| Kate et Sara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
Addison Karev Femme de ménage
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Coincée dans l'ascenseur avec Alex!!! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Kate et Sara Mer 7 Mar - 19:18 | |
| Oui!!! J'aime beaucoup leur amitié aussi!!! Surtout que dans la série aussi, Callie et Addison sont amies, elles se confient tout!! | |
|
| |
Addisex Infirmière
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : ^^ à l'hôpital avec de beau docteurs ^^ Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Kate et Sara Jeu 23 Aoû - 20:29 | |
| Elles sont sublimes et je les adore ^^ j'ai vu que kate avait inviter sara à son enterment de vie de jeune fille et la femme de justin chambers en plus ^^' ça fait bizarre elles ont dû se dire :- Alala, il embrasse très bien ton mari - oui, je sais | |
|
| |
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Kate et Sara Lun 27 Aoû - 20:10 | |
| Elles sont trop trop belles !! Vivement le mariage j'ai trop hate de voir la robe !! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Kate et Sara Dim 2 Sep - 12:57 | |
| oui et dire que c'est en ce moment ! j'espère qu'il y aura plein de photos ! | |
|
| |
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Kate et Sara Dim 2 Sep - 18:55 | |
| En tout cas comme je lis closer et public toutes les semaines ( la honte je suis folle ) et il y a des articles sur kate et alex !!!!!!! trop chou le couple !!! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Kate et Sara Mar 4 Sep - 11:49 | |
| oui ils sont mignons mais j'espère qu"elle a pas fait une rerreur en se mariant si rapidement ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Kate et Sara Mar 4 Sep - 14:48 | |
| j'esspère aussi parce que ce serait trop triste !! sa c'est fait super vite a mon avis elle a peur parce qu'elle approche de la quarantaine célibataire pas d'efants.. Mais bon on verra bien !!! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Kate et Sara Mar 4 Sep - 20:09 | |
| oui on sait jamais, des fois ils pourraient passer leur vie ensemble sinon la pauvre vu qu'il est impliqué ds PP elle a peut être du souci a se faire si ils se séparaient en mauvais termes | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Kate et Sara Mar 4 Sep - 21:06 | |
| Le stress !! Faut jamais combiner vie privée et boulot (genre je m'y connais trop !! ) Aller moi je leur souhaite tout le bonheur du monde !! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Kate et Sara Ven 7 Sep - 14:14 | |
| oui c'est clair qu'elle le mérite ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Kate et Sara Sam 8 Sep - 1:13 | |
| Surtout qu'alex a l'air d'être un mec bien !! | |
|
| |
Addisex Infirmière
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : ^^ à l'hôpital avec de beau docteurs ^^ Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Kate et Sara Mer 3 Oct - 14:44 | |
| C'est sûr, regardez comment ils sont mignons sur cette photo | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Kate et Sara Mer 3 Oct - 19:11 | |
| Trop mignon comment elle pose sa jambe sur lui !!! Sa donne envie de se marier mdrr sérieux sa me fait trop plaisir pour elle !! | |
|
| |
Addisex Infirmière
| Sujet: Re: Kate et Sara Jeu 4 Oct - 21:51 | |
| Elle a même se deux jambes sur lui ( on les voies dans d'autre photos ) ils sont trop mignons tout les deux ^^ ça va être cool quand je vais dormir en eux deux ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Kate et Sara Jeu 4 Oct - 22:11 | |
| Oui lo !! J'avais oublié ta future nuit avec eux (dsl sa sonne trop bizarre de dire sa ) Moi vivement Justin ,) C'est lui le plus beau et comme en janvier j'ai 18 ans il y aura vraiment aucun prob !! j'ai tout prévu mdrr | |
|
| |
Addisex Infirmière
| Sujet: Re: Kate et Sara Lun 8 Oct - 21:50 | |
| Parfait ! Moi j'attendrai d'avoir au moins 15 ans sinon je ferai peut être trop gamine pour elle est elle ne voudra pas me parler ! Snif ! Mare d'être petite !!!!!!! Je suis même pas encore au lycée, juste en 3ème...
Ouh là, j'ai écrit : en eux deux..... ENTRE** mdr je suis dans leur coeur peut-être? ^^ | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Kate et Sara Mar 9 Oct - 10:27 | |
| J'avais même pas remarqué !!!! Oui il t'adore alex et kate tu es dans leur coeur !! et c'est vrai t'es jeune mais bon tu pourrais être la fille de Kate (ce qui est trop cool !!) Mais moi je serai pas que la fille de Justin ^^ | |
|
| |
Addisex Infirmière
| Sujet: Re: Kate et Sara Mer 10 Oct - 13:33 | |
| alalala... -Maman, je peux aller dans ton lit?? - Tu vois pas que je suis occupée là?? - Bouhhhhhhouhhhhh!!!!!
Mais bon je pourrai aussi être amie avec elle ^^ - Kate tu me prete ton pantolon?? - Mais non il va pas t'aller, tu n'es qu'une naine ! - Petasse !!!!!!!! - Comment t'as m'a appelé ?? -....
On peut très bien être ami avec des adultes, j'en suis la preuve ! Je m'enten bien avec pas mal d'adultes | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Kate et Sara Mer 10 Oct - 19:23 | |
| Oui c'est bien d'être avec des personnes plus âgées parfois !! Moi pour la taille en longueur sa devrait aller mais comme kate est actrice et que la bas ta trop la pression de lam inceur elle doit être trop mince pr moi.. Je fais du 38 elle doit faire du 36 .. sauf si elle est enceinte !!! | |
|
| |
Addisex Infirmière
| Sujet: Re: Kate et Sara Mer 17 Oct - 13:48 | |
| oui peut être... J'en sais rien ! Elle est moin maigre qu'Ellen Pompeo mais elle a quand même de jambes plutôt maigres ^^ Mais bon, elle est très bien comme elle est ! Pour ce qui est de la minceure, je pense que peut être à New York, je sais pas où d'accord mais à LA c'est moins vrai ! Il y a des boutiques pour grandes tailles et des mannequins grandes tailles ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Kate et Sara Jeu 18 Oct - 17:54 | |
| Oui mais ce sont souvent des exceptions !! Kate est pas maigre elle est parfaite mais certaines actrices sa fait peur.; | |
|
| |
Addisex Infirmière
| Sujet: Re: Kate et Sara Sam 20 Oct - 13:25 | |
| C'est sûr ^^ Moi franchement, Ellen je ne la trouve pas belle, elle fait vieille, malade, décrépie... MDr Mais Kate est parfaite et en plus c'est naturel ! Il y a pleins d'actrices ( et même d'acteur ) qui ne sont pas naturelles car ils ne sont pas spécialement beaux sans maquillage, mais les grandes actrice ( comme kate ) sont naturelles ! Elle belle naturellement ^^ | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Kate et Sara Dim 21 Oct - 15:33 | |
| et forcément vue que kate est une grande actrice elle est belle naturellement | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Kate et Sara Dim 21 Oct - 15:36 | |
| elle est parfaite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate et Sara | |
| |
|
| |
| Kate et Sara | |
|