| Présentation | |
|
+9titi62mar Addison+Mark May Caz missmag addison&alex Kate07Walsh <> gingertwist 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Présentation Sam 7 Avr - 3:20 | |
| Voilà, une suggestion, histoire de mieux se connaître Prénom: Emilie Age: 24, encore pour deux mois Profession : dans la communication, en freelance Pas de qualités, que des défauts Sinon coté musique, j'ai des goûts assez ecceclectiques ça va du rock en passant par la funk, la pop, voire même du rap Us... Ma chanson préférée: oulà, jaime des trucs trop differents mais y u'une seule chanson qui me hérisse le poil et qui pourait me faire pleurer, c'est Hallelujah de Jeff Buckley Mes passions: le cinema, la formule 1, les series, le montage audiovisuel et tout ce qui concerne la création graphique Ce que j'aime le plus : une bonne soirée entre amis Ce que j'aime le moins : l'égoïsme Y plein d'autre trus à dire, mais là je suis trop crevée pour être rationnelle... allez hop, au | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
Nombre de messages : 1406 Localisation : En pleine intervention... Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 11:21 | |
| Prénom : Johanna Age : 16 ans Lycéenne en scientifique aussi : futur médecin Qualités : aucunes je suis le diable !!! J'adore toutes sortes de musique, le classique (dsl mais je fais du piano et du violon), le rnb, le hip hop, le tango, le rock, j'adore snow patrol et tokio hotel, calogero, tout... Mes passions : lire, écrire, l'équitation la photo, cinéma, théâtre, danse, chant, musique, la F1, le tennis, et grey's bien sur !!! Je suis une folle des chaussures et des parfums.
Moi je suis une folle de l'Egypte ancienne lol. Rigolez pas svp !!! Ce que j'aime le plus : l'ordi, les chevaux Le moins : les hypocrites,
voila ! Maintenant vous risquez de tous me fuir !!! lol | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
Nombre de messages : 1406 Localisation : En pleine intervention... Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 11:51 | |
| ouais , c'est vrai !! lol Chacun son côté sombre !!! faudra qu'on se trouve des petits noms !!! | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 11:54 | |
| Mdr ouep , c'est une bonne idée... Mais je vois pas le surnom attribuable pour moi... Ginger c'est l'écrivaine masochiste (mdr je délire encore seule) | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 11:58 | |
| lol ça va lui faire super plaisir j'en sui sure ! mdr | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 12:06 | |
| C'est un superbe surnom (keuf keuf) Quel nom me donneriez vous? Mdr l'animatrice cinglée jusqu'à la moelle épinière ?nanh , c'est trop long! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 12:07 | |
| | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 12:09 | |
| Pas mal , pas mal , on chauffe!lol et toi pkoi pas l'Egyptologue refoulée...
Tu sais , refouelr ses passions (comme addie) , ça peut causer bcp de troubles!!
MDR je délire encore suele | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 12:11 | |
| non non, lol c'est pas faux !!! et j'en sais quelque chose, je me sens très proche d'addie !! | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 12:14 | |
| Moi aussi , rien que par les têtes bizarres qu'elle fait , je fais bcp de grimaces comme ça également! Enfin , je m'associe à ce perso... | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 12:15 | |
| moi ça serait plus la scène ou elle drague alex et qu'elle se fait choper par callie lol | |
|
| |
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 12:17 | |
| C'est une bonne idée sa permet de mieux se connaître!! Bon alos je me lance : Prénom : Chiara (se prononce Kiara) Age : 17 ans Je suis en première Littéraire et mon rêve se serait de devenir journalistes sportive! Il y en a beaucoup qui comprennne pas Mes passions snt le foot j'en fais et mon équipe préférée c'est le PSG ( sa aussi il y en a beaucoup qui comprennent pas!!) j'adore la formule 1 même si je suis en L je lis resque jamais. Qualité: euh.. je sais pas trop.. Défaut : ah sa !! un peu jalouse quand même et d'autres encore!! Pour la musique j'adore les Red Hot, U2, les Ramones, The fray Mika, Led Zeppelin.. Bref surtout du rock J'adore forcément Grey's et je vénère alex comme tout le mond ici je veux plus d'addex Je déteste: les hypocrites, comme tout le monde J'adore : trainer avec mes amis, aller au stade voir les match regarder la f1 avec ma soeur Les dingues démoniaques fans d'addex je les apprécie aussi Bon ba voila c'est assez long alors qu'en fait j'aime pas parler de moi j'ai trop l'impression d'avoir rien a dire !! Bonne journée aussi a toutes | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 12:19 | |
| on a quand même pas mal de points communs toutes !!! a part addex ! | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 12:23 | |
| C'est sur!! En tout cas super groupes chiara!!J'aime bcp tes gouts musicaux!! Et en ce qui concerne addex ; on est toutes contaminées! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 12:23 | |
| je crois que oui, on est en phase terminale ! là y a plus rien à faire !!! | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 12:35 | |
| Mdr , y a une solution appellez alllexxxxx pour qu'il nosu soigne... J'aime bien jouer au docteur et surtout avec alex | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 12:37 | |
| je sais pas c'est qui qu'à sa garde aujourdh'ui ? lol | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 12:40 | |
| Y a qu'alex qui puisse nous soigenr | |
|
| |
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 15:16 | |
| ouai !! Moi sa me plairait bien qu'alex me rende une petite visite pour voir ce que j'ai !! Faudra qu'il m'osculte !! Merci Manon ssa me fait plaisir que t'aims bien la même musique que moi !En général ls personnes que je connais ont pas du tout les mêmes goûts musicaux que moi !! C'est cool de rencontrer des gens qui partagent la même passion addex | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| |
| |
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 17:14 | |
| Eh, eh, attendez moi, moia ussi je veux jouer au docteur avec Alex !!! Oui c'est cool, on a vraiment des points communs, même si je me sens un peu vieille looooooool En tout cas j'adore tous les groupes que vous avez cité, moi j'ai pas eu le courage de tout mettre, j'ecoute trop de choses... en fait ma journée commence en musique et se finit en musique... J'essaye de me faire des concerts tant que je peux... J'ai oublié un truc super important dans la présentation: Où habitez vous... moi je suis en proche banlieue... je me disais que peut être, si nous venions toutes du même coin, ou aurait pu organiser une soirée Addex?? | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 17:17 | |
| Faut pas que tu te sentes vieilles !! Alex viendra toutes nous osculter chcune notre jour c'est son boulot après tout !! la soirée c'est une bonne idée moi j'habite dans pais même !! Avec le métro et le rer on peut aller partout dans paris failement donc.. | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| |
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 17:24 | |
| et ba t'es une vrai fan parce que pour prendre le train aussi longtemps!! Mais bon je te comprends le virus addex m'a atteint aussi en tout cas se serait cool mais bon sa rique d'être dur a organiser.. Mais tout le monde ne peut pas être un génie démoniaque fou d'addex !! C'est un privilège la crême des fans de ce couple trop génale Sa y es je recommence à délirer.. | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 17:28 | |
| Tu ne délires pas seule je crois que je suis avec toi... Mais en juin , moi je n'aurais aucun problèmes pour venir... Comme ça je fais 2 jours paris et puis direction bruxelles Mais c'est vrai que cela serait bien de se rencontrer | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 17:28 | |
| Ah mais oui, j'avias oublié que tu habitais à montpellier (ah j'ai vraiment pas de tête)... Dans ce cas si un jour tu prévois de venir sur Paris, on s'arrangera pour se voir | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| |
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 17:35 | |
| Là, je suis pas sur mon ordi, mais j'en posterai une, promis Pour Juillet, ça peut se faire, tout dépend quand tu viens car je pars une semaine à Londres... mais ça serait avec plaisir qu'on te ferait visiter la capitale | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 17:40 | |
| La plus belle ville au monde!! Moi je suis amoureuse de Paris!! Je dis sa en même temps j'ai pas souvent l'occasion de partir en vancances à l'étranger.. Ce serait géniale de se voir et pourles photos faudra que j'en prenne j'en ai pas sur mon ordi.. Faudra que tu nous en montre une de toi | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 17:45 | |
| Voici ma tête ... mdr tjrs en délire avec un coquillage...y aura jamais un photo "normale" de moi | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 17:47 | |
| Ah j'ai l'air un peu terrienne là dessus : | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 17:47 | |
| Suis pas aussi jolie que kate walsh mais tout aussi tarée... | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 17:51 | |
| Attends si j'ai une photo de moi trop bizarre mais j'arrive pas à la mettre comment tu fais? | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 17:52 | |
| | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 17:53 | |
| Tu es tres jolie!!! bon moi jevais bosser un peu sur mon montage, je reviens tout à l'heure avec une photo | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 17:53 | |
| Ils me disent non autorisé.. | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 18:00 | |
| | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 18:03 | |
| bah moi c'est pire j'habite à montluçon alors estimez vous heureuse !!!! hein c'est pas juste Paris c'est ma ville préférée :!!! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 18:06 | |
| Oula j'y arrive pas mais bon c'est pas grave dans mon profil t'as l'adresse de mon blog tu verras c'est à la dernière page !! C'est une photo de moi dans un de mes moments de sollitude.. C'était avec une amie je lui disais que je trouvai les mec trop débils alors je suis partie avec le coussin !! je te redonne l'adresse au cas ou : http://clementchantome.skyblog.com/ | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 18:07 | |
| T'es zoolie aussi , j'ai els mêmes étoile sque toi collées à mon plafond ds ma chambre d'internat... | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 18:12 | |
| Vi tu es super jolie aussi... et ton coussin aussi Je crois que je suis vraiment atteinte...., j'arrive pas à décrocher des forums depuis que je suis levée... | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 18:12 | |
| lol !! je les aime trop enfin la chui danla chambre d'une amie !! Moi dans ma chambre comme dans les chambre des plus petits en général il y a des tonnes de poster !! Sa remplace le papier peint mais j'ai aussi mes petites étoiles!!! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 18:13 | |
| a et aussi merci pour le compliment !!! Toi aussi t'es très bien sur ces photos honnêtement !! | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 18:14 | |
| MDr!! moi j'ai juste le poster de van helsing (le géant à 17 euros) mdr ...Mais ds ma chambre d'internat , j'ai de smillions de posters et de photos , c'est al folie , on voit plus le mur! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 18:16 | |
| pareil moi je me suis acheté un poster de johnny depp dans pirat des caraibes !! Je l'adore Après j'ai des photos d'amis de ma famille et plein de posters de mes joueurs de foot préférés on pourrait penser que c'est la chambre de mon petit frère.. | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 19:10 | |
| Mdr!!Moi aussi j'ai depp à l'internat... | |
|
| |
missmag Femme de ménage
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 22:24 | |
| [quote="gingertwist"] Oui c'est cool, on a vraiment des points communs, même si je me sens un peu vieille looooooool [quote] Qu'est ce quej e devrais dire moi ! Prénom: Magali Age: 27 Profession : documentaliste (alors les lycéennes soyez sympa avec vos docs, c'est des gens biens !!!, lol) qualité : je sais pas trop... défaut : une facheuse tendance à prendre la mouche quand il y ap as forcément de bonnes raisons E nmusique, j'aime Vincent Delerm, Pink, Anais, Evanescence...entre autres... J'aime la lecture (ben oui !!!!), le basket ball (même si la pplace de l'équipe de ma ville natale me déprime !), le bodycombat, les soirées entre potes, le ciné... J'ai une obession pour les séries télé Ce que j'aime le plus : une bonne soirée entre copains Ce que j'aime le moins : certains collégiens du collège ou j'exercequot;gingertwist"] Oui c'est cool, on a vraiment des points communs, même si je me sens un peu vieille looooooool [quote] Qu'est ce quej e devrais dire moi ! Prénom: Magali Age: 27 Profession : documentaliste (alors les lycéennes soyez sympa avec vos docs, c'est des gens biens !!!, lol) qualité : je sais pas trop... défaut : une facheuse tendance à prendre la mouche quand il y ap as forcément de bonnes raisons E nmusique, j'aime Vincent Delerm, Pink, Anais, Evanescence...entre autres... J'aime la lecture (ben oui !!!!), le basket ball (même si la pplace de l'équipe de ma ville natale me déprime !), le bodycombat, les soirées entre potes, le ciné... J'ai une obession pour les séries télé Ce que j'aime le plus : une bonne soirée entre copains Ce que j'aime le moins : certains collégiens du collège ou j'exerce | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Avr - 23:31 | |
| Mdr!!Perso je m'entends très bien avec les documentalistes de mon lycée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|