| One shot Addex : Un soir de pluie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: One shot Addex : Un soir de pluie Mar 7 Aoû - 14:25 | |
| en tout cas emy c'est superbe !!!! bravo ! j'zai hurlé de joie qd j'ai vu que t'avais posté ! lol pour vous deux les filles j'attend trop de voir vos fic ! massacre aa chiara lol et le one shot sur mark sera super ej suis sure moi aussi faut que je me mette a jour vu que je pars en vacances | |
|
| |
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: One shot Addex : Un soir de pluie Mar 7 Aoû - 17:43 | |
| Oui il faut moi j'attens mon retour a pari et l'installation d'internet dans mon nouvel appart !! Tu pars ou ? | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: One shot Addex : Un soir de pluie Mar 7 Aoû - 21:10 | |
| A palavas, j'aurai préféré poartir a cannes franchement ! | |
|
| |
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: One shot Addex : Un soir de pluie Mer 8 Aoû - 12:01 | |
| Lol Moi je vais retser a paris un bout de temops et après une semaine avec ma neilleure amie dans le lubéron !! Trop heureuse | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: One shot Addex : Un soir de pluie Mer 8 Aoû - 16:53 | |
| oui ça te reposera un peu ! le mieux et le moins bien a partir en vacances c'est que j'aurai pas d'ordi au moins je serai pas en colère a découvrir des choses qui me plaisent pas sur grey mais en mm tps si y a une bonne nouvelle ou quoi je pourrait pas vous parler ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: One shot Addex : Un soir de pluie Mer 8 Aoû - 19:55 | |
| Moi j'aurai pas internet pendant une éternité ... Sa c'est une vraie catastrophe mais t'as raison si Shonda déclare qu'elle prévoit de faire du Alex Ava alors au moins je le saurai pas et sa m'évitera de péter les plombs dßefinitivement | |
|
| |
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: One shot Addex : Un soir de pluie Jeu 9 Aoû - 3:01 | |
| Merci beaucoup pour vos comms je posterai la suite durant le week end... En tout cas c'est cool que vous écriviez aussi... ça fait du bien de lire un peu de Ga en français ;-) | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: One shot Addex : Un soir de pluie Jeu 9 Aoû - 13:45 | |
| idem, ça fait du bien de lire du addex, surtout que c'est super romantique ! j'adore la fin ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: One shot Addex : Un soir de pluie Mar 14 Aoû - 11:46 | |
| J'adore le romqntisme quand c'est pour addex Comment Shonda a pu tout gacher j'ai toujours du mal a réaliser que addie et alex sont séparés (géorgraphiquement) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One shot Addex : Un soir de pluie | |
| |
|
| |
| One shot Addex : Un soir de pluie | |
|