| Re-spinoff d'addie --> private practise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Re-spinoff d'addie --> private practise Ven 6 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Re-spinoff d'addie --> private practise Ven 6 Avr - 22:12 | |
| Merci | |
|
| |
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Re-spinoff d'addie --> private practise Ven 6 Avr - 23:12 | |
| La je suis jalouse !! Mais bon il me trouverait sûrement trop jeune.. C'est là que j'aimerai vieillir un peu et aller le retrouver aux Etats Unis !! Le rêve... | |
|
| |
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Re-spinoff d'addie --> private practise Ven 6 Avr - 23:52 | |
| Lol, je pense qu'il nous trouverai toutes trop jeunes... mais bon, on peut toujours rêver, c'est tellement bon | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
Nombre de messages : 1406 Localisation : En pleine intervention... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Re-spinoff d'addie --> private practise Sam 7 Avr - 0:23 | |
| On peut être jeune et experimenté... La qualité ets le premier critère à prendre en compte Mdr laissez tomber , je me tappe des délires toute seule (suis sure que ça vous arrive des fois)... Tout ça pour dire que qd justin aura 50 ans , il sera bien content qu'on soit là nous les p'tites jeunettes Bon j'arrête , je m'enfonce... | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Re-spinoff d'addie --> private practise Sam 7 Avr - 3:01 | |
| | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
Nombre de messages : 1406 Localisation : En pleine intervention... Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Re-spinoff d'addie --> private practise Sam 7 Avr - 12:01 | |
| Non sérieux tu délires pas trop!! Je crois qu'on est assez nombreuse ici à être dans ton cas.. Je crois que sa devient grave.. Sinonc'est clair que la tequila provoque des truc dont on se souvient même plus après et après c'est la honte.. Les gens savent tout ce que tu as fait mais pour toi c'est le néant.. Bon j'arrête avec mes ouvenirs (enfin j'en ai pas trop justement) de soirées | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Re-spinoff d'addie --> private practise Sam 7 Avr - 12:05 | |
| Attends moi j'u suis aller à faire le chien sous la table!! Pas mal quand même , le pire c'est qu'on m'a filmée...genée genée... Lol addison devrait s'en souvenir | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Re-spinoff d'addie --> private practise Sam 7 Avr - 15:29 | |
| C'est vraique c'est pas mal.. Moi personne m'a filmée enfin je crois et je l'espère !! Alalala l'alcool sa fait des ravages.. addie pourrait en témoigner ! | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Re-spinoff d'addie --> private practise Sam 7 Avr - 15:32 | |
| Mdr mais meêm saoule elle est tjrs aussi belle... T'as de la chance car les films , ça se balade sur le net et ça te suit toute ta vie | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Re-spinoff d'addie --> private practise Sam 7 Avr - 16:50 | |
| Les soirées arrosées m'ont presques toujours laissées de bon souvenirs, et même quand je fais des conneries, bah c'est pas grave, et apres coup ça me fait bien marrer quand on en reparle Un fois, je suis rentrée à pied de chez un ami, et j'ai mis 55 minutes pour faire un trajet de 5 minutes, à 4 h du mat' et sachant que je bossais à 8h le lendemain... c'était de la pure folie, je parlais aux lampadaires, je marchais en zigzag...lol enfin bref, tout ça pour dire que j' arrive tres bien à me souvenir de ce que j' ai fait quand j'ai bu ... c'est ce qu'Alex dit à Izzie dans le dernier épisode... "les choses qu'on oublie sont celles dont on ne veut pas se souvenir " loool il est trop fort cet Alex | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Re-spinoff d'addie --> private practise Sam 7 Avr - 17:01 | |
| Mdr y a bien des choses que je voudrais oublier... Mais le plus dure c'est le mal de crâne au réveil...aie aie aie , c'est le pire! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Re-spinoff d'addie --> private practise Sam 7 Avr - 17:31 | |
| tu m'étonnes... C'est vrai alex il est trop fort !! Moi pour rentré de la soiré c'est un pote qui m'a rammenée aec sonscooter et il conduit trop bizarrement en faisant des zigzag et tout j'étais trop malade c'est horrible... J'aimerai bien avoir la tête d"addie quand elle a trop bu.. Moi c'est pas tout à fait sa.. | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Re-spinoff d'addie --> private practise Sam 7 Avr - 17:32 | |
| moi je ne peux même pas m'en souvenir!Mais je dois avoir une mine de dingue!!Pour halloween c'est parfait! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Re-spinoff d'addie --> private practise Sam 7 Avr - 17:46 | |
| Ouais on aurait été parfaite .. | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Re-spinoff d'addie --> private practise Sam 7 Avr - 17:49 | |
| On voit la tête d'Addie quand elle a bu dans le deuxièeme episode de la saison 3... quand elle prend un jour de congé et qu'elle va picoler chez Joe... elle est trop excellente... j'adore al scène quand elle rencontre Izzie Addie: Ahhhhhh Dr Stevens !!!!!! Izzie : please don't call me Doctor! Addie : Please don't call me Mrs Sheperd!!! Cette scène me fais trp rire je me tape des délires toutes seules aussi | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Re-spinoff d'addie --> private practise Sam 7 Avr - 17:57 | |
| Mdr c'est sur , surtout avec les muffins... | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Re-spinoff d'addie --> private practise Sam 7 Avr - 18:00 | |
| Quand elle se confie aussi a miranda !! enfin se confier c'est un grand mot mais bon .. D'un côté je rigolais trop toute seule devant mon ordi mais d'un autre côté elle me faisait trop de la peine.. Surtout que pendant ce temps la alex allait rendre un "petit service" a la patiente.. | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Re-spinoff d'addie --> private practise Sam 7 Avr - 18:04 | |
| Oui mais Alex ne connaissait pas encore bien Addie, il n'avait pas encore craqué pour elle et il faisait du sociel, donc on lui pardonne C'est vrai qu'Addie était vraiment triste, mais en même temps tellement drôle... Kate est une acrtice formidable!! | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Re-spinoff d'addie --> private practise Sam 7 Avr - 18:05 | |
| Quelle horreur ne me parle pas des toilettes...il aurait pu la consoler au lieu d'ça! Mais bon!
Une de mes scènes préferées c'ets qd miranda fait signer à tous le résidents ses lettres de recommendations : juste avant mark fait je pourrais être chef et addison dit : rien que d'y penser je vomis un peu ds ma bouche... A chaque fois que je la regarde ou que j'en aprle je me tappe un fou rire! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Re-spinoff d'addie --> private practise Sam 7 Avr - 18:06 | |
| Ah oui, j'avais oublié cette scène:D , merci de me la rappeler, je vais la mettre dans mon montage sur les scène marrantes de Kate | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Re-spinoff d'addie --> private practise Sam 7 Avr - 18:10 | |
| addi a toujours les bonnes phrases pour mark ça me fait marer aussi !! | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Re-spinoff d'addie --> private practise Sam 7 Avr - 18:10 | |
| Je trouve ça TOTALEMENT génial! ou quandle chef lui dit vous avez une tâche de café! Une autre pas aml avec dereck et addie C'est quand mark vient à seattle et que der le frappe : ils osnt ds le bureau du chef et addie avoue que elle a eu une liaison avec mark , alors le chef demande à der s'il a frappé assez fort Ca me fait trop délirer mais bon , le vomi c'est qd meêm le mieux! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Re-spinoff d'addie --> private practise Sam 7 Avr - 18:15 | |
| ah oui, j'aime bien aussi ce passage !! | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Re-spinoff d'addie --> private practise Sam 7 Avr - 18:17 | |
| lol... Bon désolée je vais devoir y aller , faut que j'aille chercher des gosses à un annif (l'horreur)... Normalement je reviens ds 1h , si je ne suis aps morte d'ici là | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Re-spinoff d'addie --> private practise Sam 7 Avr - 18:22 | |
| J'espère que tu survivras !! On a besoin de toi ici | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Re-spinoff d'addie --> private practise Sam 7 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Re-spinoff d'addie --> private practise Sam 7 Avr - 18:26 | |
| J'adore la scène quand Alex et Izzie sont les internes de Mark, ils lui apportent des fringues + son déjeuner, et addie demande à Mark s'in na pas hante de traiter ainsi et Mark la regarde et lui dit: -You want my pickle? (Tu veux mon cornichon) Avec un petit air lubrique, ça me fait mourir de rire... surotu qu'en arrière plan on voit Alex qui sourrit aussi... Enfin, j'ai mis toute ces scènes dans ma video... elle progresse doucement mais je suis pas sure de moi pour la chanson. | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Re-spinoff d'addie --> private practise Sam 7 Avr - 18:27 | |
| je me souvenait pa squ'laex souait enfin ça m'étonne pas trop venant de lui lol | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Re-spinoff d'addie --> private practise Sam 7 Avr - 19:09 | |
| Mdr énorme , j'avais oublié!!!Lol je suis à nouveau pliée en deux!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-spinoff d'addie --> private practise | |
| |
|
| |
| Re-spinoff d'addie --> private practise | |
|