| Video Addex - On Fire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Video Addex - On Fire Lun 28 Mai - 10:51 | |
| oui, ça serait trop dommage sinon c'est clair ! | |
|
| |
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Video Addex - On Fire Lun 28 Mai - 13:09 | |
| il passerait a coté de quelque chose d'exceptionnel.. mai bon il a toute la saison 4 pour murir faire quelqus conneries et prndre conscience qu'il doit être avec addie que c'est la seule femme qu'il ait jamais aimé !!! je suis une idéaliste | |
|
| |
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Video Addex - On Fire Mer 30 Mai - 16:43 | |
| Je suis aussi hyper idéaliste, mais si ça nous permettait pas de rêver, à quoi ça servirait les séies télé. Je pense aussi qu'il va de plus en plus murir au cours de cette saison 4 et qu'il se rendra compte qu'il est quelqu"un de bien et qu'il peut être celui qu'Addie veut, qu'il peut s'investir dans leur relation | |
|
| |
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Video Addex - On Fire Ven 1 Juin - 12:09 | |
| exactement et quand il en aura pris conscience direction LA | |
|
| |
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Video Addex - On Fire Sam 2 Juin - 0:13 | |
| Il a interet à se dépecher... même si j'aimerais bien le voir se battre avec Pete | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Video Addex - On Fire Sam 2 Juin - 20:58 | |
| ouiiii moi aussi genre pete drague adie dans l'hopital alex débarque ne peut pas s'en empêcher et s rue sur pete ( grr je le hais pete) et lui fou un bon poing dans sa face !!! déja un pete sera défiguré et esuite il touchera plus addie !! j'espère juste qu'alex aura pas un procès ou un truc dans le genre.. sauf si pete et addie étaient seuls addie dénoncerait pas alex car elle l'aime et dirait que pete est fou et on l'envoie dans un asile!! bon ba voila mon scénario !!! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Video Addex - On Fire Lun 4 Juin - 4:43 | |
| J'adore tes scenarios.... Je pensais à quelque chose du genre... Addie et Pete flirtent ensemble, Alex débarque à la clinique pour la voir, et elle n'est pas au courant. En la voyant avec lui, il pense que c'est mort, fais demi tour et veut repartir mais quelqu'un le remarque, lui dit que Pete n'est pas quelqu'un de bien et de serieux et Alex se decide donc (ou je reste persuadée qu'il est encore au fond de lui tres bébé, et qu'il faut un peu lui dire les choses - mais je trouve ça super mignon) Bref, il retourne vers Addie, l'attrappe pars le bras, l'attire vers lui et l'embrasse devant tous!! Ah denial, denial... | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Video Addex - On Fire Lun 4 Juin - 10:14 | |
| merci ton scénario me plait bien et il est plus réaliste surtut moi j'aime bien aussi ce coté "bébé" d'alex en tout cas on est bien a denial land !! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Video Addex - On Fire Mar 5 Juin - 0:02 | |
| C'est clair, il leur arrive plein de belles choses | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Video Addex - On Fire Mar 5 Juin - 7:33 | |
| oui au moins a denial tout est encor possible et tout va bien ! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Video Addex - On Fire Mar 5 Juin - 16:29 | |
| Heureusement que ce monde existe... sinon je serais dejà à depressive land | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Video Addex - On Fire Mer 6 Juin - 14:24 | |
| et je feraiun déour par tentative de suicid land mais la tout va bien l'école et finie je m'accorde un jour de break et demain révision.. superplanning en gros | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Video Addex - On Fire Ven 8 Juin - 3:06 | |
| | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Video Addex - On Fire Ven 8 Juin - 8:03 | |
| merc j'arrête pas de repousser mes jours de révision va bien falloir que je m'y mette.. mais la j'y arrive pas | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Video Addex - On Fire Ven 8 Juin - 21:59 | |
| moi idem plus tu révise plus t'es proche du but mais bon vaut mieux réviser lol | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Video Addex - On Fire Ven 8 Juin - 23:00 | |
| oui mais on i y a tellement de choses qu'on peut faire a part réviser quand on a pas cours !! et la en plus il fait beau !! en gros c'est trp pas motivant pour bosser | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Video Addex - On Fire Dim 10 Juin - 10:45 | |
| c'est clair ! on a plus envie de bronzer ! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Video Addex - On Fire Dim 10 Juin - 19:39 | |
| c'est clair je me verrais bien au soleil... mais bon je suis solidaire... j'ai un max de boulot de mon coté aussi | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Video Addex - On Fire Dim 10 Juin - 21:40 | |
| mercii surtout qu'en plus bronzer c'est pas trop mon truc j'en rêverai d'avoi la peau mate mais je suis toute pale alors mon bronzage est plus rouge que couleur caramel.. mais bon faut croire en ses rêves un jour je serai bronzée | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Video Addex - On Fire Lun 11 Juin - 1:41 | |
| Bienvenue au club, je bronze plutot façon "homard" | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Video Addex - On Fire Lun 11 Juin - 10:55 | |
| moi je suis un peu mate de peau alors j'ai pas de problèmes de ce coté là mais courage un jour je suis sure que tu seras bronzée lol | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Video Addex - On Fire Lun 11 Juin - 21:46 | |
| Un jour je bronzerai j'y crois marre de ressembler a un homard merci !! enfin c'est pas dans le garage de l'am de ma grand mère que sa va arriver alors c'est pas pour tout de suite | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Video Addex - On Fire Jeu 14 Juin - 2:49 | |
| Moi je me suis fait une raison, je retarait blanche, à moins de m'exiler ne amerique latine ou à Miami | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Video Addex - On Fire Jeu 14 Juin - 3:18 | |
| oui faudra que je me fasse a l'idée mais je suis pas encore prête !! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Video Addex - On Fire Jeu 14 Juin - 22:32 | |
| ya peut etre encore l'espoir pour toi je te le souhaite | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Video Addex - On Fire Ven 15 Juin - 12:48 | |
| ba merci en tout ca mais bon c'est la vie !! j'arrive pas a croire qu'on parle de bronzage décidemment j'adore le hors sujet | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Video Addex - On Fire Ven 15 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Video Addex - On Fire Sam 16 Juin - 1:46 | |
| moi sa me fait trop rire avec ma meilleure c'est parzil on parle d'un truc puis on arrive sur autre truc puis on parle d'un autre truc et après on réalise qu'on a un peu quitté la conversation principale donc on y retourne bon voila encore aucun rappot mais sa m'éclatait de l"écrire et j'aime bien parler de ma meileure amie | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Video Addex - On Fire Lun 18 Juin - 11:31 | |
| oui c'esta ssez marrant comment tu l'écris lol | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Video Addex - On Fire Lun 18 Juin - 14:56 | |
| sa doit pas être très clar | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Video Addex - On Fire Mar 19 Juin - 12:09 | |
| si si on comprend l'essentiel ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Video Addex - On Fire Mar 19 Juin - 13:14 | |
| merci tu me rssres dans ma caacit a expliqur quelque chose | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Video Addex - On Fire Mar 19 Juin - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video Addex - On Fire | |
| |
|
| |
| Video Addex - On Fire | |
|