| Video Addison/Spin off | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Mar 19 Juin - 19:57 | |
| c'est clair mais bon la bas ce qui prime c'est l'argent elle en a bien rien a faire de ce que nous on pense !! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Mar 19 Juin - 20:08 | |
| oui mais quand ses audiances vont baisser et que la chaine va rouspeter elle fera plus attention a ns ! | |
|
| |
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Mar 19 Juin - 20:20 | |
| j'espètre mais est ce qu'elle va écouter les fans français ? elle est vraiment trop... elle ma soulé la ! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Mer 20 Juin - 10:58 | |
| bah si on regarde bien y a plus de fans addex américains que français en france c'est tous izzie alex, alex ava mais addex beurk ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Mer 20 Juin - 14:46 | |
| c'est clair.. ily a trop de fans derek medith !!! faut se révolter | |
|
| |
Caz Ambulancière
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Lying on Mark's chest, unless I'm lost in his gorgeous intense stare ... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Mer 20 Juin - 17:10 | |
| Moi je suis pas si sûre que PP va marcher ... (Non pas que perso je suis pas trop pour, mais ...) Et puis perso, je trouve encore pas très claires les raisons de la création comme ca d'un spin off ... | |
|
| |
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Mer 20 Juin - 18:24 | |
| Je suis d'accord avec toi sur ce point, Caz, c'est vrai que Shonda a justifié la création d'un spin offpar le trop grand nombre de personnages dans Grey's... jusque là ok, et le choix d'Addie est le bon puisqu'elle fait partie des personnges les plus populaires de la série mais bon, elle enlève des personnages et finalement il va y en avoir des nouveaux (Lexie + les nouveuax internes) du coup, je ne voit pas ne quoi ça va amoindrir le nombre de perosnnages... Apparement son objectif pour PP est de se démarquer de Grey's, mais c'est pas dit que la mayonnaise va prendre pour autant. Enfin je souhaite quand meme le meilleur pour Kate qui le merite | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Mer 20 Juin - 21:43 | |
| pareil c'est vraiment une super mais super super.. actrice et tout ce qu'elle mérite c'est de réussir !! siP marce très bien hop alex va a LA shonda, ellen&co seront dégoutés et pr nous tt sera parfait !! | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
Nombre de messages : 1406 Localisation : En pleine intervention... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Ven 22 Juin - 12:40 | |
| Tant que Kate est heureuse et que ellen pete son cable , ça me va ^^
Mais bon , ds les 2 épisodes j'ai bien aimé le spin off...
..faut voir la suite
Mais perso je suis plutôt contente car l'ambiance de grey's commencait à devenir...(catastrophique?) | |
|
| |
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Ven 22 Juin - 17:23 | |
| En meme temps, je sais plus ou j'ai lu ça, mais c'est ormal que l'ambiance soit électrique sur le plateau de Grey's... il y passent jusqu'à 16 h pour le tournage de la série, de plus c'est la serie la plus populaire des Etats unis, rajoutez à ça les medias qui en mettente une couche pour bien fair emonter la pression... Et puis dans un sens on ne bosse pas toujours avec des gens que l'on aime. Par contre aux dernières nouvelles j'ai lues (est-ce vrai, c'est moi sur) que l'ambiance était mauvaise entre Elle et Katherine et non pas Kate (de toute façon elle est géniale, comment lui en vouloir?) | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
Nombre de messages : 1406 Localisation : En pleine intervention... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Ven 22 Juin - 21:10 | |
| Mdr , justement elle est tellement géniale qu'elle attire la jalousie!!
Et pi katherine et ellen , si elles pouvaient s'entretuer , le rêve ^^ | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Sam 23 Juin - 9:31 | |
| dans public ^^ il dise que katherine risque de quitter la série parce quelle s'estime pas assez payée ( elle ne touche pas 150000 par épisodes comme la plupart !! ) moi persp j m'en contenterai !!! mais bon c'est public alors forcément il y a plus fiable !! | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Sam 23 Juin - 21:17 | |
| Lol GA , ça devient n'importe quoi!
Les acteurs s'entretuent , les seuls bon perso sont envoyés autre part ...
Et la pire actrice et le pire perso est idolatré par des sortes de zombies bavant!!
En même temps ce sont les seuls fans qu'elle puisse avoir (vous savez de ki je parle??) | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Sam 23 Juin - 22:10 | |
| J'aurai dit meredih mais je sis vraimen pas sur de la bonne réponse | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Dim 24 Juin - 15:45 | |
| Rolala bien sûr ^^
Héhé bravo tu gagnes mes félicitatiosn en prime ^^ | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Lun 25 Juin - 5:05 | |
| Trop facile comme question | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Lun 25 Juin - 6:34 | |
| Moi j'ai trouvé sa plutot dur merci por les félicitations Rabaisse pas mon mérite je suis trop fière la | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Lun 25 Juin - 12:11 | |
| Mdr faut l'être , faut l'être ^^ | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Lun 25 Juin - 17:25 | |
| | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Ven 29 Juin - 12:10 | |
| oui bein attendez que je vous dise ce que je viens de lire, alors une interview de katerine "kate walsh va tourner private practice une série dérivée de grey's cela vous dérange t-il ? " " pas du tout j'adore kate walsh, c'est une fille bien et elle mérite cette opportunité. Ce serait formidable si Izzie pouvait apparaitre dans ce spin off en compagnie de Georges afin de développer leur complicité naissante. Ce projet est d'ailleurs dans les esprits des producteurs" voilà en fait c'est pas alex mais les deux que je déteste qui risquent d'aller dans PP je suis super dégoutée. Sinon c'est moi qu'avait mis qu'elle se détestaient je l'ai le dans un magasine. Enfin je suis vraiment super triste si Kat va embeter Kate ds le spin off !! Sinon un e bonne nouvelle, la porte parole des homowexuels fait une pétition pr que Isaiah soit réintégré ds la série elle dit qu'il a fait bcp b=plus pr leur cause que TR en révélant son homosexualité, donc elle dit que c'est pas justeb qu'il n'ait plus de travil alors qu'il a fait tout ce qu'ils lui avaient demandé voilà bonne nouvelle au moins ! | |
|
| |
<<Kate-Cya>> Chief
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Ven 29 Juin - 19:21 | |
| YES!! Effectivement c'est une bonne nouvelle ... j'aime bcp IW
Et pour Kath , je savais pas qu'elle aimait bien Kate ou alors elle fait ça pour être ds le spinoff ===> la vicieuse | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Sam 30 Juin - 9:19 | |
| Ba ele est itelligenteelle a comprs que Gry's partait en vrille.. sa me souerait trop pas les deux boulets !! on veut alex merde !!! en tout cas mrci pour l'autre bonne nouvelle Joanna ce serait génial !! Mais bon shona s'en ichera surement de la pétition mais on sait jamais !!! Dr Burke le retour !! ^^ | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Sam 30 Juin - 18:33 | |
| Bah pour Burke ça semble mal barré car j'ai lu qu'IW avait grandement critiqué Shonda et TR suite à son licenciement, pretendant que TR serait l'instigateur de son licenciement... Mais bon, on sait jamais, j'aimerais beaucoup qu'il revienne. Par contre je vois pas l'interet scenaristique de faire venir Katie et TR dans PP... ni Izzie ni George ne sont proches d'Addison... à moins qu'Izzie soit enceinte? (de george??) ou alors que ce soit elle et non Alex qui choissise la neonat comme specialité... | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Sam 30 Juin - 23:55 | |
| Parle pas de makheur svp !! Sa apporterait rien Izze et eorge avec Addie.. ou alors Izzie est amoureuse de Geroge qui lui en fait aime Addie et donc veut la récupérer mais Izzie veut George... J'essaie de cerner Shonda mais je galère ^^ | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Mer 4 Juil - 19:09 | |
| C'est vrai qu'elle est tellement compliquée... Mais bon pas de panique... je pense qu'il s'agit de foiler plus qu'autre chose... | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Jeu 5 Juil - 1:43 | |
| Katherine est juste jalouse... Izzie intéresse pas grand monde contrairement a Addie | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Sam 7 Juil - 4:05 | |
| Sa cote de popularité est descendue en flèche cette saison, entre un debut ou elle ne faisait rien -phase postdenny- et là fin ou elle se retrouve membre du club des dirty mistresses - et ou en plus elle dit à georges qu'elle l'aime sans se soucier du fait qu'il soit marié. | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Dim 8 Juil - 21:46 | |
| ouais si c'est pas une super meilleure amie... Je suis contente que la mienne soit pas comme sa em tout cas.. | |
|
| |
Caz Ambulancière
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Lying on Mark's chest, unless I'm lost in his gorgeous intense stare ... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Jeu 12 Juil - 15:45 | |
| LA SUCKS PETE SUCKS EVEN SEXY SURFERS SUCK !! Hum, bref avec le 3.22 et 23, j'ai eu une mauvaise première impression de ce que devrait être PP et je suis sur les nerfs ... | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Ven 13 Juil - 1:13 | |
| Qu'est-ce que tu n'as pas aimé? Les personnages? Les histoires? Moi j'ai trouvé qu'avec la mère et les 3 pères on retrouvait le coté déjanté de Grey's à ses débuts... Et puis Pete est vraiment sympathoche même s'l n'égalera jamais Alex | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Ven 13 Juil - 9:32 | |
| Moi ausis j'étais trop dégouté au début mais quand on voit la fin de la saison on est plutot content qu'il y ait un spin off Pete n'égalera jamais Alex mais il est plutot très beau donc... | |
|
| |
Caz Ambulancière
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Sam 14 Juil - 0:55 | |
| ^^ C'est sûr, peut être que les 2 derniers épisodes vont bien me casser ... Pour PP, j'ai pas aimé pas mal de choses, les personnages (je les trouve peu exploités, TOUS superficiels et transparents ...), le cadre peu réaliste, et MEME, le personnage d'Addie me plaît moins, elle fait greluche névrosée à certains passages, je ne la reconnait pas !!!! Bref, en plus j'aime pas LA alors que j'adore Seattle, Et aussi, je trouve que cette série n'est pas très drôle, ou tout au moins qu'elle n'apporte rien de neuf qui pourrait accrocher ... Perso, vu le choix des séries qu'ont les américains, je pense que ca sera très dur pour PP, même si j'espère, juste pour Kate que ca va marcher ... | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Dim 15 Juil - 12:23 | |
| Moi c'est clair que c'est surtout pour Kate que j'espére que sa va marrcher !! Mais sans Justin a ses cotés c'est clair que sa va plus autant me passionner.. Je suis dégouté quand je repense a comment sa fini... | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Dim 15 Juil - 12:32 | |
| et moi donc ! toute façon on a pas notre mot a dire c'est vrai que les français sont souvent fan de série américaines qui s'rrêtent au bout d'une saison mais voyons le bon coté des choses au pire si ça arrive kate revient ds Grey's avec alex ! alors bon ... | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Dim 15 Juil - 12:43 | |
| moi sa sa me plait | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Dim 15 Juil - 12:47 | |
| ça laisse une porte de sortie :! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Dim 15 Juil - 22:17 | |
| Oui et en plus sa pourrait faire trooooooooop plaisir aux fans très très nombreux addex | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Sam 21 Juil - 11:15 | |
| c'est clair, y en a de plus en plus en france aussi ! je vois ça sur les skyblogs déjà. Au fait j'ai pensé a un truc, et si c'est l'ex de cristina qui remplaçait preston, marlow ? je sais pas comment ça s'écrit, il l'a comprenait lui ! ils pourraient se remettre ensemble ! et il serait nouveau chef de chirrugie ? | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Sam 21 Juil - 11:55 | |
| oui moi je le vois bien sa aussi mais burke va me manquer... | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Sam 21 Juil - 12:01 | |
| oui a moi aussi, ça sera plus la mm chose ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Sam 21 Juil - 21:56 | |
| C'est clair... Burke et cristina ils étaient trop marrants tous les deux !! Alors que marlowe bon on la pas beaucoup vu mais j'ai pas accroché... | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Dim 22 Juil - 3:52 | |
| Moi j'laime pas du tout.. et j'adorais Burke et Christina: ses voeux de mariage étaient tout simplement magnifiques Pour le retour d'Addie, j'avoue que le coté obscur de Gingertwist prie fortement pour que le spin se plante et qu'elle revienne aux cotés d'Alex. Honte à moi | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Dim 22 Juil - 10:10 | |
| Non dis pas j'espère pareil... Pour moi c'est addex avant tout.. Addie seule a LA et alex seul a Seattle sa perd de son intétèt .. Alors que quand ils sont réunis | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Dim 22 Juil - 10:12 | |
| en plus j'aimerai vraiment que les retrouvailles se fassent a seattle !! Voir la tèt de tous les membres du staff du SGh quand ils les verront ensemble.. Le rève | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Mar 24 Juil - 11:26 | |
| oui, ça serait merveilleux mais en mm tps on la verra pas bcp, avec tous les nouveaux personnages tandis que ds le spin off elle est le perso principal | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Mar 24 Juil - 11:59 | |
| au fait chiara ton lien de fic marche pas et si vous voulez voir la vidéo c'est ce lien la vous verrez elle est trop marrante, c'est des articles de dico sauf que le surnomd 'alex est pas top lol https://www.youtube.com/watch?v=wsNSB3mvg-0 | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Mar 24 Juil - 13:33 | |
| il marche pas merde je vais le remettre en éspérant que sa marche mais je sais pas ce qu'elle a le troisième chapitre est trop bizarre... Mais bon je le mets quand mème | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Mar 24 Juil - 14:46 | |
| je vais lire ça tout de suite ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Mar 24 Juil - 16:34 | |
| profite en bien je trovue pas dautre fics ou l'auteur est méchant avec ava la ... Sérieux a chaque fois c'est alex qui est amoureux d'elle sa me dégoute !! bah | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off Mer 25 Juil - 12:08 | |
| j'ai adoré le coup du j'ai crié ton nom qd on faisait l'amour et elle quié clate de rire, oui je sais personne peut m'oublier mdr j'était pliée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video Addison/Spin off | |
| |
|
| |
| Video Addison/Spin off | |
|