:: The Kate Walsh ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: The Kate Walsh ::

Un forum sur la superbe actrice Kate Walsh, Addison Montgomery dans Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Saison 3 épisode 25

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:50

Superbe, sublimissime photo promo!!!

Ca fait une heure que je l'ai vue et je m'en remets pas

Saison 3 épisode 25 Normal_09


Elle est pas belle la vie??
Revenir en haut Aller en bas
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:46

Alala , ça s'annonce bien en fin de compte....
Comment ils se regardent , sont trop mignons!!!

Faut que j'imprim Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:08

Smile Smile trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa veut dire qu'ils seront a coté dans l'église en plus on dirait que soit il a dit un truc qui la laisse bouche bée soi il va lui dire quelque chose!!!!
j'ai fait un rêve hallucinant cristina refusait finalement de se marier alors une fois devant l'autel elle s'enfuit et adde et alex en profite pour se marier !!!
mais c'était qu'un rêve je sais trè bien qu'il a aucune de se réaliser lui mais c'était quand même un très beau rêve Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:06

J'adore tes reves...

Mais c'est vrai que cette photo est de bonne augure!!! Je souris comme idiote depuis que je l'ai vu et hier c'est limite si je dansais pas devant l'ordi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:37

Revenir en haut Aller en bas
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol
Date d'inscription : 20/02/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:33

merci!!!! wha j'ai pas pu me retrenir fallait que j evienne voir je suis trop contente !!!!!!!!! t'as raison j'aiu aussi pensé qu'elle allait pas se marier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate07walsh.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:30

Je pense que Christina se decidera à se marier et que Burke dira non finalement

Sinon ares analyse de la promo, on voit à un moment alex en costume (je sais pas si c'est avant ou apres le mariage) puis Addie elle aussi habillée comme au mariage qui sont urgences en train de s'occuper d'un patient... ça va leur faire + de scenes ensemble tout ça
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:53

il est tellemet eau en costume !!!! I love you
ah j'imagine déja plein de petites scènes addex surtout que c'est le dernier épisode de la saison...
cristina a trop des doutes et finalement ce serait burke qui dit non sympa..
bon moi j'atteds déja avec impatience sa m'angoisse déja j'ai tellement peur d'être déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:49

Moi aussij 'avoue que j'ai peur maintenant... mais bon, j'ai foi en Addex

Et c'est vrai qu'il est à tomber costume... même si je crois que peu importe comment il est habillé, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:18

tu m'étonnes il est tellement magnifique trop parfait trop beau
ah sa m'énerve qu'il y ait pas quelqun comme sa dans mon entouage.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:59

Pareil, mais il ne resterait pas longtemps dans mon entourage, il viendrait dans mon lit Laughing (ohlàlà les hormones me tavaillent, faut vite que je me retrouve un Mark)

Bref, je suis trop pressée de savoir ce qu'il va se passer, surtout que je pense à un truc. Dans l'episode d'hier, Alex est désigné comme l'interne d'Addie (manquerait plus que ça soit quelqu'un d'autre) et vu que le 25 se passe chronologiquement dans la continuité du 24... on peut donc suppose qu'Alex va seconder Addie pour au moins deux operations (Adèle + la mère porteuse de Joe)... donc si dans tout ce temps à ils trouvent pas du temps pour se parler, je m'arrache les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:07

oui c'est pour a que je comprenais pas en partie le 24 parce que bailey dit karev avec montgomery et on les voit pas ensemble finalement ..
c'est bizarre qu'il y soit pas allé..
en plus c'est peut être un peu bête mais quand bailey lui dit sa sa lui fait ni chaud ni froid bon c'est normal mais j'aurai bien aimé qu'il réagisse diféremment qu'on voit un ptit peu de sentiments sur son visage (sa doit pas être très clair la... Smile )
mais c'est clair que comme le 24 est dans a continuité du 25 on risque d'avoir un bon ptit nombre des sècnes addex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:22

Ca craint pour bruke et christina...suis déçue
Mais bon, j'adore comment alex et addie se regardent ds la promo...

Je sens que cet épisode ne va pas nous décevoir , surtout que meredith se fait un peut (lol même un peu bcp) lacher par derek!

Héhé , nos rêvez se réaliseront ils??la suite ua prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:34

oui J-6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol
Date d'inscription : 20/02/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:53

en tout cas je suis bien contente ! c'est cool ! on verra la semaine prochaine mais a mon avis on va pas être décues !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate07walsh.skyblog.com
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:46

J'éspère , sinon on kidnappe shonda Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:50

oui on devra mettre notre plan d'action contre shonda en route !!!Very Happy
de toute façon moi je suis toujours motivée pour lui écrire je galère juste pour trouver l'adresse et je sais même pas trop quoi lui dire en fait a part que je veux la tuer et sa sa passerait plutot mal Wink!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:08

Bon, moia ussi je super optimiste... en farfouillant sur les forums US, je viens e trouver ce spoiler... mais aucune source donc à prendre avec des pincettes quand même

ABC Season Finale Highlights
Grey's Anatomy: It's test-taking time and all the interns are scrambling to get some study time in before the big day. And speaking of big days, Burke's frustration with Cristina reaches new heights as he continues to plan the wedding alone. Alex and Addison can no longer deny their feelings and fans will finally get what they've wanted all season. Meredith and Derek's relationship hits a major roadblock. Will Callie find out about George and Izzie's affair? Looks like that relationship is about to hit crisis level as well.


Shonda a aussi dit dans le podcats qu'il y aurait ... a lot of surgeries and sex dans le finale... Alors j'ai envie d'y croire et de me dire que c'est de bon augure.
Revenir en haut Aller en bas
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:09

Sploier saison finale, sur ava/rebecca/Jane doe (c'est horrible on sait plus comment l'appeler maintenant)

Jeff Pope is reunited with his wife (Jane Doe?) and newborn child. Jeff hadn't seen his wife in a while. He hadn't search for her as he though she left him because she was unhappy because they were living in the middle of nowhere.
Revenir en haut Aller en bas
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:43

Désolée, les infos arrivent au compte goutte mais je viens de lire que l'episode avait été rallongé de 9 minutes
C'est toujours ça de pris
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:38

génial !!!!!!
encore merci pour les bonnes nouvelles je suis encore plus optimiste !!! Very Happy
trop motivée pour le 25
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:15

Moi aussi, même si le premier spoiler me semble pas tres fiable, j'ai décidé que j'allais y croire quand même

Je viens de lire aussi qu'apparement plusieurs fins ont été tournée et que les acteurs eux meme ne savent pas comment va se finir cette saison
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:30

il y a même le suspens pour eux !!!
moi je veux trop y croire mais bon vu que c'est le dernier épisode j'aidu mal a croire que ce qu'on attend depuis le début va se réaliser mais qui sait vue que a première vue le spin off cétait pas sa shonda a peut être décidé de faire une fin qui peut être optimiste pour addex Very Happy
j'y crois trop la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:55

Moi aussi j'y crois... ya trop de signes...d'un la photo, qu'on ne me dise pas que c'est un regard anodin... de deux, Mark a eu le droit à son explication, alors pour quoi pas Alex, ensuite, Shonda nous a promis, a lot of surgeries and sex...

De plus je viens d'apprendre que lepisode a été allongé (il durera 1h15) et qu'une scène ultra secrete a été tournée...

Et si j'etais folle, je dirais presque que ce serait une scene hot Addie /Alex, comme ça Addie s'en va à LA... là miracle (bah quoi, si Adèle peut avoir un bébé , tout le monde peut en avoir un) Addie est enceinte, comme ça en cas d'echec du spin off elle revient voir le papa... Alex . Bon ok, je suis completement cinglée
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:43

non dis pas sa !!!!!
tu m'as trop rémontée le moral qui sait c'est possible a la télé tout est possible et si sa se passe comme sa je serai la plus heureuse du monde et je purrai attenre la reprise de grey's avec plus d'optimisme !!!!!!
j'adore ton scénario !!!!!
en plus je me dis que c'est pas si impossible que sa !!!
Very Happy Very Happy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:20

Bah moi aussi, plus j'y pense plus j'y crois.... allez Shonda, fais nous un petit bébé addex
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:05

ce serait tellement beau !!!!!!!
je nage en plein optimisme et romantisme la Wink
svp shonda je t'en supplie je ferait les massages gratuits même s'il le faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:21

L'episode de jeudi débutera un quart d'heure plus tot sur ctv (Canada), pour nous il commencera à 1h45 du mat', donc c'est confirmé, on aura bien des minutes d'épisode en rab
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:56

ah c'est trop bien sa !!!
mais bon j'espère juste que ce seront pas 15 minutes en plus pour ne pas voir de addex ou alors pire du mauvais addex !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:04

Mais non, soyions positives, nous aurons du bon addex Laughing

rendez vous demain Chiara?
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:30

oui oui !!!!!
attends j'attends notre soirée addex depuis longtems (moin d'une semaine mais j'ai l'impression que sa fait une éternité... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:37

Pareil, je suis trop pressée!!!!!

Vivement demain soir.

En plsu pas de nouvelle promo. D'ailleurs, par rapport à la promo, que pensez vous, puisqu'on voit alex en costume à l'hopital, qu'alex s'est changé à l'hopital avant d'aller au mariage ou qu'il est parti du mariqge pour retourner à l'hopital

Oulà je suis fatiguée, je sais pas si j'ecris correctement

lol
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:59

la deuxième solurion Wink il a quitté le mariage avec adde et c'est pour sa que quand il y a une opération ils sont la tous les deux en costumes.. mais pourquoi aller a l'hopital pas trop romantique Smile
ou alors la première il s'est passé un truc à l'hpital avec addie et c'est pour sa qu'elle le regarde comme sa..
en fait je sais pas trop mon cerveau travaille a 100 a l'heure la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:41

Lol , j'ai raté bcp Wink
J'ai bien hâte moi aussi...enfin!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:14

J'aime bien ta deuxième solution Chiara, j'y avais pas pensé, c'est une bonne idée.


En tout cas nouvelle promo

https://www.youtube.com/watch?v=JRp7J3ZsOeU&eurl=


Contente de te revoir parmis nous Manon. prete à affronter le grand final?
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:50

avec la promo je pense vraiment que le chef il va trop en vouloir a addie et e plus on voit pas alex.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:13

Je crois que sur le coup , il va être frustrée qu'elle lui ait rien dit ... mais il ne va pas "vraiment" lui en vouloir!
Il aime trop addie pour ça!

Sinon pas d'alex ...ouin...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:51

oui peut être qu'il l'aime beaucoup maissa empêche pas qu'il soit super en colère parce qu'il vient d'apprendre que son ex femme est enceinte et qu'en plus a première vue elle va peut être le perdre...
mais bon on verrra bien c'est le jour J !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:17

Voilà le play by play de l'episode


OMG the line Derek says to Mer....``should you be worried that I met a woman..No..should you be worried that flirting with that woman was the highlight of my week..Ya you should be worried``
George doesnt answer Callie about her wanting a baby ..he says there a guy with an axe in his head..and she says..I`m just a freak ,go and he leaves

Adeles baby is fine--low heart rate...Addie is goin to give her a transfusion...Burkes mom lightenes up on Christina then says oh and what are you planning on doin with your eyebrow....Ava`s husband arrives....prego with twins lady has to have babies delivered as something with her heart is goin to burst.......more to come
Addie went to the Chief and pretty much begs for the job..saying she needs something to make her want to get out of bed in the morning...CHief says to her if this is why you want this job..to get out of bed in the mornin, then you need a new job or a new life..she leaves to go to surgery..
Next Burke goes in to Chiefs office...Chief tells him how after he got shot..he let him down and dissapointed him...Burke leaves for surgery

Callie is sleeping ..George wakes her and asks her if this is what she really wants...he says if this is what she really wants then ya...she says omg really ..hugs and kisses....

Alex is talking to Avas husband...who is holding the baby..he says the accident was on the news and all over telvision how could you not come for her.....he gives a load of crap about she left him...blah blah missed it...he loves her..Alex shakes his head and walks away....

Christina actually showing emotion..begging bailey to let her cut someone..they took her eyebrows..she doesnt know who she is...she doesnt feel like a surgeon right now..please let her cut someone....Bailey wants her to go home wedding is T-5hours.....Derek goes into the climbers and demands to know the truth..one guy starts to talk and the other tells him to shut the hell up..Derek asks if this is how he let him talk to him on the mountain...Something is happening to Adele..she is cramping and Addie is rushing her into surgery...

Derek is in talking to chief...Says to chief r u sure u wanna you dont have to do this today...He says ya he has to ..Addie comes in and tells Richard preg is dangerous at her age...she tried everything she couldnt save..he leaves to go to adele..he thought he lost her...She says the father doesnt even know...she thought he would leave runnin for the hills....but he sitss withu and makes u drink ur water...Richard was the father and it was a boy...

Izzie gives speech to George about being loving him..she`l tying his tie....but she doesnt just love him she is in love with him and she cant promise the future or what will happen but she s in love with him and they are them and she is her.....say he loves her to.....evertyone walks in...commercial

Climbers.got a lowyer..Derek says that was fast...he starts talking about how he was in pain and put him out of his misery..if he was there rite now *** do the same thing..he was his friend.....Izzie is drawing on Christinas eyebrows........Tests results....coming up everyone had to go to wedding..they didnt look....Mer and Der stay behind and shut door...Alex passed....Ava is being discharged and alex seems to not like it he seems to want her to stay..she just had brain surgery...she says im discharged.....she says she has every reason to go...Her husband is the father...she has every reason to go medically theres no reason for her to stay...he says ok ill just check the chart...she says damn it do i have to sopell it out..he says what do u want from me....her says a reason to stay a real reason

Alex give me a reason to stay here
A;ex-Jeffs a decent guy
Ava: Alex give me a reason
Alex: I think u should stick with the decent guy


Derk: Mer I do love u dont u see...Ur the love of my life I cant leave u...ur constantly leaving me..u dont leave everyone not ur friends..just me but if u dont see a future for us..please just leave put me outta mymisery
Mer: I can`t Chris is gettin marrie...I have to make sure shes gettin down that isle
DerK lets go......

Derek seems to want a commitment from Mer...like he wants to be married from all the wedding stuff he keeps asking burke about commitment...

Alex to addie....i sit next to the hottest woman in the church
Addie: u dont want me u want Ava
Al: no I dont I want u
Addie.:speech about Ava
ALex:just looks at her
George didnt go to the wedding..hes talking to bailey asking for what he does

GEORGE FAILED HIS EXAMS


B ailey say s to walk away or to repeat his intern year

H e says he cant

Bailey Crying did I fail u
George..No I failed u

Izzie looking for George..everyone waiting to go down the isle...Callie tells her Iwas named Chief resident and her and george decided to have
ababy so it was a big day

Christina scrubbed her vows off her hand and is freaking out she doesnt know what to say for her vows.....Shes freaking to Mer about say something to her to push her..say what she would say ...theyre starting the wedding



he says I know u dont want to do this...u will but only becuz u love me.
she says i am wearing the dress.im ready i really think i want this..Burke: iwish that u knew u wanted this..walks away ..no wedding
Mer goes in front of room says its over..u can all go home its over..its all over and walks away with der standing ther lookin

Alex runs back to hospital to avas room but shes gone
Burke is gone..Christina is standing in their apartment and he took his trumpet and some pictures and his lucky scrub hat and she is crying to mer that hes gone...shes free damn it damn it shes freaking out crying omg get htis off get this off(dress and weddign stuff)
Mer just hugs her and she cries.......izzie and callie left in the church..callie is staring at her from behind..new intern are coming into the hospital and george is there listening to them....

Dereks bar slut is a new intern her name is LExie Grey Chief offers job to derek..hes says he s not the man for the job Richard is and keep doin it..Derek walks out
it ended when derek told the chief he couldnt except the job..that he should stay and be the chief,,,he walked out and the cliffhanger was that the new interns--one was the girl der met in the bar and she was Lexie Grey...then it ended...not really much of a cliffhanger



Super triste mais je suis passée en mode DEnial Land super optimiste donc comme Addie n'a pas annoncé qu'elle partait, je suis sure qu'elle sera là dans le premier episode de la saison 4! Donc j'aurais (enfin nous aurons notre scène d'au revoir)

De deux, je suis sure qu'Addie a repoussée Alex de peur de souffir encore et comme ce retin là est bien un mec(tant fais pas alex je t'aime quand meme, c'est Shonda que je hais) bah il a eu trip d'orgueil pour discuter et argumenter et il a préféré écouter ses conseils. Mais je pense vraiment pas qu'il ait des sentiments amoureux pour ava... il l'aime en tant qu'amie et comme il le dit dans l'episode, bah il connait bien ava, celle qu'il a frabriqué, par rebecca, celle qu'elle est vraiment.

Bref, welcome to Denial Land, ou Addie et Alex fetent sa reussite aux examens dans sa chambre d'hotel avec du champgne ... et un jacuzzi
Revenir en haut Aller en bas
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol
Date d'inscription : 20/02/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:09

oh la la je sais pas si je fais bien de revenir maintenant j'ose pas lire ton post emy ! mais ça a pas l'air fameux ! je vais pleurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate07walsh.skyblog.com
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol
Date d'inscription : 20/02/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:13

mais alors ? Alex aime Ava ???? j'y comprend rien ! Addie s'en va comme ça c'est pas possible ! maintenant grey's c'est fini pour moi, je vous conseille de regarder docteur house c'est encore mieux que grey's et hier il y avait house et son ex femme ça m'a trop fait penser a addex ça c'est mal finin aussi elle le choisit mais il la repousse pr quelle soit heureuse enfin j'arrive pas a y croire alors la scène secrète c'est du derek mereidth encore ??, quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate07walsh.skyblog.com
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol
Date d'inscription : 20/02/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:14

en plus c'est marqué que son spin off est retenu ?? emy t'es sure qu'elle sera dans le début de la saison 4 ??? j'espère si elle part comme ça c'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate07walsh.skyblog.com
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:08

moi je pense que oui elle y sera sinon commnt justifier son départ?
mais on en a parlé hier et si on la voit pas en vrai sa pourrait être un flah bck d'alex ou il voit addie qui lui dit aurevoir il lui dit qu'il l'aime mais elle elle lui dt qu'elle doit partir...
bref je suis trop trist quand même!!
vive denial land
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:09

C'est clair vive denial land... j'ai vu la scene deux fois et vous savez quoi, bah Shonda a encoe changé le caractère d'Addie... c'est horrible la façon dont elle le jette pour le pousser vers Ava. Mais il ne peux pas aimer Ava... c'était juste la personne qui le comprenait, sa confidente donc c'est juste pour ça qu'il veut pas qu'elle parte. Et il croit l'aimer et surtout ne veut rien dire à addie parce qu'elle le repousse... mais wah que cette scene est dure... enf fait tout l'episode est horrible, tout le monde rompt, meme derek et meredith, christina m'a donné en vie de chialer...

Enfin bon dans la scène Addex j'ai pas trouvé addie du tout credible...on sent que son monologue a été ecrit juste pour justifier son depart pour le spinoff du genre elle lui dit qu'il ne faut pas manqueer des opportunités qui pourraont changer notre vie. Shonda je te hais plus que tout d'avoir ruiné laplus belle histoire d'amour.


Mais je lm'en fous... in Denial land Alex and Addie sont heureux pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:35

Pour le spin, oui, c'est sur malheureusement, ABC l'a inclu dans sa grille de programme pour la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol
Date d'inscription : 20/02/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:00

j'ai pas vu l'épisode y a pas la fin sur daily enfin plutot elle y est mais sans le son j'ai vu cris pleurer ? burke l'a larguée ??? et derek et meredith sont plus ensemble ??? parce que j'ai vu lennie arrive et parler a georges qd il vide son casier qq peut m'expliquer please ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate07walsh.skyblog.com
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:24

Lol retournons au denial land ou tout le monde est heureux ....

Decue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:06

derek et meredith ont rompu....
et oui burke a dit a cristina qu'il voulait pas se marier avec elle parce qu'elle voulit se maier avec lui pour lui faire plaisir...
et george il doit vuloir partir parce qu'il a raté son exam mais j'en sais ien je veu pas regarder l'épi...
suis trop trop malheureuse shonda a détruit"the hottest romance on television"... je la hais !!!
l'heure de la révolution a sonné !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:01

Un article sur l'episode, je suis assez d'accord avec ce qu'ils en dise... enfin pour moi c'est un de spires episodes de GA.

Quand à Addex, j'ai définitivement posé mes valises à Denial Land et il sont tres heureux en ce moemnt même Wink

http://www.salon.com/ent/tv/review/2007/05/18/greys_anatomy/

Coucou désolée je peux pas poster aujourd'hui, petit soucis personnel
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:54

soucis personnel sa sonne mal...
bon sinon je comprends rien a l'article mais je peux juste dire qu'il est pourri et sa a mon avis on est toutes d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Saison 3 épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 épisode 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 3 Episode 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: The Kate Walsh :: :: Grey's anatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser