| Saison 4 | |
|
+4addison&alex <> Kate07Walsh gingertwist 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Saison 4 Ven 18 Mai - 16:42 | |
| Ici toutes les infos sur la saison 4 Diffusion: Private Practice : A partir du 2 septembre 2007 le mercredi à 21H sur ABC Grey's Anatomy : A partir du 3 septembre 2007 le mercredi à 21H sur ABC Bon, ok, ya pas grand chose pour le moment mais promis ça va s'etoffer. Je pense que tout compte fait je regarderais les 2 mais je pense que mon petit coeur ne tiendra pas en voyant addie avec un autre et alex avec une autre (pitié) pas izzie... ou en tout cas si j'arrive à le supporter, rien n'arrivera à la cheville d'addex pour moi. | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 18 Mai - 19:57 | |
| oui c'est clair, je pense eun tout cas que meredith va s'en prendre plein la tête je suis pas dégoutée que sa demi soeur arrive elles vont se battre, mais addie ... pff j'arrive pas a croire qu'elle s'en aille ! grey's pour moi c'est déjà fini maintenant je suis accro a dr house et grey's et private practice si ça passe en france je regarderai juste comme ça ! | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
Nombre de messages : 1406 Localisation : En pleine intervention... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 18 Mai - 22:26 | |
| Lol moi je dois avouer que je suis terriblement decue... C'est la première fois que j'accrochais comme ça à une série et je crois que c'est bien la dernière... Mais mon problème c'est que je em suis trop attachée aux personnages et que maintenant j'en souffre... Alors gardons les bons souvenirsnet attrapons alzheimer pour els autres...voici ma nouvelle citation maison | |
|
| |
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 19 Mai - 16:00 | |
| moi je regarderai pas emy tu me tiendras un peu au courant j'ai déja trouvé d'autres séries et j'ai une très bonne amie qui me remonte le moral alors... j'ai ce qu'il faut !!!! denial land je suis a toi !!! | |
|
| |
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 19 Mai - 20:04 | |
| Moi aussi je suis en vacances prolongées à Denial Land. Maonon, j'adore ta devise et pour moi c'est un peu pariel, j'avais jamais acroché à ce point et on ne m'y reprendra pas. Je ne laisserai rien detroner Addex dans mon coeur | |
|
| |
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Saison 4 Dim 20 Mai - 0:56 | |
| Addex is the one !!! j'ai le coeur brisé en mille mercis comment addie pousse alex vers ava trop pas crédible et j'ai peur q'alex ait vraiment des sentiments pour ava... | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
Nombre de messages : 1406 Localisation : En pleine intervention... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Saison 4 Dim 20 Mai - 12:05 | |
| Vu comment il court pour la rattraper , il en a! Pfff quel idiot! Il a la plus belle femme , la plus intelligente , la plus tout ce que vous voulez qui est positif et il préfere se tourner vers AVA!!! ARGH!! Il aurait du essayer , essayer et essayer encore comme la fait mark , addie se serait laisser tomber ds ses bras...
J'arrive tjrs pas à me mettre cette ....ds la tête! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Dim 20 Mai - 15:27 | |
| qand je pese que je l'adorai maintenant je la hais !!! et j'en veux a alex mais bon on mérise pas forément ses sntiments.. la pire c'est shonda comment elle peut nous faire croire qu'alex a des sentiments pour addie en nous envoyant plein de petits signaux et après pour nous montrer qu'en fait il aime ava... scénario de.... franchement cette saison 4 s'annone bien pourrie et si elle fait un bide je m'en plaindrai pas je préfère autant regarder le spin off que sa marche et qu'alex rejoigne addie.. mais sa c'est a denial land !!! ou ils sont très heureux | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Mar 22 Mai - 1:41 | |
| Je suis pas d'accord, Alex n'a pas de sentiments pour Ava, il court juste parce qu'Addie (en fin Shonda) le pousse à le faire et surtout parce qu'il est orgueilleux, vu qu'elle lui un truc du genre "Icould hate you" ça a du le refroidir et du coup il court car il pense avoir perdu sa chance avec Addie, la famme qu'il aime... bah il court versla solution de facilité, ça ne signifie paspour autant qu'il l'aime. J'ai souvent opté pour la solution de failité au detriment de me spropres sentiments (OMG je suis une sorte d'Alex au masculin ) Alex aime ava comme ça petite soeur, il le lui dit dans le 3.19 d'ailleurs En tout cas c'est clair que tout ça n'est pas crédible, rien ne semblait naturel dans cette histoire, pas même la reaction d'ava. Si vus aimiez quelqu'un vous le pousseriez dans les bras d'une autre. Faut arretez de deconner, Shonda nous prend vraiment pour des abrutis. J'ai décidé de rester du coté clair de la force, je veux croire qu'ils seront reunis et qu'entre temps alex aura muri et aura enfin compris qu'il est quelqu'un de bien sur qui on peut compter. Enfin heureusement qu'on est réunies au denial land, je tiendrais pas sans vous | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Mar 22 Mai - 18:55 | |
| merci a toi d'avoir ouvert denial land pour nous dans mon monde alex est plus mur que sa et la ils sont partis prendre quelque chos de vacances pour fêter les résultats de l'exam et la nomination d'addie comme chef on est bien a denial land !!! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Saison 4 Mar 22 Mai - 20:33 | |
| oui on est bien, pff j'y crois tjs pas sérieux ! enfin on verra bien pr private il est pas du tout exclu qu'alex rejoigne addi vu les tensions ! j'espère qu'il va y avoir un gros clash ! comme ça on sera satisfaites ! lol pete n'a qu'a bien se tenir ! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Mar 22 Mai - 21:16 | |
| Pete fait pas le poid face à Alex, il est mignon mais trop fade pour Addie... elel a besoin de quelqu'un qui sait à la fois lui tenir tête et lui prouver qu'il tient à elle... en gros, Alex est l'homme de sa vie . | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 23 Mai - 14:34 | |
| oui, quand je pense qu'il y en a qui croient que alex est amoureux d'ava sur les blogs on peut lire ça j'ai piqué ma petite gueulante ! lol | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 23 Mai - 15:34 | |
| j'ai honte parce que j'y ai cru.. désolé.. encore pire il y a dja des fics Alex/ava et Addie/pete.. sa me dégoute je veux pas sa!!! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 23 Mai - 17:14 | |
| mais non faut pas avoir honte ! ça arrive a tout le monde d'être découragé ! les fic pete/addi et ava/alex ??? la blague je fais péter l'ordi a la riguere pete ça passe mais c'est pas top du tout mais avalex c'est pas possible !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 24 Mai - 2:47 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Johanna. Addie/Pete, ça me donne la nausée, mais bon à la limite... mais Alex ava ça me donne plutot envie de rire... d'ailleurs je bosse sur un de mes montages et je viens de tomber sur la scène ou il lui dit qu'il la considere comme sa soeur Chiara, c'est pas grave, c'est une erreur de parcous, l'important c'est que tu sois avec nous maintenant | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 24 Mai - 20:07 | |
| merci de votre compréhension vvement le jour ou sa me fera rire !!! mais la je suis très optimiste lesvacances approchent et sa passetellement vite .. on s'en rendra même pas compte qu'on sera déja en septembre et qu'on aura eu des spoilers !!! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 25 Mai - 21:38 | |
| oui j'ai hate c'est clair !!!! mais les spoilers je sais pas si ça sera bien ou pas.... | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 25 Mai - 23:42 | |
| ba en général dans les spoilers on a jamais d'addex.. mais bon la je suistrop motivée !!! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 26 Mai - 1:41 | |
| Oui, on sait jamais, Shonda est pleine de surprises... en attendant vivement les spoilers, ya plus rien à se mettre sous la dent, là | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 26 Mai - 11:16 | |
| | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 26 Mai - 16:36 | |
| Pareil, pis j'arrive pas à accrocher à une autre série... enfin bon du coup je vais avoir plus de temps pour bosser | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Dim 27 Mai - 12:51 | |
| oui c'est le pt bon coté des choses, au moins je peux préparer mon bac de français tranquille mais ça me manque !!!!! vers juillet on aura peut être qq spoilers ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Dim 27 Mai - 18:38 | |
| oui je pense aussi que peut ^tre par la on aura le premier.. moi sa m dnne pas envie de bosser et la je suis a fond dans desperate housewives mais bon c'est marrant mais c'est pas grey's.. aller pas de regret et vivement les premiers spoilers | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Lun 28 Mai - 2:06 | |
| Le tournage commencet début juillet et les premiers spoilers devraient arriver dans la foulée. Patience, Patience | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Lun 28 Mai - 10:49 | |
| oui on patiente ! desperate c'est bien mais pas autant que grey's c'est clair ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Lun 28 Mai - 13:27 | |
| ouais mais on fait avec les moyens du bord mais sa m'énerve parce que certains épisodes de la saison 2 sont pas dispos.. je comprends pas pourquoi.. la malédiction continue je suis bloqué en plein milieu de saison 2... | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Saison 4 Lun 28 Mai - 19:54 | |
| Pauvre de toi | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 30 Mai - 7:55 | |
| ouais je suis maudite !!! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 30 Mai - 16:31 | |
| desperate j'en suis encore la saison 1... j'arrive pa sà accrocher... en patientant je me fais la dernière saison d'urgences et la fin de lost, mais bon, rien à voir avec GA | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 31 Mai - 17:47 | |
| Lol c'est clair , moi j'ai fini : lost , prison break , desperate housewives, bones (bientôt et je suis en plein veronica mars et true calling... Grey's me manque , j'essaye de le remplacer!! Par contre , mauvaise nouvelle pour cette été , je déménage et ds un mois je n'aurais plus internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'essayerai d'aller au cyber mais bon , c'est loin Pour mes exams , j'ai tout réussi : FRanc : 13 Angl : 13 (14.3 de moyenne) phys : 16 Math : 12 Esp : 12 Héhhé heureuse , heureuse | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 1 Juin - 2:44 | |
| Félicitations !!!! C'est génial !! (pour tes exams) Pour communiquer, il nous restera le tel... mais tu déménages ou?? | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 1 Juin - 12:31 | |
| bravo pour les exams moi c'étit pas aussi brillant mais oui sinon c'est une bonne question tu pars ou ? | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 8 Juin - 21:47 | |
| bravo c'est clair, moi aussi j'ai eu des notes super j'étais contente, sinon vous allez jamais deviner ce que je viens de voir sur internet, isaiah washington quitterai grey's, son contrat n'a pas été renouvellé tr voulait que ce soit lui ou isaiah et il a été éxaucé j'arrive pas a y croire finalement cristina devait se faire abandonner pr ça ça craint grave ! désolée de ne pas etre apparue plus tot mais le bac c'est mardi et je révise j'ai trop peur !!!! sinon je suis a fond dans ncis, je lis plein de fic dessus ça me remonte le moral mais presuqe zappé grey's mardi sauf les scènes avec addi bien sur lol au fait bonne queston chiara manon tu t'en vas ou ??? | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Saison 4 Dim 10 Juin - 14:00 | |
| Oui j'avais vu cette rumeur... C'est frustrant mais apparemment vrai (y a un topic sur ça ds actu)
Sinon moi , je pars ==> espagne (ds asturies) , belgique , new-york! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Dim 10 Juin - 19:10 | |
| Génial le séjour Manon !! Et franchement Grey's sans Burke, bah ça sera plus pareil, même si j'était pas accro au personnage, ça va faire bizzare cette nouvelle saison sans 2 des titulaires... | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Dim 10 Juin - 21:49 | |
| la classe pour les vaxc !! moi je reste a paris longtemps et après je vais chez ma grand mère en allemagne elle ma trouvé un job chez un de ses amis qui est mécanicien je ne piloterai peut être jamais de formule 1 mais je vais travailler ave des voiture !! je vais juste m'imaginer que je travaille sur la F1 de schumi | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Lun 11 Juin - 1:06 | |
| Cool, j'aurais adoré bossé dans un garage... Moi c'est départ pour Londres mi-juillet, j'ai trop hâte | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Lun 11 Juin - 10:36 | |
| bein moi je pars en espagne mais au mois d'aout près de barcelone, et puis le reste du temps je fais des stages et je travaille t'as trop de la chance manon aller a NY j'en rêve !!!! et Londres aussi emy ! ça doit être génial ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Lun 11 Juin - 21:05 | |
| moiles états unis c'est un rêve !! et oui moi ce sera dans une jolie salopette bleue et je vais laver des voitures parce les moteurs et me glisser sous a voiture je maîtrise pas encore londres la classe en tout cas !! et barcelone aussi !! vous me faites toutes trop rêve la | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 14 Juin - 2:41 | |
| Moi aussi j'adorerais New York, c'est le rêve absolu (avec Cuba). Mais bon en attendant je me contenterais des petits londoniens... | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 14 Juin - 2:57 | |
| faut faire avec lmoyens bord !! on va dire que c'est pas trop mal doit il y en avoir des plutot pas mal | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 15 Juin - 2:04 | |
| J'espère, en tout cas ya interet à y en avoir des célibataires | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 15 Juin - 13:29 | |
| et des célibataires auss beaux que Justin ( on a le droit de rêver ) | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 15 Juin - 20:08 | |
| oh la chance si t'en trouve des comme ça ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 16 Juin - 2:22 | |
| c'est plus que de la chance même !!! mais on a toujour le droit de rêver, rêver sa fait trop du bien !!! | |
|
| |
Caz Ambulancière
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Lying on Mark's chest, unless I'm lost in his gorgeous intense stare ... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Saison 4 Dim 17 Juin - 1:13 | |
| Hum juste pour savoir, c'est quoi denial land ?? (Solly, j'ai eu beau chercher la source, pas de solution, merci d'eclairer ma lanterne ) C'est votre refuge ???:p | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Dim 17 Juin - 1:22 | |
| c'est un pays merveilleux ou alex et addie sont heureux ensemble c'est notre refuge | |
|
| |
Caz Ambulancière
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Lying on Mark's chest, unless I'm lost in his gorgeous intense stare ... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Saison 4 Dim 17 Juin - 2:15 | |
| AAAh et c'est oùùùù ? (la chieuse ...) | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Saison 4 Dim 17 Juin - 15:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 | |
| |
|
| |
| Saison 4 | |
|