| SPOILERS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: SPOILERS Mer 2 Mai - 13:31 | |
| oui mais parfois elle peut faire des choses pas mal parfois seulement c'est ça le problème faut lui donner un filtre de controle de l'esprit addex ! addex ! | |
|
| |
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: SPOILERS Mer 2 Mai - 16:32 | |
| On pourrai essayer des incantations, ça marcherait peut etre? | |
|
| |
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: SPOILERS Mer 2 Mai - 18:17 | |
| en plus a force d'avoir regarder charmed les incantations je devrai m'en sortir !!! faut juste que j'aille a un marché trouver des produits un peu bizarres.. | |
|
| |
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: SPOILERS Jeu 3 Mai - 2:46 | |
| On te trouvera tout ce qu'il te faut, on sait jamais si ça marche... | |
|
| |
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: SPOILERS Jeu 3 Mai - 15:43 | |
| se serait super chouette que sa marche .. j'en peux tellement plus de shonda (et j'en ai déj marre de tim daily !! ) | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Jeu 3 Mai - 16:26 | |
| Moi pour l'instant c'est Shonda que je maudis... c'est elle qui n'a pas su gérer la situation du spin off | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Jeu 3 Mai - 19:40 | |
| oui elle l'a trop mal géré même. je compends pas comment elle a pu faire sa.. en fait elle a pas du réalisé que plus les pisodes passaient plus on s'approchait du spin off donc elle a réalisé qu'ell avait plus trop de temp pour foutre une ses scènes addex alors elle a tout (très mal) baclé dans le 21.. ele est tropnulle cette shonda.. | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Ven 4 Mai - 5:29 | |
| Oui, en fait une fan meredith/dere pense que les fans mer/der comme les fan addex ont vraiment HARCELE Shonda cette saison pour avoir plus de temps pour leur couple favori. Du coup, elle pense que Shonda s'est vengée dans le 3.21, en leur donnant plus de temps mais de mauvaise qualité | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: SPOILERS Ven 4 Mai - 14:29 | |
| peut être mais ça m'étonne que shonda écoute els fans c'est pas son genre du tout ! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Ven 4 Mai - 14:46 | |
| Bah elle les a s écouté que du certaines manières... ça fait quand meme pas mal de monde... y a en moyenne 20/22 millions de téléspectateurs qui regardent GA, avec 80 % de fans de meredith derek... ça en fait des lettres et des messages sur son blog. | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Ven 4 Mai - 19:45 | |
| 80% de fans der/mer !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est chaud ils sont tous fous ou quoi !!!! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Ven 4 Mai - 20:42 | |
| bah seuls les plus intelligents comprennent que les autre personnages sont des fois meilleurs que les principaux !!! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Ven 4 Mai - 22:08 | |
| oui c'est notre cas par exemple !! mais quand même 80% c'est énooorme mais bon sa m'étonne pas trop... je comprendrai jamais pourquoi mais plein de gens adorent meredith .. et derek aussi... | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
Nombre de messages : 1406 Localisation : En pleine intervention... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: SPOILERS Ven 4 Mai - 22:48 | |
| C'est clair ce sont 2 personnages totalment superficiels et ininteressant!... Enfin le contraide d'Addex HS : Mark m'a fait pitié.... | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Sam 5 Mai - 4:57 | |
| C'est clair, derek je le trouve super fade surtout... mais bon, c'est un fait, nous sommes en minorité | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Sam 5 Mai - 11:53 | |
| c'est bien dommage... mark aussi me fait de la peine il l'aime vraiment... et il a bien fait de lui mentir comme sa addie peut être avec la personne qu'elle aime vraiment | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
Nombre de messages : 1406 Localisation : En pleine intervention... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: SPOILERS Sam 5 Mai - 12:08 | |
| Ouep mais le pauvre , il se fait passer pour un nympho alors qu'il a tenu!! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Sam 5 Mai - 12:10 | |
| oui c'est trop trsite ... j'aurai pas voulu qu'adde soit avec alex j'aurai fait de mark un de mes perso préféré !! j'espère qu'il trouvera quelqun | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: SPOILERS Sam 5 Mai - 12:11 | |
| Ouep j'espère pour lui qu'il oubliera addie...ce qui est imposible mais bon (à part si t'es aussi con que derek) | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Sam 5 Mai - 12:49 | |
| oui le pauvre pour une fois je le trouve bien !! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Sam 5 Mai - 21:40 | |
| j'aurai jamais cru dire sa !!!! c'est clair qu'oublier addi surtout que jsque maintenant il va devoir travailler avec elle et qui sait peut être qu'elle s'affichera avec alex... je serai trop trop mais ce sera galère pour lui | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Dim 6 Mai - 4:21 | |
| J'arrive pas à accrocher, même si c'est super ce qu'il a fait pour addie, ya rien à faire, je peux pas... c'est physique en fait, à chaque fois que je le vois j'ai l'impression de lire Men's Health et je peux pas... Mais bon, Addie partie, Mark aura plus de storyline, je sia spas vraiment ce qu'il vont faire de lui dans la saison 4... | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Dim 6 Mai - 11:43 | |
| ouais il restera peut être pas sauf pr être chef ça pourrait être lui aussi il a gagné des pts avec wabber ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Dim 6 Mai - 13:25 | |
| oui mais ey a raison s'il est a seattle c'es pour addie avant tou et comme il se peut que le chef prenne finaement pas sa retraite je vois pas ce que mark peut encore faire a seattle... | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Dim 6 Mai - 16:02 | |
| bein je sais pas mais appremment il prend sa retraite non ? parce que ce serait bizarre après les entretients et tout... | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Dim 6 Mai - 16:38 | |
| Je pense que depuis sa conversation avec le directeur du comité d'administration (celui qui avait un penis fish dans l'episode 21 ) Richard a changé d'avis | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Dim 6 Mai - 18:49 | |
| oui c'est ce que je me dis aussi et en plus moi je l'aime beaucoup ce chief alors s'il pouvait rester ce serait cool.. surtout que a part lui c'est soit mark burke ou encoer pire derek les chefs... mais en fait de toute façon si addie part je regarderai presque jamais grey's que très très peu juste pour alex alors limite tan que c'est pas derek je m'en fiche | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Dim 6 Mai - 22:31 | |
| j'ai adoré l'episode du fish dans le """" ça m'a éclaté cristina toute exitée de voir ça !!! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Dim 6 Mai - 22:34 | |
| et puis adèle ne l'attend plus, alors ... | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Lun 7 Mai - 5:17 | |
| Bah oui mais le problème c'est qu'Adèle revient dans le prochain epi... je voudrais bien savoir pourquoi... | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Lun 7 Mai - 19:09 | |
| oui alors qu'elle a trouvé qq c'est bizzare peut être qu'elle va lui donner une autre chance ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Lun 7 Mai - 19:25 | |
| oui je pense qu'elle va lui donner une seconde chance et peut être qu'addie lui parlera en bien de roichard pour la mettre sur la bonne voie | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Mar 8 Mai - 5:04 | |
| Bah je pense pas qu'elle vienne pour Richard, mais c'est sur qu'Addie va essayer de lui parler de lui | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Mar 8 Mai - 12:04 | |
| non vue qu'elle a trouvé qqn et que elle lui a bien fait comprendre que c'éait fini ce serait vraiment pas sympa si elle venait juste pour lui dire sa.. elle doit avoir une maladie comme tous les patients qui viennent au SGH sauf que sa doit vraiment être sérieux | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Mer 9 Mai - 5:40 | |
| Y a des rumeurs qui pretendent qu'elle est enceinte | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Mer 9 Mai - 19:21 | |
| si c'est vrai sympa la nouvelle pour le chief vue que sa peut difficilement être lui le père.. | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Jeu 10 Mai - 3:49 | |
| Bah ça me semble bizzare... Adèle est selon moi trop agée pour pouvoir être enceinte... en tout cas si c'est ça, j'imagine même pas le coup dur pour Addie | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: SPOILERS Jeu 10 Mai - 7:51 | |
| C'est clair , tous le mond epeut avoie des gosses sauf elle!!!
Mettez vous à sa place , elle doit se sentir horriblement coupable d'avoir avorter!!
LA pauvre... | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Jeu 10 Mai - 14:03 | |
| Pendant un moment j'avais trop peur qu'elle regrette d'avoir avorté le bébé de Mark même si je suis sûe qu'elle a du se dire qu'elle aurait pas du... j'espère qu'elle trouvera quelqun pour se confier sa doit être trop dur a supporter.. | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Jeu 10 Mai - 16:39 | |
| C'est clair... faudrait au moins qu'elle en parle à Callie... mais comme Adèle et Addie sont tres proches, je pense qu'elle va se confier à elle. A condition bien entendu qu'Adèle ne soit pas enceinte mais ça me semblerait trop bizarre | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Ven 11 Mai - 8:41 | |
| c'est clair que c'est bizarre mais peut être qu'radèle va pas le garder et le faire adopter par addie ? non c'est peut être débile ce que je dit | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Ven 11 Mai - 15:35 | |
| Bah enfait Addie en a bien parlé à Callie et pour Adèle, enceinte à 52 ans !!! ça fait bizzare quand meme... ta proposition n'est pas stupide Johanne mais je pense qu'Adèle va perdre son bébé | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Ven 11 Mai - 17:50 | |
| ba c'est clair q'a 52 ans mettre un ptit bébé au monde c'est risqué... sa doit être tellemen horrible pour addie qu'une femme de 52 ans puisse encore avoir un bébé et pas elle... | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Ven 11 Mai - 19:02 | |
| C'est clair, c'est à la limite du possible | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Ven 11 Mai - 21:14 | |
| a m'étonnerait pas si dans le prochain épisode elle craquait un bon coup... la elle garde tout trop pour elle trop dur... | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Sam 12 Mai - 9:55 | |
| alex va venir la consoler vu que c'est son interne !!!! oui llle pourrait bien le perdre richard en saurait rien vu que c'est pas le sien en plus ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Sam 12 Mai - 15:59 | |
| ba vu la scène finale sa m'étonnerait que le bébé ait survécu et qu'adèle puise le cacher plus longtemps a richard.. et s'il l'apprend il risque d'en vouloir a addie.. | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Dim 13 Mai - 2:59 | |
| Bah en fait il parait qu'il va y avoir un mort dans le final (décidmeent , y eu du menage dans le cast cette saison, ya des cateurs qu'on pas du être sage) et il se pourrait bien que ce sit Adèle qui meure comme ça Richard garde son post de chef (il n'a plus de raison de partir puisque pas besoin de la reconquérir)... et effectivement certians supposent qu'il en voudrait à Addie, ce qui serait une raison de + pour elle de partir | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Dim 13 Mai - 13:40 | |
| la pauvre franchement tout va pas bien pour elle en ce moment elle aura vraiment besoin du réconfort d'alex !!! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: SPOILERS Dim 13 Mai - 16:23 | |
| C'est clair... tout lui tombe dessus... Shonda n'a vraiment pas été tendre avec elle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPOILERS | |
| |
|
| |
| SPOILERS | |
|