:: The Kate Walsh ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: The Kate Walsh ::

Un forum sur la superbe actrice Kate Walsh, Addison Montgomery dans Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SPOILERS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:26

In the spoiler chat Kristin said that Alex and Izzie aren´t the interns who are gonna hook up.

C'est dejà une bonne nouvelle... Malgré tout ce qu'on entend, j'espère toujours qu'il se passera quelquechose entre eux...

Et d'apres ce que j'ai pu lire sur les forums US... il parait que le Chef dit en debut de saisons 1 aux nouveaux internes qu'ils ne feront peut etre pas tout leur internat dans cet hopital. Donc: qu'est-ce qui empecherait Alex de quitter le SGh? bounce bounce bounce
Ca reste à verifier, mais en ce moment, je prends toutes les infos que je peux trouver
Revenir en haut Aller en bas
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:18

Dis nous en plus...
Héhé en tout cas j"y croirais tjrs...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:37

It sounds like no one aside from Kate is going to the spinoff, but Kristen mentioned something that makes it seem as if Alex/Justin joining is something that they are at least considering.

trad :
Il semblerait que personne à part Kate ne rejoindrait le spinoff, mais Kristen a dit quelquechose qui laisserait sous entendre qu'ils sont entrain d'etudier la possibilité que Justin/Alex rejoigne ce nouveau casting


Moi aussi, je continue d'y croire
Revenir en haut Aller en bas
Addison Karev
Femme de ménage
Femme de ménage
Addison Karev


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Coincée dans l'ascenseur avec Alex!!!
Date d'inscription : 22/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:25

Si ils ont décidé de le faire venir dans le spin off, ca veut dire qu'ils vont être effectivement ensemble!!! Sinon ils n'y penseraient même pas!!!
Excellente nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:13

Oulala ça devient chaud!!!!
Allez!on peut continuer à rêver!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
Addison Karev
Femme de ménage
Femme de ménage
Addison Karev


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Coincée dans l'ascenseur avec Alex!!!
Date d'inscription : 22/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:04

Oui, on peut vraiment continuer d'y croire!!!
Car c'est logique, pourquoi lancer la rumeur qu'Alex pourrait suivre Addi dans le spin off si rien ne se passe entre eux?
Donc, c'est qu'il va vraiment se passer quelque chose entre eux!!!
YOUPI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol
Date d'inscription : 20/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:41

pourvu que ça soit vrai !!! je croise les doigts ! En tout cas ça serait merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate07walsh.skyblog.com
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol
Date d'inscription : 20/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:35

J'ai trouvé ça sur un blog, alors mm si c'est pas sur, je le met qd mm ,

Pour Alex justement c'est plutôt le chaud et le froid. En effet, le jeune homme est toujours sous la houlette d'Addison mais va finir par devenir l'élève de Mark. Il ressort brièvement avec Addison qui est en instance de divorce avec Derek. Mais la belle Addison décide de tout arrêter car cette relation en les mène à rien surtout que Mark multiplie les conquêtes à côté. Mark prend un peu Alex puis Izzie pour des larbins mais révèle un grand cœur face aux patients. Il essaie aussi de renouer son amitié perdue avec Derek, ce qu'il commence un peu à réussir lors d'une lourde opération sur un patient.
Une certaine alchimie commence à se faire ressentir entre Alex et Addison ce qui annonce une très possible prochaine idylle. Comment vont réagir Izzie et Mark?
Meredith et Derek sont ensemble mais est-ce que cela tiendra la route surtout que la mère de Meredith revient dans l'histoire et qu'elle reconnaît sa fille en lui demandant de l'aide... Alex et Addison devraient se mettre ensemble au grand désespoir d'Izzie et Mark qui risquent chacun leur tour de comprendre leur erreur de ne pas leur avoir tout avoué dès le début... Burke et Christina sont en grand froid et l'avenir de Burke incertain au Grace... George a tourné le dos à ses ami(e)s pour l'amour de son père sans parler de sa haine envers Callie qui tente de revenir vers lui... la direction du Seattle Grace Hospital est en plein émoi et modification...

J'ai demandé confirmation au cas ou mais on parle bcp de cette histoire, alors je vois pas trop pourquoi ça serait faux, en tout cas si ça se passe comme ça je serai trop contente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate07walsh.skyblog.com
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:29

Sa a l'air absolument génial !!
Mais sa me ferait quand même beaucoup de peine qu'Addie quitte le SGH, la série deviendrait beaucoup moins intéressante sans elle..
Mais bon si Alex la suit alors forcémet ce serait pa grave parce que mes deux perso préférés seraient dans une seule et même série !! Smile
Le bonheur... Smile
Addex en force !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol
Date d'inscription : 20/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:42

oui moi aussi c'est mes deux personnages préférés alors si ils sont séparés je serai dégoutée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate07walsh.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:58

Ils sont fait pour être ensemble... Shonda n'avait pas le droit de nous donner l'eau à la bouche si c'est pour qu'on ait rien ensuite.

En tout cas j'ai lu dans un spoiler que si Addie partait, c'est parce qu'elle serait déçue par Mark et qu'on lui offrirait un poste intéressant à LA. Donc si elle n'est pas avec Mark, ça laisse la porte ouverte au Addex...
Revenir en haut Aller en bas
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:18

AAAADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEXXXXXXXX

Moi je bave , je rebave et je bave encore!!!
C'est le plus beau couple de toutes l'histoire des séries!!
Bien que je commence à me faire à l'idée Addie-Mark mais bon Addex c'est le rêve!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:52

Addie-Mark, j'arrive pas, pour moi il ne la merite pas... et pis j'ai lu sur des orums que dans l'un des prochains episode Mark allait se faire draguer outrageusement par une patiente à qui il ne serait pas insensible.
Addie/Alex, je suis à 100% d'accord avec toi, c'est le plus beau couple de toutes les series... j'ai jamais adhéré à une histoire autant qu'à la leur. J'espère vraiment qu'il auront encore de blelles scenes ensemble, et une nuit torride avant qu'elle ne s'en ailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:59

J'espère surtout qu'ils s'en iront tous les deux ou alors pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:07

bounce bounce ça serait encore mieux Laughing Et trop marrant de les voir gérer leur relation au SGH (la cacher aux autres etc...) s'ils restaient.
En fait, j'aimerai surtout qu'Alex lui demande de ne pas partir, qu'il lui dise qu'il ne VEUT pas qu'elle parte, qu'elle va trop lui manquer... et qu'elle craque et accepte de rester pour lui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:48

Arrêtez vous me faites trop rêver !!!
Ce serait le bonheur, mon couple de série préférée ensemble !!!!
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:30

Après un essai de réconciliation ratée et deux liaisons désastreuses, la chirurgienne néonatale Dr Addison Forbes Montgomery décide de faire un voyage à Santa Monica pour obtenir des conseils de ses amis de fac de médecine, Naomi et Jackson

Spoiler sur le spin off.

Bon alors, si je fais les comptes, la réconciliation ratée, c'est Derek, la première liaison désastreuse, c'est Mark, et la deuxième???? Ca voudrait dire qu'il va y avoir du Addex avant la fin????????

Du coup j'ai imaginé un scénario. Supposons que la "tension" monte de plus en plus entre Addie et Alex (d'ailleurs, ça ne m'etonnerait pas si Jane Doe leur filait un petit coup de main, par exemple en révelant à Addie qu'Alex est vraiment intéréssé). Un deuxième baiser échangé (à l'initiative d'Alex, la première fois, c'est Addie qui a fait le premier pas) puis une nuit torride Twisted Evil . Et puis une autre nuit et là ça devient un peu plus serieux, Addie ne veut pas s'engager dans une relation titulaire/interne et Alex non plus. Du coup c'est le clash et Addie s'en va...

Apres reste plus qu'à prier pour que le spin s'effondre et qu'aDDie rentre à Seattle parce qu'elle ne peut vivre sans lui, ou alors qu'Alex (qui va bientot devenir résident) décide d'aller la rejoindre pour finir sa résidence aupres d'elle. I love you

Bon c'est un peu tiré par les cheveux, mais ça fait plaisir d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:25

Et il faut y croire !!
Chui dégoutée quelle parte..
Mais si sa nous permet d'avoir plus de scènes addex.. Smile
Tout ce qui compte c'est que le spinn off marche pas et qu'elle rentre à seattle voir son interne adoré..
Sinon sa me ferait bien plaisir que jane doe les aide ce serait trop mignon!! Smile
Bon l'espoir fait vivre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:20

C'est clair et net que Jane doe va les aider mais la question est : comment???
Je crois effectivement qu'elle pourrait faire parler addie , la faire se dévoiler de même pour alex et ensuite leur faire avoue la vérité sur ce qu'ils ressentent l'un envers l'autre...
Mais bon addex je ne perds pas espoir , j'y crois!
Et puis vu comment ils se sont parlés ds le 19 y a aucune raison qu'ils ne finissent pas ensemble ils sont fait pour l'être
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:58

Tout à fait d'accord!! Ils sont vraiment fait pour être ensemble... Il faut surtout que Jane Doe commence par rassurer Addie. Depuis la scène du 3.13, elle sait qu'il n'est pas intéressé, mais en même temps depuis il lui a fait comprendre qu'il tenait à elle ("I'd notice") mais je pense qu'elle a besoin d'être rassurée avant de se lancer.
Et puis ça risque dêtre marrant, si Jane Doe lui dit ça elle risque d'être tres génée... car je pense que la seule chose qui lempeche de sauter sur Alex c'est le fait qu'elle soit sa supérieure, donc je pense qu'elle n'a pas envie que tout le monde soit au courant. Mais J. Doe pourrait lui dire que c'est Alex qui lui a confié et addie pourrait alors laisser entendre qu'elle est aussi tres intéréssée. Jane Doe jouerait les intermediaires et répeterais à Alex, qui irait alors voir Addie (à l'hotel Razz tongue ) pour lui offrir la nuit la plus torride de sa vie...

Ca me va pas la trève, je cogite dans tous les sens, je devrais me mettre à écrire des fics lol!

Enfin tout ça pour dire que Elizabeth Reaser (Jane Doe) a signé jusquà la fin de la saison, et je pense vraimet qu'elle va contribuer à la mettre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:49

La trève fait de bien à personne..
Moi je passe mon temps à rerere..garder tous les épisode de la saison 3 juste pour revoir du addex.. J'ai l'impression d'être folle!! Smile
En tout cas si t'as envie d'écrire des fic, je trouverai sa géniale !!
J'adore en lire mais je suis as asez douée pour en écrire..
Vivement que sa recommence j'en peux déjà plus c'est horriiiible...
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:57

Une p'tite fic sur addex en plus , ça me plairait bien surtout qu'en français y en a pas tellement tellement...
Sinon moi aussi je suis sûre et je le repete que Jane Doe va les mettre ensemble!!
C'est la patiente avec laquelle alex c'est le plus investi et il en est très protecteur , je crois qu'il a confiance en elle et l'écoutera...Mais trouvera -t-on la même confiance du côté d'addie??
Je crois que JD va lui montrer la chance qu'elle a d'avoir alex qui l'aime et que ces sentiments soient réciproques!Elle va lui ouvrir les yeux en gros!Et ce sera très bien comme ça...
J'y crois mais ce ne sont que des suppositions!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:39

Ce sont de tres bonnes suppositions, je pense aussi qu'elle va ouvrir les yeux d'Addie, en se posant en exemple... elle ne se souvient plus de rien, donc la vie est courte faut en profiter etc... Et puis surtout lui faire remarquer qu'Alex partage ses sentiments... car depuis ce qu'il lui a dit dans le "placard", elle doit se poser pas mal de questions, et doit avoir peur d'être déçue...

Enfin bon, j'ai la même maladie que vous, je n'arrete pas de regarder les episodes. Et je pense de plus en plus à écrire une fic, j'ai une idée de scenario dans la tete, mais je sais pas encore si j'ecrirais en anglais en ou en français. D'ailleurs en parlant de fic, si vous avez des liens pour des fics en français, pouvez vous les poster?? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:01

Le problème c'est qu'il n'y a que des fanfic en anglais..
Mais voila le lien d'une que j'ai trouvé le problème c'est qu'elle est super trop courte..
Je te le donne quand même c'est déja sa..
http://fic.serieunlimit.com/viewstory.php?sid=2192&warning=<%2012%20ans
Mais sinon pour ta fanfic je me mets à genou devant toi Smile écris la en français s'il te plaît !! Smile
Je suis en manque d'addex ( I love you ) et en anglais je comprends rien.
Sinon bonne journée à tous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:17

Moi c'est la même chose l'anglais c'est du chinois (et perso je ne le comprends pas)...
Alors écris là en français et fait nous lire ton chef d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:25

Ok, alors je vais faire un test , en français, au pire, je pourrais toujours la traduire en anglais par la suite... pas contre pour le chef d'oeuvre, je suis quand même pasBaudelaire, ça se saurait - lol- mais on va faire au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol
Date d'inscription : 20/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:34

ça serait trop cool que t'en écrive une, moi aussi j'aimerai bien me lancer mais le sujet me plait tellement que j'ai peur de le massacrer, sinon j'ai eu un spoiler mais je sais pas peut être que vous le connaissez déjà je le met quand même
c'est pas sur, mais ça pourrait être vrai
"Addison sera diagnostiqué avec une maladie représentant un danger pour sa vie. "
en tout cas j'espère que jane doe va les aider à se mettre ensemble même si ça se finit mal au moins on aura fantasmé pdt un petit épisode ou deux ...
quelqu'un sait ou je pourrais voir l'épisode 19 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate07walsh.skyblog.com
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:42

j'ai mis le lien pour le voir dans le sujet sur l'épisode... va voir
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:40

Plus il y aura de fanfic addex en français mieux ce sera !!!
Parce que il y a pas mal en anglais mais en français.
En tout cas je suis sous le charme de la fanfic true colos elle est trop trop bien Smile
Trop romantique I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:20

J'ai lu le spoiler sur Addie mais je n'y crois pas vraiment, en fait il faisait partie d'iune liste de spoilers qu'Ausiello avait donnée et dont un seul devait s'avérer vrai (il s'agissait de la coucherie Izzie/George)... donc je me fais pas trop de soucis de ce coté là...


Par contre y une rumeur, j'aui un peu de mal à y croire qui prétend que Meredith va tober enceinte, que Derek inisiterai pour qu'elle garde l'enfant ce qui rendrait Addie super malheureuse car c'etait son reve d'avoir un enfant de Derek... si c'est vrai, va falloir qu'Alex vienne la consoler...
Revenir en haut Aller en bas
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:08

Qu'elle horrible rumeur!!
Ce qui serait bien c'est qu'addie et alex couchent une fois ensemble , une seule fois et qu'elle tombe enceinte...
Elle se dit qu'elle est trop vieille , qu'elle veut le garder et que c'est sa dernière chance d'avoir un enfant...elle le dit pas à alex et part ds un autre hopital (spin off).
Alex l'apprend et va la rejoindre etc...
Ca serait tellement bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:23

Tu devrais ecrire des fics, j'adore tes scenarios.;-)

Ca serait un coup dur pour Addie si ça arrivait , mais ya tellement de rumeurs qui courent sur les forums US que j'y crois pas beaucoup...

Et puis je prefere quand même qu'Alex aille la retrouver parce qu'elle lui manque plutot qu'en se sentant "obligé" de reconnaitre le bébé... mais par contre une fois qu'il la rejoint ils peuvent en faire plein.
Enfin bon la faim justifie les moyens, qu'importe le façon dont ça se passe, je veux juste qu'ils finissent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol
Date d'inscription : 20/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:15

ça serait horrible que mereidth tombe enceinte c'est clair, je suis soulagée si addison est pas malade, parce que ça l'aurait pas fait, j'espère vraiment que si le spin off a du succèe justin ira la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate07walsh.skyblog.com
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:10

Mais si elle tombait enceinte ca serait génial , derek serait "un peu "jalou (et ça serait bien fait pour lui) et à la limite après si le spin off fonctionne pas ils reviennent avec le BB!!!
Mais l'idée que eredith tombe enceinte je trouve ça totalement absurde!A part si alex console addie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:01

Oui si ça permet à Alex de consoler Addie, ça me va, d'ailleurs ça m'a donné une idée de fic que je suis entrain d'ecrire...
Revenir en haut Aller en bas
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:57

Très bonne idée!!!Mets la vite en ligne , ça fera d ela lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:10

Dès que le premier chapitre est fini, il sera sur le forum en exclu Wink
Revenir en haut Aller en bas
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:35

héhé en exclu , quelle bonne idée...
Je te fais confiance et je suis sure que tu nous feras une super fic!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:39

Ca avance pas mal et puis ça permet de lutter contre le manque d'Addex, et même de Grey's tout court en cette periode de trève...
Je pense que ça sera une fic en 3 ou 4 parties, histoire de vous tenir un peu en haleine :p
Revenir en haut Aller en bas
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:24

Pourquoi pas...on te fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:36

Je viens de lire un super spoiler, je crois que je suis réellement atteinte... j'ai envie de sauter partout et je rgole toute seule chez moi

Spoilers concernant l'épisode intitulé Desire (de mémoire c'est le 3.21)

As the interns of Seattle Grace cram for their upcoming exam, the attendings vie for the Chief’s position by tending to the chairman of the hospital board after he’s admitted as a patient. Meanwhile, Burke struggles to involve Cristina in the wedding planning, things heat up between Addison and Alex, and Derek questions his relationship with Meredith, on “Grey’s Anatomy,”


Bon ok, ça veut dire qu'il faut attendre encore un épisode mais ENFIIIIIIIN

Vous me manquez les filles, ya personnes avec moi pour venir partager mon bonheur, du coup je crois que je vais aller me venger en embetant les shippers US pro Mark/Addie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:27

je comprends pas tout mais sa a l'air géniiiiiiiiiiiiiiiiial !!!!!! SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
mas juste sa veut dire quoi things heat up between je pense bien que c'est quelque chose de positif mais après..
sinon c'est une bonne idée d'aller les embêter ceux qui ont pas compris qu'addie était faite pour alex !!! WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink
c'est horrible maintenant la trève va me paraître encore plus longue je crois que je vais devenir folle !!! Smile
merci pour cette bonne nouvelle qui va surement égayer un peu ma journée qui s'annonce plutôt pas palpitante..
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:46

Ce sont les choses qui se passent entre Addie et alex (enfin je crois...)
Sinon moi je susi là maintenant Wink (la p'tite fille que ej garde est un ange et elle regarde la télé )
MDR!!!Je suis super heureuse , en plus faut pas oublier que le 21 est un des épisodes pilotes!!
Peut-être que justin a déjà décidé de suivre kate Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:34

ah ce serait trop trop trop bien !!!!
depuis ce matin je me repasse les montages addex alors je suis de très bonne humeur même si c'est sutout gràce a cette nouvelle !! Wink
gràce a un traducteur sur internet j'ai vu que sa voulait dire que la chaleur allait monter entre eux alors même si c'est pas trop frnaçais on comprend que c'est positif !!!! Wink
je suis trop trop trop .. SmileSmile


merciii !!!!!!!!


I love you je me maîtrise plus là...
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:05

Oui, c'est ça, je suis désolée, je manque à tous mes devoirs...


traduc du spoiler:
"Tous les internes du Seattle Grace Hospital buchent leur examen (surement celui qui leur permettra de passer résident, ça y est ils ne vont enfin plus être étudiants), les titulaires se battent toujours pour la position de chef alors que le président du Conseil d'Administration de l'hôpital est admis en tant que patient, les choses vont devenir tres chaudes entre Addison et Alex, et Derek se posera des questions sur sa relation avec Meredith"

Enfin c'est une tres bonne nouvelle, je me suis vengée en attaquant les shippers Maddion, ça fait trop du bien Twisted Evil

Moi non plus je suis trop impatiente... je savais pas que c'etait un des episodes du spin, je pensais que c'était le 22-23... enfin bref en tout cas cet épisode sera diffusé le 26 avril.

J-2 avant l'episode récapitulatif, j'ai trop hâte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:21

quelle horreur je serai pas la mais bon fauda que je m'infiltre chez les voisins pour essayer de trouver un ordi dispo quelque par mais sa rique d'être dur ma grand mère habite habite dans un petit village en allemagne..
bouh Sad
sinon merci pour la traductin derek se pose des questions serait-il jaloux, d'alex par exemple ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:38

Non, derek est trop stupide ppour se rendre compte que son ex-femme est la plus belle femme du monde...

Et puis, si tu trouves pas d'ordi, on t'enverra un pigeon voyageur !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:41

j'espère qu'il sera rentré de chez shonda et alex a temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:47

Oui, sinon on en dressera un specialement pour toi
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:52

merci c'est trop gentil !! Wink je suis trom émue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» saison 3 episode 21 et 25--> spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: The Kate Walsh :: :: Grey's anatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser