| Addex Video, le retour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Addex Video, le retour Dim 6 Mai - 17:05 | |
| Merci Johanna... et oui, Chiara, rdv meme heure, meme endroit ... en esperant que cette fois -ci on ai pas envie de se pendre. Optimisme, optimisme | |
|
| |
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Addex Video, le retour Dim 6 Mai - 18:35 | |
| oui optimisation !!!!!! moi j'ai déja trop hate d'y être je cros vraiment qu'on va avoir le drot a une bonne petite scène !!! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Addex Video, le retour Dim 6 Mai - 22:26 | |
| bah j'espère que qd je me lèverai je verrai une bonne tite nouvelle !!! | |
|
| |
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Addex Video, le retour Lun 7 Mai - 5:35 | |
| J'espère aussi... du cup je suis tellement optimiste qu j'ai pas racheté de tequila | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Addex Video, le retour Lun 7 Mai - 19:00 | |
| c'est bien ! optimisation ! | |
|
| |
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Addex Video, le retour Lun 7 Mai - 19:18 | |
| pas acheté de tequila wow c'est un belle preuve d 'optimisme !!! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Addex Video, le retour Mar 8 Mai - 5:19 | |
| Oui, du coup s'il se passe rien, comme je pourrais pas me venger sur l'alcool, je serais obligée de me pendre lol | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Addex Video, le retour Mar 8 Mai - 11:50 | |
| oula j'espère qu'on ira pas jusque la surtout que moi je peux pas a cause des échafaudages... mais je serai on se remontera le moral mutuellement | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Addex Video, le retour Mer 9 Mai - 15:36 | |
| Oui, on se consolera comme on peut | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Addex Video, le retour Mer 9 Mai - 19:08 | |
| c'est sur on fait avec les moyens du bord !! mo je suis tro dégouté ls ont mis un filet sur l'échafaudage pour que les voleus puissent pas entrer chez nous pr les fenêtres ce qui fait que je peux même plus monter sur l'échafaudage j'aimais bien j'étais trop calé dessus tranquil personne venait me chercher !! faudra en plus que je trouve autre chose pour le suicide mais sa se trouve l'épisode sera tellement bien que j'en aurai pas besoin | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Addex Video, le retour Jeu 10 Mai - 3:24 | |
| OUi, on aura pas besoin de se suicider. Optimisme, optimisme... il a interet à payer car j'ai toujours pas racheté de Téquila et qu'apres le passage de mes potes ce soir, il reste plus grand chose au fond du frigo | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Addex Video, le retour Jeu 10 Mai - 14:01 | |
| arrête chez nous c'est pareil c'est trop vide on a du beurre du lait du jambon et sinon en ce moment je nourris que de céréales (la version ED des smacks j'adore sa !!) .. faudra que je fasse des provisions pour ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Addex Video, le retour | |
| |
|
| |
| Addex Video, le retour | |
|