:: The Kate Walsh ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: The Kate Walsh ::

Un forum sur la superbe actrice Kate Walsh, Addison Montgomery dans Grey's anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saison 3 épisode 25

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:42

En tout je suis contente, sur les forums US, même les fans Alex/Izzie (qui sont, logiquement 100% antii addex, ils ont senti qu'addex surpassait de bien loin Alex/Izzie alors ils ont peur) trouvent cette histoire d'alex/ava completement suréaliste et incoherente. D'ailleurs je suis surpris par le nombre de fans qui veulent arreter de regarder la serie, beaucoup se tournent vers le spin off... et si en fait le spin off cartonnait et que GA coulait?? Allez, Justin, vient à LA, la femme que tu aimes t'attends (la tequila de ce soir me rend super postive Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:02

Lol moi la tequila maintenant c'est de grand matin!!
SOYONS OPTIMISTE CAR NOUS NE SOMMES PAS SURES!!!

Perso ça me plairait bien que grey's fasse une p'tite chute libre , shonda s erendrait bien compte!
Et pi ça serait que du bon pour kate walsh , ce dont je suis bien contente!

Mais c'est vrai que l'histoire alex-ava , je suis totalement contre!
C'est de l'idiotie pure , ça fait trop izzie-et coeur en mauvais état....

Shonda me décoit de plus en plus et je comprend les fans alex-izzie...

PPfffff allons tous à denial land , la vie ets trop moche ici...ou alors on fait comme addie , directions los angeles
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:33

La le rêve Wink
je commece a trouver les fans alex izzie intelligents !!!
c'est shonda qui ne l'est pas et le petit remake de Izzie/Deny sa le fait tro pas..
c'est vraimen une femme bidon shonda j'aimerai ben qu'elle se fasse virer et que quelqun de plus cohérent et compétent la remplace mais bon adie est partie alors c'est un pu tard..
et moi aussi je fais partie de ceux qui ont changé d'avis et qui vont s'intéresser au spin off!! mais si c'est pour voir du addie pete sa me motive moins même si je préfèresa que alex ava, sa sa me donne vraiment la nausée !!!
rebecca quelle....
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:15

De toute façon il n'y aura pas d'Alex/Ava ou peu importe comment cette c**** se nomme, car Elizabeth Raiser a clairement dit dans une interview qu'elle ne reviendra pas dans la saison 4. Puis de toute façon , Alex ne l'aime pas.

Addie -Pete ça me fout la gerbe, d'ailleurs je suis entrain de faire une video sur le road triip d'addie à LA et franchement ça me degoute d'avoir du matter 15 fois la scene du baiser. Pour moi rien ne vaudra jamais Addex, je ne lacherai pas le morceau, peu importe ce que Shonda a essayé de nous faire croire. Impossible que je ne sois plus une addex fan

Je vous mets ici ce qu'une fan US a imaginé comme scene dans le 3.25, à la place de l'ignominie que nous avons vue


Alex & Addison are seated in the chapel awaiting the arrival of the bride and groom. The story picks up from the finale where she says the line “You don’t want me”. From there some lines are the same or similar, but of course, aiming in another direction.

“You don’t want me” Addison stated blatantly.

“Maybe I do” Alex replied, questioning himself.

“You don’t,” She turns to look at him. “You want Ava”

“Ava’s my patient,” he turned to face her. Grinning, he says “You –“

“- I’m your boss” Addison interrupts, unsure of whether she was mimicking him from that time in the linen closet, or actually meant it herself.

“And I want you”

Addison turns her head away from him, “Stop it.”

“Look at me” Alex says, turning his entire body more towards her. She watches him from the corner of her eye but doesn’t turn around. “Look – At – Me”. She turns her head, body facing forward. Their eyes meet.

Alex begins to speak, “I …”. He leans in to kiss her. His lips brush hers slightly before he feels her hands on his chest as she pushes him away. She makes sure not to push him too far from her, for she can’t help but like having him so close to her.

“Karev!” Addison yells in a whisper. She looks around the room hoping that no one was really paying attention to them.

Alex grabs her neck, wrapping his fingers behind her neck and placing his thumbs on her jaw line. “I want you Addison. I can’t stop thinking about you.” He takes a breathe preparing himself for what he is about to say next. He cocks his head slightly and a small smile creeps upon his face. “I’m falling for you Addison”

She grabs his hands and pulls them down away from her face and into her lap. But she doesn’t let them go. She holds them tight. “You left me – you turned me down.”

He could see the sadness in her eyes. He hurt her and he’s regretted it ever since. “I’m an idiot. I’m sorry”

“Alex, you think you have unlimited chances – you don’t. You have to –“

“- I was scared. I’m not that guy that you’re looking for,” he interrupted.

“Then what are you doing here?”

“I wanna try – to be that guy” he said with confidence. It’s worth it… for you…it’s worth it,” he confirmed.

Addison’s eyes widen. In this moment, she feels so loved. He is that guy, whether or not he barbeques. She leans in close to him, wrapping her hands behind his neck. She kisses him and he gratefully accepts, and returns. His kiss was so soft yet so passionate. They both grinned a little. They could tell people were watching. But what they were happy about wasn’t that people saw, but that the other didn’t care that people saw.



Ce n'est pas parfait, mais beaucoup beaucoup mieux que l'original.
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:59

moi j'adore !!!!
elle devrait remplacer shonda et on retourne vite le 25 Wink
sa devrait faire plaisir a kate et justin
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol
Date d'inscription : 20/02/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:28

j'adore, vous savez ce que j'ai lu dans télé loisir, que grey's n'allait plus du tout, sandra parle plus a isaiah ellen dit que c'est les tournages qui les surmène pr temperer, kath veut quitter la série pcq elle gagne pas assez, tr s'en va il a hate de quitter la série, kate est partie ils mettent qu'elle a eu "raison" enfinc'est marrant j'ai pensé pareil que grey's allait couler au profit de private et ça risque d'arriver, les acteurs ne s'entendent plus je suis super contente que kate soit partie imaginez qu'elle ait été virée la avec le spin des fois si grey's lache justin peut la rejoindre ça me semble cohérent en tt cas ! lol sinon j'adore ce que la shippeuse a écrit ! j'y croyais trop ! enfin ça pourrait être encore mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate07walsh.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:04

Moi aussi j'adiore son scenario, d'ailleurs avec les shippeuses Us on a decidé de vraiment l'envoyer à Shonda Very Happy

Pour l'ambiance sur les plateaux, faut se mefier des rumeurs, mais ça ne m'etonnerait pas non plus. C'est la serie la plus populaire en moyenne (22 millions de tv spectateurs) et sde plus elel a contribbué à rendre celebre tous les acteurs.. du coup c'est normal que ça généere des tensions. je pense aussi que Kate fait bien de partir maintenant, et j'aimerais vraiment que Justin la suive. En tout cas j'ai de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol
Date d'inscription : 20/02/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:36

moi aussi, en plus ils ont l'air de bien s'entendre ts les 2 ils sont ensemble ds les soirées alors justin va faire un tour chez kate !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate07walsh.skyblog.com
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:27

moi j'y crois de plus en plus (enfin j'espère) au départ de Justin pour La mais bon sa se fera pas avant la fin de la saison 4, j sais pas jusq'a quand va son contrat..., et d'ici la il aura put être quelqun d'autre (pas ava !!!!!! Very Happy ) ..
bon je me tais !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol
Date d'inscription : 20/02/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:16

oui lol ! je crois qu'il a signé pr aucune saison en fait y a que mere et derek qui sont lié par contrat c'est kate qui l'a dit ds une interview tu sais qd elle dit qu'ils iront sur la lune dc après la saison 4 alex est libre d'aller ou il veut ! surtt a LA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate07walsh.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:51

Tous les acteurs de la premiere saison avaient signé pour 4 saiasons sauf E.Pompeo et P.Dempsey qui ont signé pour 7 saisons je crois, donc oui, ya de l'espoir Smile

Chiara, oulà là il te faut uen ciure d'optimisme addex et au pire, meme si il rencontre quelqu'un ça l'aidera juste à se rendre compte qu'il n'aimera jamais personne comme il aimé addie
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:03

j'adore ton optimisme Wink
et la je sus trop motivée pour faire pareil
fnies les idées noirs et les pensées déprimntes !!!
OPITIMISME !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:11

Ahh suis contente de pas être toute seule.Optimisme à fond !!!!

Bon, je reviens poster demain matin parce qu'il est 4h15 et que je me lève dans 5 heures...
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:12

et oui maintenant t'es plus seul en même temps je crois que h'étais la seule a croire que peut être alex aimait ava...
heureusement que tu m'as rassuré parce que j'y ai tellement cru maintenant je me dis que j'ai été trop bête de croire sa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol
Date d'inscription : 20/02/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:34

c'est vrai qu'on a tellement été déçues plus rien ne serait étonnant mais ça quand même je peux pas y croire !!! il essaye d'oublier addie comme il peut voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate07walsh.skyblog.com
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:45

ba t'as raison mais quand je l'ai vu dans la chambre trop triste et avant l'air trop jaloux avec le mari sa m'a dégoutée..
de toute façon l'épisode j l'ai vu qu'une fois en vo, pas en entier alors.. je peux pas trop juger en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:34

Il etait triste de perdre sa confidente, c'est tout Wink . Il n'y a pas d'amour la dedans. On positive, on positive
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:43

oui et en plus de positiver on y croit !!!
il a juste perdu quelqun qu'il considérait comme sa soeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:08

Exactement. Et il finira pas l'avouer à Addie
Revenir en haut Aller en bas
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol
Date d'inscription : 20/02/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:48

oui il a intérêt ! c'est trop bête de gacher sa vie a cause d'un malentendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate07walsh.skyblog.com
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:29

c'st clair !!!
il lui en parlera c'est forcé parce que ( j'espère en tout cas parce qu'avec shonda on sait jamais... ) elle va bien lui die aurevoir et la il y aura forcément une petite explication..
trop hate d'y être !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:56

C'est clair , mais bon , on ne sait jamais....
Moi j'ai peur , très peur de ce début saison 4 ...pas vous???
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:49

pas au début oui mais maintenant non..
je sais qu'addie va partir et sa forcément comme je suis une pleureuse devant des épisodes tristes je vais chialer .. sauf si shonda nous fait un aurevoir bidon... la forcément je serai trop trop dégouté et vivement le spin off !!
j'avais jamais autant pleuré devant la télé ( l'ordi en fait Very Happy ) que après le 25 j'espère que j'aurai pas besoin pour le premier de la saison 4 mais sincèreennt j'ai envie d'y croire et je suis dans ma phase optimiste alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:35

Moi aussi je suis super optimiste et je suis ure qu'on la reverra en debut de saison 4 avant PP... Elle a été mariée 11 ans à Derek, est amie avec Mark et Richard et amoureuse d'Alex... elle va pas partir comme ça ne les laissant en plan, sans aurevoir, sans explications. Et puis être optimiste va m'aider à passer un bon été sans me prendre trop la tête avec la questio cruciale : commment vais-je survivre sans addex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:50

Lol c'est une bonne question...mais y a t-il vraiment une BONNE réponse??

Moi ej fais de la substitution (nan nous ne sommes pas en math ) , je regarde toutes les séries qui croisent mon chemin...mais ça marche po... Sad

Pffff...Vive septembre!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:47

Moi aussi... et puis en fait je me suis rendue compte que j'aimais bien un couple, bah ça se passe mal (même si ils s'aiment, et ce à chaque fois...) en tout cas la fin de lost et urgences me laissant toutes triste pour mes chouchous...

Et puis pour Addex j'ai trouvé la réponse... ya pas à survivre sans eux, puisque dans mon coeur, il seront toujours ensemble (et à Denial Land aussi)
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:26

vive denial land Wink !!!
et puis on a aussi toutes tes créations que je peux pas mettre en fond d'écran comme on a un ordi pour 4 mais quand j'aurai le mien laisse tomber ce sera la fête !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:04

Et puis je dois avouer que j'ai toujours espoir d'une petite scène d'Adieu en début de saison4... ça serait vraiment trop illogique qu'ils commencent avec Addie déjà à LA
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:15

ce serait pas cohérent c'est totalement impossible elle a trop d'aurevoir a faire.. a part si onle voit en flash back mais même la je comprendrai pas..
rien que dire aurevoir au chief et a callie si elle veut pas dire aurevoir aux hommes mais bon..
je suis sure trop sure qu'elle va dire aurevoir a tout le monde et j'espère que le aurevoir avec alex sera particulièrement beau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:29

Moi aussi je pense franchement qu'elle va dire aurevoir à tout le monde, ne serais ce que pour marquer vraiment son nouveau départ... et puis parce que c'est tout simplement logique. J'espère aussi que ces aurevoirs me mettront les larmes aux yeux!!! Il faut que ce soit magnifique
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:19

il y a intérêt !!
que si on arrête en partie de regarder greys ce soit au moins avecune belle scène addex..
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:40

Lol je passe en coup de vent Wink

Suis chez une amie

Je déménage pas loin , je reste près de montpellier , c'est juste que ej passe d'appartemment à mas Wink

Sinon venez voir mon nouveau pitit blog , lol je me suis amusée Wink
http://cya-nure.allmyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:15

Esperons que tu retrouves vite le net et que tu puisses venir bientot

Promis je vais aller faire un ti tour sur ton blog !
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:49

une maison sympa !!!
la classe !!
bon ba vivement internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>


Nombre de messages : 1406
Localisation : En pleine intervention...
Date d'inscription : 16/02/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:56

pour l'instant je vais chez la voisine...
...mais suis pas sure qu'elle accepte toute la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-kate-walsh.1fr1.net
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:33

tu m'étonnes Wink
ba c'est déja sa nous avec ma soeur en allemagne on devait s'infiltrer chez eux..
c'était plus difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:15

Lol cool les vacances mission infiltration
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:17

on s'éclate comme on peut cest un peu un coin pommé !!
mais c'est trop beau et il y a e lac on peut se baigné
j'adore les vacances c'est vriament la plus belle péride de l'année I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol
Date d'inscription : 20/02/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:07

t'as de la chance moi c'est code, révision, travail, etc.. ça se répète heureusmenent qu'il y a rollan garros sinon je serai folle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate07walsh.skyblog.com
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:58

ba moi comme j'ai dit je sais que c'est tard mais pour lundi jem'y mets demain !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol
Date d'inscription : 20/02/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:45

je sais pas si c'est tard en fait ça dépend ! y en a qui disent qu'il faut pas réviser au dernier moment d'autres oui alors je sais pas qui faut écouter ! tu me dira ton sujet stp !! lol moi c'est mardi matin !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate07walsh.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:12

Ca depend des caractères pour les revisions... je m'y suis toujours mise au dernier moment et je m'en suis pas trop mal sortie (11.88 au bac) mais j'avais des potes pour qui ça n'a pas aussi bien marché...
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:46

moi c'est toujours au dernie moent mon cerveau galèe pour retenir qelque chose sur la longue durée.. Smile
en plus il est trop séléctif les répliques de grey's je m'en souvien mais le trajet des messages nerveux jusqu'au cortex occipital non il y arrive pas ..
c'est demain et j'ai toujours pas compris mais bon j'espère que je tomberai pas sur sa !! sinon.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:48

J'espère aussi que tu auras de la chance.
J'ai fait réviser mon frère cet aprem et c'est clair que c'est super chaud votre programme
Revenir en haut Aller en bas
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol
Date d'inscription : 20/02/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:34

et bein moi je dis vait mieux pas y penser ! en tout cas je pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate07walsh.skyblog.com
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:09

t'a vue c'est trop dur l pire c'est le chpitre sur le cerveaux et les messages neveux et chimiques!!! en plus sa sert trop a rien mais bon sa cest moi qui le dit !! Very Happy
bon ba l'enseignemen scientifique j'ai pas trop réussi mais les math j'ai géré Wink je suis trop fière de moi la !!!
j'espère que sa c'est bien passé pour ton frère demainc'est parti pour le fraçais et après pause !!
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist


Nombre de messages : 2202
Age : 41
Localisation : en consultation avec Alex
Date d'inscription : 22/02/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:39

J'ai eu mon frère au tel, a priori il s'est débrouillé Wink

Courage, plus que l'oral et ensuite c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:01

oui après c'est les vrais vacances qui démrrent même si la j'ai déja l'impression d'y être !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol
Date d'inscription : 20/02/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:28

et bein en tout cas j'espère que l'oral se passera bien ! je vais trop stresser :!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate07walsh.skyblog.com
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex


Nombre de messages : 2967
Age : 34
Localisation : Quelque part avec Alex
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:07

Faut pas séirieux moi j'ai pas stressé du tout pour l'écrit et sa ma aidé j'étais même peut être un peu trop zen Wink
tu y arriveras t'es une trop bonne élève toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justin-karev.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Saison 3 épisode 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 25   Saison 3 épisode 25 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 épisode 25
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» saison 3 episode 22,23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: The Kate Walsh :: :: Grey's anatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser