| Présentation | |
|
+9titi62mar Addison+Mark May Caz missmag addison&alex Kate07Walsh <> gingertwist 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
May Femme de ménage
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil - 0:02 | |
| Et folle d'Alex aussi Bienvenue !! | |
|
| |
Addison+Mark Femme de ménage
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Oceanside Wellness Groupe ! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Aoû - 18:26 | |
| Bijour ^^ Prénom: Juline Age: 15 Profession : lycéenne ES qualité : A beaucoup de l'humour ^^ défaut : Trop piplette ^^ ^ J'aime beaucoup grey's antomy et le caméléon l'ordi sortir avec mes potes et j'adore la politique ^^ J'écoute de tout sauf du metal ect... Mes actrices préférées sont Andréa Parker Kate >Walsh Nataha Amak et Michelle laroque ^^ Ce que j'aime le plus : Mes amis m'eclater et les séries télé genre grey's anatomy et le caméléon Ce que j'aime le moins : Les fan du couple addison Alex lol ^^ Voiulà et je suis très heureuse d'être tombé sur ce forum | |
|
| |
titi62mar Infirmière
| Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Aoû - 18:50 | |
| je crois que tu vas te faire des ennemis si tu est anti addex | |
|
| |
Addison+Mark Femme de ménage
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Oceanside Wellness Groupe ! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Aoû - 18:57 | |
| Ouai je croit bien vu les bannières de beaucoup de membres ^^ | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Aoû - 12:47 | |
| je suis folle de michèle laroque et kate walsh, bon kate c'est normal mais michèle ça fait très plaisir !: pour addex no comment lol | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Aoû - 12:48 | |
| | |
|
| |
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Aoû - 11:52 | |
| Addex c'est LE couple Je les aime trop sérieux !! Bienvenue quand mème !! | |
|
| |
Timon Femme de ménage
| Sujet: Re: Présentation Ven 31 Aoû - 22:10 | |
| Coucou tout le monde ! J'm'apelle Maïlys, j'ai 15 ans et je suis en 1ereS. Mes qualités et défaults je sais pas trop.. Niveau musique, j'adore Pink, les red hot, the fray, Alanis Morisette, James Morisson, Tryo,... Mes passions : photo, ski, musique, ciné, DH ,Grey's biensûr ,Kate et Addex ^^ Ce que j'aime le plus : sortir avec des amis, l'ordi,.. Ce que j'aime le moins : Les fan de Paddie ou Madie ^^ lol Voilou si vous avez des questions Ah et je suis aussi fan de Marcia Cross ^^ | |
|
| |
titi62mar Infirmière
| Sujet: Re: Présentation Ven 31 Aoû - 23:24 | |
| binevenue mailys, je crois qu'on est faites pour s'entendre moi aussi j'adore kate et je suis une addex également... une chose aussi je suis dingue de desperate housewives et surtout de bree hihi! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Présentation Sam 1 Sep - 12:49 | |
| Moi j'ai fait le test pour savoir quel desperate housewives on est et et je suis Susan !!Vive addex sinon Bienvenue !! | |
|
| |
Timon Femme de ménage
| Sujet: Re: Présentation Sam 1 Sep - 14:36 | |
| mercii - titi62mar a écrit:
-
moi aussi j'adore kate et je suis une addex également... une chose aussi je suis dingue de desperate housewives et surtout de bree hihi! Ah oui la c'est sur on est faites pour s'entendre ^^ ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Présentation Sam 1 Sep - 15:41 | |
| Il y a pas de problème sa fait plaisir de voir de nouveaux fans addex Il y en a trop peu !!! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Sep - 12:48 | |
| oui bienvenue et moi aussi j'adore marcia cross c'est ma préférée alors c'est super ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Sep - 19:14 | |
| Pass moi moi jadore lynette | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Sep - 11:42 | |
| elle est marrante depuis qu'elle travaille ! avant je l'aimais pas | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Sep - 15:10 | |
| Moi je l'aime bien sa pourrait trop être moi dans le futur et les enfants sa me rappelle mon frère ma soeur et moi quand on était petits on était trop chiants !!!! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Sep - 20:00 | |
| lol mloi je me vois pas du tout a sa place je serai plus comme gaby lol niveau enfants et niveau caractère bree | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Sep - 21:24 | |
| c'est clair que être gabrielle c'est plus fun surtout avec le beau jardinier !!! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Sep - 14:05 | |
| oui d'ailleurs il revient dans la saison 4 je suis trop contente ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Sep - 1:28 | |
| Sérieux trooooooop bien !!! Il m'avait trop manqué John | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Sep - 18:02 | |
| moi aussi je suis sure que ça va mettre du piment : en plus je crois qu'il s'eest marié | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Présentation Lun 10 Sep - 19:57 | |
| Je suis sure que gabrielle va être trop jalouse !!! Mais bon j'ai pas encore vu la saison 3 j'ai pas canal + et le son marche plus sur mon ordi !! | |
|
| |
xenaline Femme de ménage
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Sep - 21:12 | |
| - Prénom: Céline
- Profession : Etudient
- Sinon coté musique : J' aime tout ca qui vien de Lucy Lawless, elle à une voix extraordinaire !!!
- Ma chanson préférée: Little Childe
- Mes passions: Lucy Lawless, Xena, les série, ma Chérie !!
- Ce que j'aime le plus : Mon amour !!!!!
- Ce que j'aime le moins : l'homophobie
| |
|
| |
Ellie Femme de ménage
| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Nov - 23:23 | |
| Prénom: Eleonore Age: 13 ans :O Profession : Collegienne --
Sinon coté musique ; J'aime beaucoup lerock/pop assez doux & emouvant. Ma chanson préférée: 9 crimes - Damian Rice & She like the wind - Patrick Swayze ♥
Mes passions: L'écriture, la comedie.
Ce que j'aime le plus : Les personnes importantes à mon bonheur & le couple Mark-Addison, je vais me sentir seule avec tout ces Addex -- Ce que j'aime le moins : Ellen Pompeo :O | |
|
| |
KWalsh Femme de ménage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|