:: The Kate Walsh ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: The Kate Walsh ::

Un forum sur la superbe actrice Kate Walsh, Addison Montgomery dans Grey's anatomy

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fanfic Addex - Rien que d'y penser

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist

Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:34

Les brochettes, parfaites, les saucisses/merguez, nickels... l'apero, nickel, la vin, nickel, bref une excellente petite soirée... (sauf que c'est pas l'été et qu'il fait quand même - 15 à minuit dehors)

Bref, là suis trop fatiguée (et surtout trop imbibée d'alcool, pour être productive)... une p'tite promo et au lit !!!
Revenir en haut Aller en bas
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:46

repose toi bien !!
http://justin-karev.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:00

voilà le chapitre 3... j'ai décidé d'être sadique et d'entretenir le suspens Twisted Evil ...

Chapitre trois

Les jours se succédèrent, monotones, et empreints de remords. Pour Alex, c’était la déception, et le regret d’avoir cru l’espace d’un instant à leur histoire. Il s’était laissé berner par ses révélations, avait voulu y voir ce qui n’était sûrement pas. Pour Addison, c’était le chagrin d’avoir du renoncer à cet homme, d’avoir brisé ce moment unique, d’avoir cédé à la fuite et refusé la confrontation. Un scénario qu’elle avait repassé des dizaines de fois dans sa tête. Tout cela la rongeait chaque jour davantage, le spleen la gagnant un peu plus.

La solitude était une cruelle punition. Elle avait peine à étouffer ses sanglots, le soir, seule, dans ce lit si vide, avec sa tristesse pour seul compagnon. Ironie du sort, elle s’était emprisonnée toute seule dans cette situation qui la consumait de plus en plus. Au fond d’elle-même, elle savait qu’elle avait choisi l’option la plus raisonnable. Elle avait agit dans l’intérêt d’Alex, dans le sien, pour le bien de leur carrières respectives. Elle ne pouvait se permettre d’être égoïste au point de privilégier ses désirs. Si Alex éprouvait quoique ce soit pour elle, ce dont elle doutait encore, tout ça finirait bien par lui passer. Le temps tempère l’amour, les sentiments s’évanouissent bien souvent aussi rapidement qu’ils naissent.

Elle se retrouvait donc démoralisée, ne sachant vers qui se tourner, et comment remédier à ce terrible mal être auquel elle ne voulait plus faire face. Il n’y avait pas le moindre espoir auquel s’accrocher, elle savait qu’elle se tenait à un nouveau carrefour de sa vie, avec les vestiges de son histoire chaotique avec Mark pour seul bagage. Elle se refusait à lui accorder son pardon, à pactiser à nouveau avec cet homme qui l’avait trop fait souffrir… qu’elle avait trop fait souffrir. Les cicatrices étaient trop présentes, les blessures trop profondes. Et l’amertume empoisonnait cette liaison depuis déjà bien trop longtemps. Mais Mark ainsi évincé, il ne restait personne pour combler le vide dans sa vie, personne pour partager ses nuits. Les larmes ruisselaient le long de ses joues. Il ne restait plus rien de son assurance, plus rien de sa confiance en tant que femme. Elle se sentait laide et indésirable. Mark ne pouvait se contenter d’elle, Derek en avait choisit une autre… et Alex… Alex devait être promis à une autre.

Dix jours s’étaient écoulés depuis qu’elle l’avait repoussé, le laissant seul, sans la moindre réponse. Depuis, leur relation n’avait plus rien d’amical, voire même de cordial. Profondément blessé, de ces blessures teintées d’orgueil, Alex avait laissé volontairement les choses s’envenimer. Puis s’était éloigné. Il évitait scrupuleusement tout contact avec sa titulaire. Il n’avait jamais autant apprécié d’être envoyé à la mine. Jamais il n’avait usé d’autant de cirage pour tenter d’obtenir les faveurs de Sloan. Tout était bon pour s’éloigner au possible d’Addison. Il aurait pu lui offrir son cœur, il avait baissé sa garde pour lui dévoiler ce qu’il ressentait et elle avait outrageusement piétiné ses sentiments, sans lui accorder aucune explication. Alex s’en voulait d’avoir été si naïf, d’avoir ne serait-ce qu’espéré un seul instant qu’elle pourrait partager des sentiments analogues. Si elle n’avait rien voulu expliquer, ce n’était peut être tout simplement que parce qu’il n’y avait aucun doute. Elle ne voulait pas de lui. Elle brillante et renommée, ne s’abaisserait pas à flirter avec un interne.

Mais derrière le bel édifice et le mur de glace qu’il avait construit, Alex allait mal. Il souffrait. Jamais il n’aurait pus imaginer qu’il lui soit aussi difficile de lui en vouloir. C’était bien plus que de l’orgueil, bien plus que de la colère, bien plus que de l’incompréhension. Il se sentait trahi. Par lui-même d’abord, parce qu’il s’était adoucit à son contact, et par elle, parce qu’elle l’avait laissé croire à une histoire qui n’existait sûrement pas.

Cette garde n’en finissait pas. Les urgences n’avaient cessées de s’emplir et pas un moment de répit ne lu avait été accordé jusqu’à présent. Alors qu’il trouvait enfin quelques minutes de quiétude, il s’assit à la cafétéria et essaya de noyer ses pensées dans son café. C’était sans compter sur l’effervescence des urgences, et d’une appendicectomie qu’il devait pratiquer au plus vite.

La besogne enfin achevée, la garde enfin menée à terme, il se dirigea nonchalamment vers les vestiaires. Il y trouva Izzie qui finissait elle aussi sa garde. Elle nota l’air penaud du jeune homme.

« Et bien alors, que t’arrive-t-il ? Tu as envie d’en parler ? »

« Rien, la fatigue, c’est tout, je vais rentrer, prendre une douche et aller directement me coucher… »

« Là, c’est grave… si tu n’as pas prévu un arrêt bière chez Joe, c’est que quelque chose ne va vraiment pas… »

Alex claqua la porte de son casier. « Tout va bien je t’ai dit » lui asséna-t-il aussi sec

Il quitta la pièce, laissant son amie interdite.

En chemin, Alex s’en voulu quelque peu d’avoir été aussi brutal. Toute cette histoire le mettait hors de lui et lui faisait perdre son self control. Et cela l’insupportait plus que tout. Non contente d’avoir chamboulé son cœur, cette femme avait aussi chamboulé sa vie. Il ne trouvait pas de moyen adéquat pour chasser son image de sa tête… aucun whisky ne semblait assez puissant pour dissoudre son mal être. Il en avait aussi perdu le sommeil, l’envie de manger, de rire, de parler. Pourtant, il se résolu à se tenir au programme qu’il avait rapporté à Izzie.

La douche chaude lui brûlait la peau, mais ne dissipait pas ses ennuis. Des souvenirs de son baiser avec Addison dansaient devant ses yeux. Il sortit de la douche, se sécha rapidement puis ouvrit l’armoire à pharmacie dans l’espoir d’y trouver de l’aspirine. Il devait tuer ce mal de tête insupportable où il ne trouverait jamais le sommeil. En parcourant les étiquettes des flacons qui s’exposaient devant lui, il trouva un remède bien plus approprié. Il sortit un somnifère de la boite, cassa le comprimé en deux et en avala un demi. Il s’avachit dans son lit, se terra sous la couette et ferma les yeux.

Addison était restée éveillée presque toute la nuit, à ressasser ses pensées, à chercher l’antidote contre ses sentiments acérés. Aucun remède n’avait été trouvé. Les remords subsistaient. Question d’habitude, les remords jonchaient sa vie récemment, comme s’ils en avaient été l’essence. En se regardant dans le miroir de la salle de bain, elle constata avec effroi que l’insomnie avait laissé des marques sur son visage… Elle sauta sous la douche, se hâta d’en sortir, s’habilla rapidement puis s’offrit un maquillage réparateur. En observant son reflet, elle décida de se reprendre en main. De mettre fin à cette infamie. Aujourd’hui, pas un homme ne viendrait perturber sa journée. Et le premier qui sourcillerait serait âprement condamné.

C’est donc le sourire aux lèvres qu’Addison démarra cette journées au Seattle Grace. Elle salua ses collègues, et Callie remarqua immédiatement le changement d’attitude de son amie :

« Que ce passe-t-il ? Pour un peu, je jurerais qu’on t’a drogué ? »

« Pardon ? » S’étonna Addison

« Ca fait une semaine que tu rases les murs, que tu affiches une mine sombre et que tu sembles dénuée de tout dynamisme… ce matin tes yeux brillent, tu marches d’un pas décidé et je viens de te voir adresser un bonjour à mark… alors… que se passe-t-il ? »

Pour toute réponse, Addison lui sourit.

« Tu ne veux pas me dire ? » insista Callie « Quelle est cette chose qui t’a rendue triste et qui s’est envolée ? »

« C’était sans importance » rétorqua Addison « j’ai décidé de ne plus m’apitoyer sur mon sort. Je l’ai assez fait. Aujourd’hui sera une bonne journée. »

« C’est agréable de te voir ainsi… Je veux pas t’ennuyer, mais j’aimerais vraiment qu’on prenne un verre ce soir, mais pas chez Joe… si je croise ce petit crétin un peu plus, je serais capable de l’éviscérer sur place »

« Avec plaisir, on trouvera bien un autre endroit. »

« Et puis tu me diras comment s’appelle le bel étalon qui t’a rendu le sourire… » dit –elle en s’éloignant.

Un peu interloquée, Addison afficha à nouveau son plus beau sourire et se dirigea vers son service.

Alex n’avait eu que très peu de temps pour dormir, mais le sommeil avait été réparateur. Bien qu’il n’ait pas oublié ce qui embrumait son esprit en ce moment, il pouvait à nouveau arborer son air détaché et condescendant quotidien. Néanmoins, lorsqu’il franchit les portes du Seattle Grace et qu’il aperçut Izzie, Il sentit fondre quelques millimètres de sa carapace. Il pressa le pas et la rattrapa de justesse avant qu’elle ne pénètre dans l’ascenseur.

« Izzie, je voulais te dire… je m’excuse pour mon attitude d’hier… j’étais… j’étais vraiment fatigué, mais rien ne justifiait que je te parle ainsi »

Les yeux d’Alex reflétaient sa sincérité. Izzie céda et accepta ses excuses, lui affirmant qu’elle avait bien plus grave à se soucier en ce moment. Elle lui offrit un baiser sur la joue et lui dit que tout était oublié.

Ils rejoignirent les autres et se présentèrent à Bailey pour les visites du matin. O’Malley, fut désigné d’office pour la corvée des urgences, en guise de représailles pour son retard du jour. Alex ne put échapper cette fois-ci à la néonatalogie. Il espéra que cette affectation n’allait pas réduire en cendres ses bonnes résolutions du jour.

A mesure qu’il s’approchait du service et de sa titulaire, les battements de son cœur devinrent plus vifs, plus rapides. Le visage fermé, neutre, il la salua. Dubitative, Addison ne s’attendait pas non plus à le voir assigné à son service aujourd’hui. Elle revêtit le masque de la jovialité et lui sourit.

« Votre patiente, Ava, a eu de quelques douleurs tôt ce matin. Ce n’est pas très inquiétant, mais nous devons quand même pratiquer quelques examens. Je dois aller lui expliquer tout cela. Vous venez ? »
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:02

chapitre 3 deuxième partie (désolée pour les epsaces doit y avoir un pb avec l'importation sous Word)

Il obtempéra et la suivit jusque dans la chambre d’Ava. Le climat était on ne peut plus orageux entre eux et l’inconnue remarqua les regards glacials qu’il se jetaient. Addison prit son dossier, lui demanda comment elle se sentait puis lui expliqua la procédure et les examens qu’elle subirait aujourd’hui. Tout en écoutant les informations de la chirurgienne, Ava jeta quelques coups d’oeil à son médecin préféré, intrigué par son air grave et la manque soudain d’intérêt qu’il portait à la rouquine. Depuis qu’elle avait parlé, un peu implicitement, avec Addison, Ava ne les avait pas revu tout deux dans la même pièce. A en juger par l’électricité qui régnait dans l’air, elle présuma que rien ne s’était passé comme elle le pensait.

Addison demanda froidement à Alex de la monitorer et de surveiller ses résultats. Elle profita ainsi de cette charge déléguée pour aller consulter une autre patiente. Pendant qu’Alex s’occupait de Jane Doe, celle-ci ne pu s’empêcher de s’intéresser à l’évolution soudaine des rapports de celui-ci avec sa titulaire.

« Alors, que s’est-il passé avec la jolie rousse… plus de regards en coins, plus de petits sourires… que lui avez-vous fait ? »

Un peu gêné, Alex se risqua quand même à une demi confidence « Rien, c’est elle qui… enfin rien… je me suis trompé, il n’y a rien de compliqué là-dedans… »

« Comment ça ? Vous avez eu un rendez vous et ça s’est mal passé ? »

« J’ai tenté ma chance et elle m’a repoussé, voilà, si vous voulez tout savoir… mais je n’ai pas envie d’épiloguer sur le sujet. » avoua-t-il en tentant de ne pas paraître affecté.

« Vous avez du carrément mal vous y prendre alors… parce que cette femme là est dingue de vous… N’importe quel crétin s’en rendrait compte… »

Alex marqua une pause. Il entendit l’écho de cette phrase résonner en lui. Mais il se ravisa bien vite et reprit la ligne de conduite qu’il s’était fixé. Addison ne pouvait pas tenir à lui. Sinon, comment justifier son départ précipité dans les vestiaires, sa distance après leur premier baiser… D’innombrables questions jaillirent en lui sans qu’il put les contenir. Il tenta de les ignorer et poursuivit sa discussion avec Ava en prenant soin d’en dévier le sujet.

Addison était avec l’une de ses patientes, venant des urgences, dont la fin de grossesse s’annonçait très difficile. Elle avait subi de nombreuses « chutes » au cours des six derniers mois. Mais Addie soupçonnait le mari de cette dernière de violences conjugales. Elle invita plusieurs fois sa patiente à se confesser, sans succès. Elle devait donc se résoudre à la soigner du mieux possible. En sortant de la chambre, elle buta contre Alex qui venait lui apporter les résultats sanguins d’Ava. Son cœur s’emballa immédiatement au contact de son interne. Elle balbutia quelques excuses, peinant à masquer son embarras. Il s’écarta, la proximité de leur deux corps devenant vraiment trop gênante, et lui parla des résultats en demeurant aussi froid que possible. L’euphorie d’Addison fut immédiatement émoussée. La chaleur de leur relation lui manquait, mais réciprocité n’était apparemment pas de mise…

Les résolutions d’Addison s’envolèrent presque aussi vite qu’elles ne lui étaient parues. Elle tomba à nouveau dans cette insipide tristesse et ne pouvait plus porter le masque des illusions. Elle regrettait les semaines où aucun baiser n’avait perturbé leur relation, et où elle se contentait de quelques regards furtifs. Désormais, chaque minute passée en sa compagnie se muait en un véritable supplice.

Elle ordonna aussi sèchement que possible à Alex de presser le labo pour obtenir les derniers résultats d’Ava. Consciencieux, ou soucieux de se rendre utile, celui-ci lui demanda si elle avait besoin d’aide avec son autre patiente. Addison balaya ses bonnes intentions d’un haussement d’épaules et assura qu’elle n’avait pas besoin de ses compétences sur ce cas. Elle regagna la chambre de sa patiente, laissant un Alex tant surpris qu’irrité par la réaction qu’elle venait d’avoir.

Tandis qu’il se rendit au labo en fulminant contre sa titulaire, celle-ci se heurta à de nouveaux problèmes lorsqu’elle expliqua au mari de sa patiente qu’elle souhaitait garder sa femme en observation. Visiblement agacé par cette éventualité, l’homme pesta contre sa femme, puis s’approcha dangereusement d’Addison, la menaçant presque. Il tenait impérativement à ramener sa femme chez lui ce soir, qu’importe que ce soit au détriment de la vie de son enfant. Addison acquiesça et sortit de la pièce, les mains tremblantes.

Elle ne savait comment réagir ni maîtriser le comportement agressif du mari de sa patiente Pourtant, elle était Addison Montgomery, et il était hors de question que quoi que ce soit lui empêche de gérer le traitement de cette femme comment elle l’entendait. Elle se rendit donc au poste des infirmières et demanda à l’une d’entre elle de veiller à ce qu’aucune autorisation de sortie ne soit délivrée Elle nota quelques informations dans le dossier de sa patiente, puis son attention fut captée par une silhouette se dessinant à l’autre bout du couloir. Alex revenait du labo accompagné par… Izzie Stevens. Encore elle. Sa présence aux coté d’Alex attisait la jalousie d’Addison, et le sourire qu’il affichait en sa compagnie compliquait davantage les choses. Elle replongea les yeux dans son dossier, tenta de feindre que tout allait au mieux, mais ne pu réprimer son envie de les guetter à nouveau. Elle s’efforçait d’être aussi discrète que possible mais son attitude n’échappa pas à Callie qui elle aussi venait à la rencontre d’Izzie pour une petite mise au point de circonstance.

Callie s’approcha d’Addison et lui souffla à l’oreille : « ben voyions, il lui les faut tous… gare à toi, si tu laisses passer ton tour »

Perdue dans ses songes et ses réactions d’adolescentes, Addison sursauta : « Quoi ?... quel tour ? … je t’ai déjà dit, je ne suis pas intéressée, il ne l’est pas non plus… »

« A d’autres… » Ironisa Callie.

« Ca ne sert à rien… Il est mon interne… je ne peux pas coucher avec un interne »

« Tu préfères que ce soit elle dans son lit ? »

Addison observa à nouveau Stevens et Alex qui s’approchaient, imaginant avec effroi d’avoir à supporter de les voir ensemble au quotidien. « La dernière fois que je me suis interposée entre eux, je suis vraiment passée pour une idiote, je n’ai rien trouvé d’intéressant à dire pour couper court à leur conversation… » avoua-t-elle.

« Et bien, tu as intérêt à faire preuve de plus d’imagination et de te lancer dans la bataille maintenant si tu ne veux pas le perdre… »

« Je ne sais pas… que vais-je lui dire ? »

« C’est pourtant pas compliqué, trouve une excuse… je te demande pas de la violer au milieu du couloir, mais juste d’être un peu inventive… » Répliqua Callie tout en tirant son amie par le bras.

Addison s’approcha donc des deux internes, le sourire crispé. La scène avait un arrière goût de déjà vu. Lorsqu’elle se posa en face d’eux, un silence pesant s’installa.

« Je peux faire quelque chose pour vous » s’enquérrait Alex d’un ton des plus condescendant tandis qu’Izzie profita de ce moment pour se dérober, et éviter la confrontation avec Callie.

« Oui… euh… » répliqua timidement Addie avant de se ressaisir. « J’ai une patiente, Maggie Watson, dont le mari montre quelques accès de nervosité… je voudrais que vous veniez avec moi lui annoncer que contrairement à ce qu’il souhaite, nous devons garder sa femme quelques jours en observation. »

Convaincu qu’il s’agissait à nouveau d’une ruse pour l’éloigner d’Izzie, Alex resta stoïque et prétexta avoir été bipé aux urgences. Il ne voulait pas plier. Sa déconvenue avait été trop blessante, trop humiliante. Il finissait par se demander si Addison savait ce qu’elle voulait, et s’il n’était pas que le jouet de ses névroses. Il ne pouvait s’empêcher de tenir à elle, d’éprouver des sentiments qui lui brûlaient le cœur… mais il pouvait s’empêcher de s’adoucir à nouveau devant elle et de risquer à nouveau d’être déçu par un refus. Il ne soupçonnait pas un instant que ses paroles étaient blessantes pour Addison. L’acidité de ses propos lui arrachait le cœur. Elle dissimula sa déception, et tourna les talons, tandis qu’Alex poursuivit aussi son chemin.

Addison revint en direction de Callie, dont la moue boudeuse en disait long sur ce qu’elle pensait de leur échange. Addison soupira et confirma à Callie leur rendez vous du soir, tandis qu’elle se rendit dans la chambre de sa patiente, prête à affronter M. Watson. Enfin aussi prête que possible. Lorsqu’elle pénétra dans la pièce, elle constata avec surprise et ravissement qu’il n’était pas là. Elle exposa à sa patiente, les risques qu’encourrait son bébé, et qu’elle préférait la garder en néonat pour veiller à ce que tout rentre dans l’ordre. L’air résigné, Maggie Watson ne prononça pas un mot. Elle avait le visage tuméfié, et les yeux rougis par des larmes récentes. Addison prit quelques secondes pour mesurer la situation et réalisa combien sa vie n’était pas aussi effroyable qu’elle le pensait.

Cette femme avait certainement bien plus de raisons d’être tourmentée qu’elle. Ses bévues sentimentales ne méritaient pas l’importance qu’elle leur accordait.

Addison se sentait rassurée d’avoir mené à bien sa mission lorsque M Watson fit irruption dans la pièce

« Vous nous apportez les papiers pour la sortie… je suis allé voir le infirmières et elles m’ont dit de voir avec vous… »

« Monsieur Watson, votre femme est dans un état plutôt inquiétant… dans son intérêt nous devons la garder quels jours ici »

Il haussa le ton : « Non mais pour qui vous prenez vous ? Ma femme a été soignée, elle fera attention au bébé mais nous allons rentrer… si vous croyez que je vais me laisser promener par une bonne femme… »

« Chéri » dit gentiment Maggie pour calmer son mari

Watson lui lança un regard noir. C’était un homme assez grand, de bonne corpulence et à la carrure travaillée par de nombreuses heures de musculation. Il imposait par sa prestance et sa femme faisait pâle figure à ses cotés.

« Oh toi… » Dit il en se tournant vers sa femme « commence pas… c’est vraiment pas le moment » Le ton montait de plus en plus, Addison sentit qu’elle perdait définitivement pied dans cette conversation et qu’il prenait un ascendant de plus en plus dangereux sur son épouse.
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:06

Chapitre trois - partie 3

Elle tenta de s’interposer, lui demandant de se calmer et lui assurant qu’ils allaient en discuter. Maggie abonda dans le sens d’Addison et d’une voix apeurée tentait tant bien que mal de calmer son époux. Sûrement par réflexe, l’homme leva la main vers sa femme, mais Addison haussa le ton, lui demandant cette fois-ci plus fermement de se calmer. Il se retourna vers Addison et la gifla avec force. Sous l’impulsion de la gifle, Addison bascula. Alerté par les cris qui provenaient de la chambre, une infirmière prévint la sécurité et Alex, qui n’était pas loin, s’approcha pour voir ce qu’il se passait. En voyant Addison à terre, il comprit immédiatement ce qu’il venait de se passer. Elle ne lui avait pas menti. Il se rua sur l’homme et se mit à le frapper violement. Cette image avait éveillée en lui des souvenirs qu’il avait enfouis depuis bien longtemps. Les deux hommes se retrouvèrent à terre, la sécurité intervint et les sépara. Addison se releva, un peu abasourdie par tout ce qui venait de se passer. Richard arriva, lui demanda si elle allait bien puis invita Alex à le suivre dans son bureau.

Addison retrouva ses esprits, elle regarda sa patiente :

« ça va aller ? » lui dit-elle.

Embarrassée, celle-ci se confondit en excuses et entama une interminable plaidoirie alléguant que son mari n’était pas quelqu’un de mauvais, qu’elle ne devrait pas porter plainte. Offusquée, Addison n’en revenait pas… et ne savait pas vraiment comment réagir. Toutefois, elle refusa de céder aux exigences de Watson et maintint Maggie en observation, tout du moins pour la nuit. Elle indiqua le traitement à l’infirmière qui les avait rejoint, rassura tout le monde en affirmant qu’elle allait bien. Elle sortit de la pièce et décida de s’accorder quelques minutes de repos.

En chemin, elle croisa Mark qui s’inquiétait et venait prendre de ses nouvelles. Il examina son visage et lui conseilla de mettre de la glace sur ses pommettes si elle voulait éviter d’enfler. Addison n’était pas vraiment d’humeur à converser avec lui, mais elle remercia de s’être inquiété. Il posa sa main sur son épaule, lui adressa un petit sourire et voulu l’attirer vers lui, sûrement pour la prendre dans ses bras. Addison fit un pas en arrière, sourit à Mark avant d’ajouter : « cela me touche que tu t’inquiètes pour moi, mais ne crois pas pour autant que tout soit oublié… »

Il n’y avait pas d’agacement, ni d’aversion dans ses paroles… mais la journée avait été trop éprouvante pour se fourvoyer à nouveau dans les bras de Mark, et pour finir, comme d’habitude, par le regretter le lendemain. Elle se rendit dans une salle de soin, pris, une poche de glace qu’elle posa délicatement sur sa joue. Elle s’assit un instant sur un tabouret , tout en maintenant fermement la poche glacée sur son visage. Cette journée avait bien commencé mais était entrain de s’achever de la pire des façons. Tout s’entremêlait dans son esprit, ses sentiments pour Alex, le stress de cette fin de journée, les tentatives de Mark…et la fatigue accumulée ces derniers jours. Il lui était difficile de raisonner.

Elle repensa à la façon dont Alex était intervenu. Cela n’avait rien de chevaleresque, encore moins, d’héroïque, mais elle ne pouvait s’empêcher de penser que ce geste allait au-delà de la simple démonstration de force, au-delà du simple besoin d’aider sa titulaire. C’était peut être totalement utopique, mais elle ne voulait pas s’infliger une vérité trop blessante. Le déni était parfois un bien meilleur refuge.

Alex sortit du bureau de Weber, après un léger sermon. Certes le chef se devait de maintenir l’ordre dans son service et ne pouvait autoriser qu’un de ses médecin frappe le conjoint d’une patiente, mais d’un autre coté, il savait qu’Alex n’avait agit que pour défendre l’une de ses confrères. La main encore endolorie, Alex se précipita vers la néonat pour savoir si Addison allait bien. Il croisa Callie et s’empressa de lui demander des nouvelles, sans vraiment évaluer l’intensité de son inquiétude et la façon dont Callie pourrait interpréter tout cela. Il se foutait bien qu’elle puisse se poser des questions, tout ce qui importait était qu’Addie aille bien. Ne sachant pas trop ce qui s’était passé dans cette pièce avant d’arriver, il avait peur qu’elle soit blessée. Il tenait à elle, il ne pouvait lutter, il tenait à elle plus que tout et s’en voulait de ne pas l’avoir écoutée quand elle lui avait demandé son aide. Callie le rassura brièvement. Mais il parcouru tout l’étage à la recherche d’Addison, il voulait lui parler, voulait s’expliquer.

Il pénétra dans une salle, et reconnut immédiatement la silhouette de sa titulaire. Elle semblait calme, sereine et était adossée à un mur, une poche de glace collée sur ses pommettes. Elle ne semblait pas vraiment blessée.

« Tout va bien ? » lui demanda-t-il

« Oui… ça va passer… »

Un silence s’installa dans la pièce, Alex se rapprocha d’Addison, tandis qu’elle le dévisageait, ne parvenant à savoir comment elle devait réagir.

Elle se décida à briser ce silence glacial : « Euh… Karev, je… je voulais vous remercier, pour votre… intervention tout à l’heure… j’espère que ça ne vous a pas créé trop de soucis… ». Elle baissa ses yeux et se concentra sur ses chaussures ; elle voulait éviter à tout prix de croiser son regard. Elle ne savait pas si elle pourrait réprimer son envie de se jeter dans ses bras si elle plongeait à nouveau ses yeux dans les seins.

Alex s’éloigna puis s’adossa au mur qui était situé à l’opposé de là où elle se trouvait.

« Mon père… » commença-t-il « mon père a battu ma mère pendant des années… je ne me souviens plus le nombre de fois ou les cris et les pleurs de ma mère me réveillaient et ces hurlements me hantent encore… j’ai mal réagit… je vous ai vu , par terre, et cet homme qui… j’aurais du … j’aurais du d’abord voir si vous alliez bien, j’aurais du vous écoutez quand… » il leva les yeux au ciel.

Addison posa sa poche de glace et s’approcha de lui. Il ne bougea pas. Elle colla son corps au sien, sans le prendre dans ses bras, sans faire le moindre geste, sans un mot. Il ne bougea pas, et se délecta du parfum de ses cheveux qui embaumait ses narines. Sa main chercha la sienne, leurs doigts s’entrelacèrent. « J’ai le cœur qui va imploser » lui glissa-t-il au creux de l’oreille, après quelques minutes de silence. Le cœur d’Addie battait lui aussi la chamade, elle avait beau s’efforcer de combattre ses sentiments, elle ne pouvait lutter contre les lois du cœur. Elle sentait son corps frémir au contact du sien. Surprise par cette « déclaration », elle brisa l’étreinte. Il lâcha sa main, s’approcha d’elle et déposa un baiser sur sa joue avant de lui murmurer : « Ne vous inquiétez pas, je ne tenterais rien, je suis juste content de savoir que vous allez bien. »

Il partit.

Addison réalisa alors qu’Alex devait s’imaginer qu’elle ne voulait pas lui, que son départ –éclair de l’autre jour avait été prétexte à un énorme malentendu. Elle aurait voulu le rattraper, lui expliquer que ce n’était pas vrai, qu’elle tenait à lui, qu’elle voulait de lui, qu’elle le désirait plus que tout mais qu’elle ne pouvait pas. Ses membres refusèrent de lui obéir, elle resta plantée là, déconcertée, perdue, le laissant croire à des choses qui n’étaient pas.

Elle passa toute la fin de sa garde à s’interroger sur ses actes. Faisait-elle bien de le laisser croire cela ? Devrait-elle lui expliquer ? Richard avait poussé à Alex à rentrer chez lui pour la fin de journée, elle avait au moins un peu de répit pour réfléchir à tout cela. Elle décida d’avorter son rendez vous avec Callie et de le reporter à demain. Apres les mésaventures du jour, tout ce dont elle avait besoin était un bon bain chaud et une bonne nuit de sommeil. Cependant, avant de partir, elle devait vérifier les derniers résultats d’Ava, Alex, n’étant plus là pour s’en occuper aujourd’hui.

Elle entra dans la chambre, et Ava remarqua immédiatement la joue enflée de son médecin.

« Tout va bien ? » demanda-t-elle

« Oui, oui… une … petite altercation avec un patient, rien de grave »

« Vous faites un métier dangereux… et Alex il n’est, euh… plus là ? »

« Le docteur Karev a été renvoyé chez lui pour la journée. Il sera là demain, ne vous inquiétez pas »

Il y avait pourtant une pointe d’inquiétude dans la voix de la chirurgienne… elle se demandait quelle était exactement la nature des rapports entre Alex et sa patiente.

Ava décela bien vite les interrogations tacites d’Addison : « c’est juste parce que l’aime bien, j’ai confiance en lui… ne vous en faites pas, je n’ai aucune vue sur lui, il en aime une autre »

Addie fit tomber son stylo de stupeur. Ava ne la quittait pas de yeux et lui avait asséné cette phrase avec un tel aplomb. Addison ne savait que comprendre. Elle avait peur de comprendre et si tout cela n’était pas qu’une farce gigantesque

« Vous savez très bien ce que je veux dire » renchérit l’inconnue « il suffirait juste que vous vous parliez… il est malheureux, ça se voit ».

Addison fit semblant de ne pas comprendre, lui adressa un sourire et lui souhaita une bonne nuit. Leur conversation résonnait dans sa tête incessamment. Cela confortait certaines de ses idées, mais elle savait bien que lui avouer la vérité ne simplifierai pas les choses, bien au contraire. Mais pouvait-elle décemment lui laisser croire qu’il ne l’intéressait pas, qu’elle ne voulait pas de lui, alors que cette situation lui déchirait le cœur. ?

En quittant l’hôpital, elle décida alors qu’il ne lui restait plus qu’une chose à faire…
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:56

t'es vraiment démoniaque !!!
merci merci !!!
je t'adore !!!
j'en avais vraiment besoin avant mon exil de deux jours a verdun...
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:58

Je t'en prie, j'espère que ca chapitre t'a plu
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:55

trop bien ! bravo !!! ah je veux la suite ! moi du coup j'ai plus le temps d'écrire !!! mais heureusement que t'es là emy ! tu me sauves !
http://www.kate07walsh.skyblog.com
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:46

merci beaucoup, je posterai la suite le plus tôt possible Wink
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:59

WWWaaaaOOOooooUUUuuuuuu!!!!
Lol c'est trop bien!! L'idée d'addie qui se fait tapper dessus et alex super protecteur!C'était tout simplement génialement trouvé et bien sur la petite idée de nous faire patienter pour la suite était génialement démoniaque...
Mais bon si tu pouvais passe dessus et nous mettre la suite...
Tu serais un ange tout en restant un GD...

Surtout que je suis rentrée plus tôt de l'école (suis malade) alors héhé un peu de réconfort , ça ferait pas de mal Wink
https://the-kate-walsh.1fr1.net
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:04

c'est pas une excuse pr savoir plus vite ce qu'il se passe dans l'épisode de ce soir mdr ? non allez rétablit toi bien !
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:12

cette maladie tombe a pic Wink
rétablis toi bien quand même
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:05

Oui, soigne toi bien... tu veux que je t'envoie Alex pour une consultation. Je suis vraiment contente que vous aimiez cette fic... j'ai commencé l'ecriture du chapitre 4, vous n'etes pas au bout de vos surprises Wink
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:31

j'ai trop hate !!!! Smile
elle est géniale et tellement bien écrite !!!
t'es une vrai littéraire Wink
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:44

ne nous fait pas trop languir je veux savoir ce qu'addie va faire !!! au moins un pt positif pr la journée ...
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:19

Lol c'est vrai que la maladie ça me fait voir addex plus tôt mais bon je suis VRAIMENT malade!!J'ai la crève...

Sinon encore bravo pour la fic...et merci pour tout..;vous êtes supers Wink
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:54

Vous enfaites pas, j'ai besoin de m'echapper de la realité donc je vais ecrire, un max...
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:14

sa c'est une nouvelle bonne nouvelle Smile
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:55

ouais je me sentirai moins seule !
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:55

pareil je suis das un moment de sollitude la...
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:42

Lol bein écrivez , écrivez!!Moi je lis!
Lol...
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:20

lol, on va écrire !!!! ce soir y auara la suite pr moi en tout cas !
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:45

géniaaal Smile
merci mille fois !!
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:48

je m'accorde une tite pause lol
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:51

t'as bien raison t'inquiètes !!!
une ptit pause sa fait toujours du bien
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:00

ouaich c'est pr mieux repartir §
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:01

pour repartir de plus belle Smile
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:49

Moi ça sera pas avant la fin du week end, désolée... ce soir je picole entre ami pour oublier ma deception de jeudi et mon Mark qui est parti... mais promis ça viendra bientot
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:50

on te fait confiance et puis du moment qu'il y a du beau addex c'est pas grave !!!
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:10

exactement ta fic est magnifique prend tout ton temps !!
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:03

Tu picoles???
Et sans nous!!!!
C'est quoi cette éducation!
On t'a jamais appris que qd y avait de la tequila ds l'air , fallait nous appeller??

Bon allez , je déconne
Remets toi bien , oublie cet imbécile...mais fait pas comme addie , LA c'est pas bien Wink

Reste avec nous au pire , ferme les yeux!
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:10

c'est vrai ça ne nous oublie pas !!! et ne cherche pas l'aventure ailleurs, paris c'est grand !
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:37

paris c'est grandet il y a beaucoup de mecs pas mal !!
LA c'est pas vraiment sa... Wink
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:40

oh si quand même ça doit être génial lol mais pas quand on a le cafard ! après par contre on va muter la bas pr faire nos métiers !
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:47

oui quand je dis sa c'est ironique moi c'est un de mes nombreux rêves d'aller aux US..
qui sait quand j'aurai les voyens je m'offrirai un ptit séjour la bas !!!
on se retrouvera peut être !!
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:47

SSShhhuuuuuttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vas lui donner de mauvaises idées Wink
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:53

lol, ouais chut ! enfin moi aussi c'est mon rêve !
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:59

Hééé!!!!J'ai dis sssshhhhuuuuuuttttt!!!!!
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:41

crise d'autorité la? Wink
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:44

lol §
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:34

Je partirais bien à LA... mais ne vous en faites pas à moins de braquer une banque je n'en ai pas les moyens....

Epui s pour mon "Mark" je ne peux m'en prendre qu'à moi-même... c'est moi qui n'ai pas voulu lui donner plus... j'ai un peu joué mon Alex... Enfin dès que j'ai fini de lire tous ce que vois avez ecrit je retourne à ma fic Wink
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:52

oui tu vs voir il y a pas mal a lire Wink
bonne chance d'avance pour ta fic !!!
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:29

Très bonne idée , ça nous donnera de l'espoir!
Lol sinon pour l'autorité...héhé je suis le superieur hierarchique WinkWinkWinkWink
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:47

oui, on avait remarqué chef ! lol tant mieux si tu nous donne ta fic rapidement ! mais prend ton temps pour que la magie addex opère !
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:52

De la magie....ouep ouep
Faudrait les ingrédients...!!
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:37

Beaucoup d'amoour, plus de Shonda, moins de Mark, moins d'Izzie et une pincée d'intelligence de Jane Doe
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:16

sa c'est la recette pour une bonne fic et pour qu enfin sa aille mieux entre addie et alex !!! Wink
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:57

Lol...Moi je vous dis , il faut juste de bons scnéarios et des GD à la tête de grey's Wink

Sinon pour ta fic , t'en es ou???On se languit devant l'ordi...(ça rime Wink )
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:10

C'est sur, Grey's ne serait pas ce qu'il est à l'heure actuelle...

La fic avance, mon chapitre se construit, il me reste un petit bout à ecrire...
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:59

ouais a la tête de grey's nous on serait les meilleures ! vivement que ton chapitre soit posté !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfic Addex - Rien que d'y penser   Fanfic Addex - Rien que d'y penser - Page 2 Icon_minitime

Fanfic Addex - Rien que d'y penser
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant