le plat lol ! | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Jeu 26 Avr - 20:36 | |
| Mdr c'est sur!!!!! J'ai vraiment trop trop trop trop hâte!!!!!!! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Jeu 26 Avr - 20:37 | |
| me too !!!! demain on saura enfin !!!! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Jeu 26 Avr - 21:06 | |
| | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Jeu 26 Avr - 21:07 | |
| non compte tenu de l'heure lol ce sera demain vu que c'est à 3 heures ! enfin moi je peux pas veiller mais je soutiendrai emy en pensée ! | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Jeu 26 Avr - 22:41 | |
| Lol même chose pour moi!!! On compte sur toi emy... | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Ven 27 Avr - 1:31 | |
| Merci les filles, je suis là, fidèle au poste... le bordeau est débouché, la glace et les gateux sont prets... j'ai même une bouteille de téquila en cas de coup dur... plus que deux heures 30 à tenir | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Ven 27 Avr - 7:37 | |
| elle pourra même dans servir dans un grand moment de joie !!! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Ven 27 Avr - 8:41 | |
| oui enfin là c'est rapé ! | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion Ven 27 Avr - 11:15 | |
| Alors alors??? Rapport détaillé.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 21 : promo et discussion | |
| |
|
| |
| Saison 3 Episode 21 : promo et discussion | |
|