| Saison 4 | |
|
+4addison&alex <> Kate07Walsh gingertwist 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 27 Juil - 15:35 | |
| tu comprends maintenant pourquoi PP sa a pas l'air si horrible finalement | |
|
| |
Caz Ambulancière
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Lying on Mark's chest, unless I'm lost in his gorgeous intense stare ... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 27 Juil - 15:57 | |
| ^^ Ben vi, mais c'est en partie parce que GA s'annonce ... cruel !!! | |
|
| |
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 27 Juil - 16:37 | |
| et encore cruel c'est faible sa s'annonce mal .. mais je dis peut ètre sa que parce que shonda maltraite mon ptit coeur addex... si sa se trouve ce sera génial | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 27 Juil - 19:36 | |
| oui mais on peut jamais être sur, je sais que dr house, lost nip tuck desperate hosuewife, ça sera tjs génial mais grey's c'est jamais sur ! c'st nul bouh !!! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 28 Juil - 21:32 | |
| oui c'est pour sa que mème si je veux rester motivé et y coire ba j'ai peur | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Saison 4 Mar 7 Aoû - 14:44 | |
| moi aussi, toute façon c'est très cmlair pr moi si le 1er épisode ne me plait pas je zappe et ce sera uniquement PP ! tant pis pr alex ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Mar 7 Aoû - 17:09 | |
| j'ai du mal a ètre aussi radical sachant qu'Alex est mon perso préféré .. Donc je vais suivre les deux a fond ... Mais si Alex et Ava sont ensemble la laise tomber adieu grey's... J'arrive pas a croire que l'actrice revienne ... Sa me donne mal au coeur ... | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Mar 7 Aoû - 21:36 | |
| oui moi aussi, mais bon je préfère pas regarder une série qui risque de m'enerver je supporte pas les injustices c'est horrible : ça me met ds un état :! alors bon je verrai ce que mettra emy après chasue épisode et si ça me plait je regarderai sinon tant pis ! c'est vrai que j'adore alex mais bon je veux mm pas penser a un avex! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 8 Aoû - 11:27 | |
| Pareil je regarderai les résumé sur le forum parce qeu si c'est pr voir alex et ava heureux avec un bébé alors que sa aurait du ètre alex et addie la je regarderai pas les épisodes sa risque juste de me déprimer ... Et sa em vaut as la peine ! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 8 Aoû - 17:21 | |
| ouias je pense pasreil, en plus soit disant qu'il veut pas s'engager c'est ce qui le fait fuir, qd ava lui dit qu'addi veut un bébé et desbarbecues ! et la il s'occuperait dans un miraculeux revirement de ava et son bébé ! quelle blague | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 8 Aoû - 19:38 | |
| bien d'accord mais si c'est pas ava on a la soeur a la con de merdith ou la soeur de derek !!!! Super le choix !! Pauvre Alex | |
|
| |
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 9 Aoû - 2:57 | |
| Je continuerai à poster les résumés et je voous mettrai des "warnings" avant les scènes trop... choquantes... je sens qu'il va me falloir des litres de téquila et une bonne dose de prozac pour voir ces episodes... enfin aux dernières nouvelles la tendance serait pour Alex/Lexie ce qui est completement répugnant, je vous l'accorde, mais à mes yeux nettement moins qu'un Ava-Alex (pff rien que de l'ecrire ça me donne envie de...) | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 9 Aoû - 13:46 | |
| oui je pense que c'est moins répugnant aussi, si je devais choisir ce serait lexie et pas ava ni la soeur ça me coute de dire ça quand mm ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Mar 14 Aoû - 11:21 | |
| J'arrive pas a croire qu'on est en train de choisir qui on préfère entre leie et ava ... ausecours sérieiux les deux me répugnent trop j'ai la gerbe la je dirai aussi lexie (trop convaincue...) parce que ava je la hais trop et avec lexie ce sera un coup d'un soir pour oublier addie sa marche pas il part a LA.. | |
|
| |
Addisex Infirmière
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : ^^ à l'hôpital avec de beau docteurs ^^ Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 24 Aoû - 13:31 | |
| les dates que tu as donné au début du topic c'est sur abc, car je crois pour nous les français c'est : grey's anatomy saison 4 >> jeudi 27 septembre private practice saison 1 >> mercredi 26 septembre | |
|
| |
titi62mar Infirmière
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 24 Aoû - 13:57 | |
| septembre de cette année ??? çà fait tôt non? enfin je ne demande pas mieux... | |
|
| |
Addisex Infirmière
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : ^^ à l'hôpital avec de beau docteurs ^^ Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 24 Aoû - 14:12 | |
| bah j'ai vu ça sur un site et je crois qu'on a la chance qu'il n'y ai pas beaucoup de différence ave abc. j'ai un petit problème, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus à afficher ma signature | |
|
| |
titi62mar Infirmière
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 24 Aoû - 14:19 | |
| super, vivement la fin septembre, moi je croyais qu'on ne verrait rien avant l'été prochain!
pour ta signature je sais pas , je peux pas t'aider... | |
|
| |
Addisex Infirmière
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 24 Aoû - 14:49 | |
| j'ai vu ça sur site avec les dates des nouvelles saisons et des nouvelles séries françaises qui vont passer en france et j'ai vu ces dates là. Ils se sont peut être trompé après remarque... snif ! Je verrai bien sur le programme télé ^^ ... Pour ma signature ça me saoul trop, j'ai trouver des images que je voulais mettre et je peux pas. Pourtant j'ai bien cliké sur oui à attacher sa signature dans les préférences. | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Lun 27 Aoû - 20:07 | |
| Pour les dates c'est cool en plus je pense avoir vu les mêmes alors | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Dim 2 Sep - 13:00 | |
| oui aux USA c'est bien c'es dates pr la france malheureusement c'est l'été prochain (sniff) donc bon heureusement quu'emy sera la pr nous résumer les épisodes si y a des bonnes nouvelels | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Dim 2 Sep - 18:52 | |
| Au pire si elle a pas le temps on trouvera des résumés sur internet (abc.com ) sa fait trop longtemps qu'elle est pas venue !! Sinon sa fait plaisuir de te revoir !! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Mar 4 Sep - 11:51 | |
| oui a moi aussi, depuis le tps et aujourd'hui c'est la rentrée en plus ! je viendrai moins svt mais je serait la pr affronter les résumés c'est vrai que emy on la voit plus trop sur le forum si manon d'ailleurs | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Mar 4 Sep - 14:46 | |
| on est les deul génies démoniaques survivant !! Va falloir qu'on se serre les coudes !! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Mar 4 Sep - 20:10 | |
| oui sinon on va se faire manger par les autres mdr | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Mar 4 Sep - 20:55 | |
| c'est clair les génies démoniaques sont en voie de disparition !!! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 7 Sep - 14:16 | |
| ouais faut se bouger lol elles sont revenir a la rescousse ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 8 Sep - 1:09 | |
| Alex sauves les deux derniers génies démoniaques !! Pleaaaaaaaase !! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Dim 9 Sep - 18:07 | |
| oui vient sur le foirum avec ns alex ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Saison 4 Lun 10 Sep - 19:39 | |
| T'imagines le truc : Hey girls Justin here how are you ? Le rêve !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 | |
| |
|
| |
| Saison 4 | |
|