:: The Kate Walsh ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:: The Kate Walsh ::

Un forum sur la superbe actrice Kate Walsh, Addison Montgomery dans Grey's anatomy

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh

Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Empty
MessageSujet: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:49

Alors en exclu, pour vous voilà ce que j'ai écrit hier, je vais vous faire mariner aussi, parce que je sais pas si je fais un truc court ou long donc pour l'instant je poste un morceau, peut être que cet aprèm je posterai le deuxième. Je peux vous dire qu'il va y avoir des rebondissements !!! Si vous aimez pas dites le moi surtout, je veux pas me prendre pour Victor Hugo lol. Embarassed Alors c'est parti !!!!

Chapitre 1

Addison se réveilla en sursaut, à côté d’elle Mark remua légèrement en bafouillant des paroles incohérentes. Pourquoi diable avait t-elle rêvé de lui ? Elle regarda Mark et compris ; tout ce qu’elle essayait d’oublier dans la journée, ses rêves le lui rappelaient la nuit. Elle avait couché avec Mark pour l’oublier, mais cela n’avait pas marché apparemment ! Oh Alex ! Pourquoi était t-il aussi détaché ? Pourquoi l’avait t-il repoussé comme ça ? Bien sur, elle avait tout fait pour l’éviter, et lui faire croire qu’elle avait fait une erreur, mais lui qui collectionne les conquêtes aurait du se douter ! Maintenant elle lui en voulait de l’avoir mis dans cette situation impossible ! Comment Addison Montgomery la prestigieuse chirurgien pouvait t-elle désirer une personne qu’elle n’avait pas le droit de désirer ? Elle s’était mise dans une situation sans retour, il y avait toute sorte de raison à son geste désespéré mais elle était coupable.
Addison se leva, et alla se rincer le visage à l’eau froide sans se douter qu’au même instant une personne faisait exactement la même chose dans un autre coin de la ville.

Alex retourna dans son lit, mais ne put se résoudre à s’endormir. Il l’avait dans la peau avant même qu’elle ne l’ai touché. Il ne pouvait oublier ce baiser, et dieu qu’il avait été bête de lui dire que cela ne signifiait rien. Alors que le contact de sa main sur sa joue le hantait jour et nuit. Il avait toutes les filles qu’il voulait, toutes sauf une. Et c’est la seule qu’il ne pouvait avoir qu’il voulait posséder. Il regarda son réveil afficher 5 heures ; dans peu de temps il lui faudrait retourner près d’elle et faire comme si rien ne s’était passé. Il sourit à la pensée que peut être elle aussi était dans le même état, mais secoua la tête en se disant que c’était impossible, qu’elle avait été très clair. Clair ? mais en fait non, il lui avait coupé la parole. C’est dans cet inextricable cheminement de pensée qu’il s’endormit.

Addison retourna près de Mark, et se posta à l’autre extrémité du lit, consciente de l’erreur qu’elle venait de commettre. Mais, elle avait bu, et l’alcool ne lui réussissait décidément pas du tout. Et puis, elle avait eu besoin de satisfaire ses pulsions, même si ce n’était pas le bon. Elle aimait Alex ou elle ne l’aimait pas. Cette question tournait dans sa tête. Elle aimait quand il la protégeait, quand il la faisait sourire, même quand il lui tenait tête, il avait tellement de charme. Penser à Alex n’arrangerait rien au contraire… Elle pensa d’abord à réveiller Mark, mais se résonna. Alors en désespoir de cause, elle se mit à penser à toutes les vies qu’elle avait déjà sauvé et quand elle commença de confondre les noms, elle sut que cette fois elle réussirait à s’endormir.

Lorsque Mark se réveilla, elle était déjà habillée. Elle n’avait pas envie d’une autre de leur conversation stérile. Elle mit son manteau Chanel et s’apprêta à sortir quand quelque chose retient son attention. Elle se retourna et fut presque déçue qu’Alex ne soit pas derrière elle, mais c’était Mark…

« Bien dormi ? »

« arrête tout de suite ! Je t’ai dit que je ne pensais pas à toi ! »

« oui, je suis juste ton objet sexuel ? »

« tout à fait ! Au revoir Mark ! »

A l’hôpital.

A peine Addison était t-elle arrivée près de l’hôpital qu’elle voyait Alex arriver juste derrière elle. Cette fois ci ce n’était pas le fruit de son imagination. Elle hâta le pas avant qu’il ne la rejoigne ; elle ne voulait pas encore une fois le voir, le sentir près d’elle, trop détaché, trop hautain et laisser transparaître ses sentiments. A chaque fois elle se ridiculisait un peu plus. Malheureusement pour elle, ils prirent le même ascenseur, et se retrouvèrent côte à côte. Arrivèrent ensuite, Derek et Meredith, puis Cristina et Burke, décidément si ce n’était pas un signe du destin, ils étaient tous en couple sauf elle. Et Alex…. Le silence pesant qui s’ensuivit la mis encore plus sur les nerfs. Enfin ils descendirent, son calvaire était terminé…

« docteur Montgomery ? »

« oui, Karev ? » dit t-elle d’une voix ou pointait un certain agacement.

« heu je voulais savoir si j’étais avec vous aujourd’hui »

« bien sur que vous êtes avec moi, comme toujours. »

« ah ! »

« vous êtes déçu ? Vous préférez le docteur Sloane ?»

« oh non ! pas du tout ! Je suis content d’être avec vous ! Très content »

« bien, dans ce cas préparez vous ! » Elle ajouta après un court débat intérieur « Alex ? »

« oui ? »

« heu… excusez moi ! Je… je suis un peu sur les nerfs aujourd’hui »

« mais vous êtes toute pardonnée. Mais c’est bien parce que c’est vous »

Elle se prit a rougir, et maudit sa faiblesse en imaginant le regard moqueur que lançait les yeux de son interne. Mais lorsqu’elle osa enfin relever la tête, les yeux d’Alex reflétaient seulement une grande douceur.

« allez, Karev ! Filez vous préparer ! » dit elle pour se donner une contenance.

« bien madame ! »

Elle sortit à son tour de l’ascenseur, et alla se préparer un café. Après tout, ça ne pouvait pas lui faire de mal. Oui, ou alors ça allait encore plus l’énerver…Du moment qu’elle ne recroisait pas ses ex tout irait bien. Il faudrait aussi qu’elle se débrouille pour ne pas être près d’Alex trop longtemps, sinon elle ressentirait les mêmes effets que lorsqu’elle buvait de l’alcool, et elle dirait et ferait n’importe quoi. Elle opta quand même pour la café et croisa Callie, qui se joignit à elle.

« alors, dis moi comment vas-tu ? »

Addison n’eut pas le temps de répondre car au même instant arriva Miranda. Parler à Callie était un exutoire, elle comprenait, elle avait épousé un interne mais Miranda … non elle n’aurait jamais compris, elle l’aurait jugé alors elle se tut.

« Addison ? Tu vas bien ? » demanda à nouveau Callie.

« hein ? oh oui ! heu, je suis en manque de café ! »

Miranda n’eut pas le temps de prendre une tasse, son biper se mit à sonner. Addison se sentit soulagée d’un poids. Une fois qu’elle fut sortie, Addison vérifia que personne ne les écoutait et se mit à sortir un flot de paroles ininterrompu. Callie secoua la tête et sourit.

« Addison ! Je ne comprend rien du tout ! Parle plus lentement ! »

« excuse moi ! Cette nuit, j’avais bu et j’ai couché avec Mark, mais c’était une épouvantable erreur, je venait de parler à Alex et… »

« encore Alex ? Ah que t’as t-il encore fait ? »

« et bien, je l’avait évité toute la journée, et il m’a coincée dans un placard… »

« Alex et toi ? dans le placard ? » se moqua t-elle

Callie se maudit pour la pensée qu’elle avait eu quand elle vit le regard de son amie.

« attends, ne te réjouit pas ! Il m’a dit que c’était arrivé mais que ça n’arriverait plus ! Qu’il m’avait embrassé parce que j’étais sa patronne et qu’il n’éprouvait rien pour moi… » finit t-elle dans un murmure

« et toi ? »

« moi ? »

« toi ? qu’éprouves-tu pour Alex ? »

« je ne sais pas, il est tellement… lui… toujours hautain, moqueur, mais parfois… il peut être tellement doux, tendre, gentil ! »

« tu es tombée amoureuse ? »

« non ! tu n’y pense pas ! » Elle essaya de s’en convaincre elle même mais les mots sonnaient faux « non ! Je n’ai pas le droit ! »

« ne t’occupe pas du droit , mais de ce que tu ressens ! »

« bon, je dois y aller »

Elle marche vers la porte mais se retourne brusquement

« Callie ? Qu’est ce que je dois lui dire ? Toi, avec Georges, comment as-tu fait ? »

« sois naturelle, et en accord avec ce que tu ressens. »

Elle sortit dans le couloir et s’appuya au mur.

« Addison ?» appela t-il inquiet

« Derek ? Comment vas-tu ? » demanda t-elle en faisant un effort surhumain

Il répondit étonné « bien et toi ? »

« très bien ! ça va beaucoup mieux ! Allez je dois y aller ! »

Elle s’en alla d’un pas qu’elle voulait assuré, en priant pour ne plus croiser ses ex et leur petites amies. Cette journée commençait décidément très mal... Elle rejoignit Alex dans la chambre d’une patiente
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate07walsh.skyblog.com
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:45

C'est super!!
Lolj'ai l'impression de me répeter mais j'ai vraiment soif de fic , et la tienne est vraiment bien Wink
Surtout ce qu'elle pense qd tout le mond eentre ds l'ascenseur!!
Continue à écrire , moi j'ai vraiment une envie folle d elire la suite!
En fait , toute les fics postées sur ce forum pour le moment sont géniales!!
Comme quoi...
https://the-kate-walsh.1fr1.net
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:08

oki, je posterai la suite cet aprem ! J'espère que ça vous plaira !
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:38

J'en suis sure Wink
J'attends cet aprem avec impatience
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:00

J'adooooooooore !!!! La suite, la suite, la suite !!
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:44

J'ai vraiment trop de chance d'avoir trouvé ce forum avec des gens qui y écrivent des fics aussi géniales !!!
Merci merci..
Vivement la suite !!!!
J'attends trop de suites de fics c'est horrible elles sont toutes géniales!! Smile
http://justin-karev.skyblog.com
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:25

«  Karev ? »

«  Mme Peterson, elle est enceinte de 5 mois, et est tombée dans l’escalier »

«  bien, nous allons faire une écho »

Ce qu’elle vit sur le monitoring acheva de lui glacer le cœur, le bébé était mort.

«  est ce que le bébé va bien ? » demanda la mère

Elle se força à sourire

«  oui, il va très bien. Il… il dort. Veuillez m’excuser »

Elle sortit précipitamment de la chambre avant d’éclater en sanglots devant sa patiente. Elle ne se laissa aller que dans les toilettes. Une violente nausée la submergea suivie de plusieurs haut le cœur qui se mêlèrent à ses larmes.

« Docteur ? Vous allez bien ? »

Avant même qu’elle ne se retourne, elle sut tout de suite qui était de l’autre côté de la porte. Elle sortit pour se donner une contenance.

« oui, Karev ! Tout va bien ! C’est juste que je n’ai jamais eu un tel cas, je ne suis pas sure de supporter tout ça, après tout… ce qui m’est arrivé. Derek, Mark, ils m’ont brisés… elle tut l’autre nom qui lui venait aux lèvres. Toi Alex, toi aussi tu m’as brisé, je t’aimais, et je t’aime encore, ouvre les yeux avait t-elle envie de lui crier au visage»

«  je suis navré ! Je ne savais pas que c’était aussi dur pour vous ! Si vous avez besoin de parler, je suis là… peu importe ce que je vous ait dit ! Oubliez tout, je n’en pensait pas un mot. Ça va aller ? »

«  vous pouvez être si gentil parfois ! »

«  oui, je suis un garçon gentil, quand les gens en valent la peine ! »

« merci Alex ! »

Ils notèrent en même temps, qu’elle venait de l’appeler par son prénom ; signe que toutes les misères qu’il avait pu lui faire subir étaient oubliées. Elle se reprocha aussitôt le rapprochement qu’ils venaient d’effectuer. Mais tant pis, après tout ils pourraient devenir amis, ça n’était pas interdit , ça !

« bon, je vais la préparer »

« oui, et moi il faut que je lui annonce »

«  vous voulez … ? »

«  non, vous êtes gentil mais… c’est mon rôle ! »

Alex sortit, en proie à un désarroi complet, comme il avait voulu la prendre dans ses bras… Il ne supportait pas de la voir pleurer, son cœur se déchirait rien qu’à cette pensée. Mais il s’était retenu, elle dégageait une telle prestance, et elle n’aurait peut être pas compris.

Addison le regarda sortir le cœur battant, elle aurait tant voulu qu’il fasse demi tour, et qu’il la serre contre lui. Alors même qu’elle pleurait, une seule pensée lui traversait l’esprit, le baiser qu’ils avaient échangé. Elle se rinça le visage tant pour effacer les traces de mascara, que pour se calmer les idées. Ça ne devenait plus possible, son visage, son sourire, tout son être l’obsédait jour et nuit. Comment pouvait t-elle se sortir de ce mauvais pas ? Elle sortit, et alla annoncer à sa patiente la terrible nouvelle, une fois sure qu’elle n’allait pas éclater en sanglots. Elle retrouva Alex devant la chambre.

«  Allons-y Alex »

Si elle ne nota pas ce changement, lui le remarqua et sentit son cœur se gonfler de bonheur à la pensée qu’elle lui faisait enfin confiance.

Elle alla ensuite voir ses petits protégés. Alex l’accompagna, et elle nota que plus le temps passait et plus il aimait vraiment ce qu’elle lui enseignait. L’interne prétentieux et superficiel était devenu à son contact quelqu’un qui se souciait des autres, et qui faisait ce qu’il aimait parce ce qu’il l’aimait et pas pour l’argent.

«  Allons examiner Sarah ! »

«  Docteur ! Il y a une anomalie au niveau des poumons, elle a du mal à respirer, son rythme cardiaque chute »

«  Faites voir ça ! Bon sang préparez moi un bloc, on va opérer »

Malheureusement, les épreuves étaient loin d’être terminées pour Addison, elle allait devoir aller au bloc, alors qu’elle était morte de fatigue. Sarah fut finalement opérée. Et elle put enfin finir sa journée.

Dehors, Alex la rattrapa.

«  Docteur Montgomery ? »

« Alex ? »

«  Je vous dépose ? »

« heu »

«  je sais que vous rentrez à pied aujourd’hui, je n’ai pas vu votre voiture »

« je ne sais pas si… si c’est une bonne idée » un combat s’était engagé entre son cœur et son cerveau

« je suis un garçon gentil et respectueux »

Addison sourit et éclata de rire. Un rire cristallin et clair.

«  c’est la première fois que je vous entend rire, vous devriez rire plus souvent, vous avez un si beau rire »

«  merci, … bon j’accepte que vous me déposiez » dit-elle après mûre réflexion

«  c’est donc ça le fameux hôtel des chirurgiens ? »

«  oui ! »

«  et vous arrivez à vous sentir chez vous ici ? »

Elle décida de lui ouvrir son cœur

«  vous savez Alex, on est jamais bien quelque part, on est bien avec quelqu’un »

« encore faut-il trouver la bonne personne, ne pas se faire de fausses idées et réaliser quand rien n’est plus possible »

«  bon, je vais y aller »

« je ne disais pas ça pour vous »

«  je l’ai pris pour moi pourtant, je sais que vous dites la vérité. Peut être que je ne devrais pas m’accrocher à un homme volage mais il me relance tout le temps…»

«  heu je ne voulais pas… »

« bien sur que si vous vouliez, sinon vous n’auriez rien dit. Mais vous êtes un garçon gentil ! »

Elle lui caresse la joue, s’approche doucement et l’embrasse.

«  bonne soirée Karev ! »

Le lendemain, Addison regretta son geste désespéré. Elle évita toute la journée Alex.
Mais elle tomba sur lui dans l’ascenseur.

« Addison ? »

«  Karev, je suis occupée ! »

« bon sang, pourquoi vous m’évitez ? »

« je ne vous évite pas ! Je dois y aller ! »

Il lui retient le poignet avant qu’elle ne puisse sortir

« quand vous aurez un peu de temps, j’aimerai qu’on parle de ce baiser.

Addison sursauta violemment, et laissa tomber son classeur sur le sol. Morte de peur à l’idée que quelqu’un ait pu les entendre, mais fort heureusement personne ne semblait traîner dans les parages.

« Karev, j’ai une patiente à voir, ça vous intéresse ? »

«  bien sur que oui ! je suis affecté aux urgences ! »

« alors venez ! »

Cependant, une fois hors de vue, elle l’entraîne dans le placard d’entretient.

Je reprend un peu des passages mais pour la sauite, ça risque de vous étonner, lol. enfin je vous rassure tout se finit bien comme toujours ...
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:34

Mais c'est bien , tu reprends des passages et tu les transformes en une scène que l'on rêvait de voir...
Que va-t-il se passer ds le placard...héhé j'attend sla suite évidemment
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:37

bone question ... ha ha !!!
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:51

moi aussi, moi aussi, moi aussi, j'aurais jamais imaginé la scène de cette façon... continue c'est génial !
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:46

merci !!! je vous poste la suite demain ! faut que je réfléchisse à ce qui va se passer dans le placard !!! lol
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:47

fais nous une super scène...lol
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:51

promis vous en aurez pour "votre argent" lol
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:58

Je paye , je paye ...
Addex , ça n'a pas de prix WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:13

Tout pareil, je suis trop impatiente de voir la suite .

Vivement demain que je puisses lire ta fic et me remettre un peu de joie dans mon petit coeur d'Addex
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:17

C'est trop génial !!
Cette scène dans le placard dans la vraie série j'aurai tellement aimé qu'elle se passe autrement..
Mais toi toutes les scènes ou j'étais trop déçue tu les rends géniales !!
Bravo c'est trop bien!!
J'attends demain avec impatience pour lire la suite !!!
Merci Merci
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:06

merci, c'est gentil !!! je vous poste la suite cet aprem, j'ai pas fini tous les détails !!!
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:47

On attends on attends...fignole le tout , je suis sure que ce sera parfait!
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:25

Vivement la suite je veux savoir ce qui va se passer dans le placard je vais trop me faire des films sinon !!
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:30

t'es pas la seule Wink
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:53

Vi, vi , vi, moi aussi je veux savoir....
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:10

je vais le poster beintôt !!!
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:12

génial , merci
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:14

cool !! j'ai déja trop du mal a attendre avec la série alors avec les fic..
C'est la cata
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:16

j'ai le même problème , c'est affreux!!
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:18

C'est calir, je regarde la runrique toutes les 30 secondes pour pouvoir lire la suite tongue
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:19

toi au moins tu me comprends mercii Wink
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:21

allez je suis gentille dans deus secondes vous l'aurez !!!
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:24

désolé c'est un passage court mais je veux qu'il y ait du suspence pr la suite

«  mais et la patiente ? »

« il n’y a pas de patientes. Alex il faut qu’on parle ! »

« moi, je n’ai rien à dire ! »

« moi si ! Je ne regrette pas ce baiser, j’étais mal et vous étiez là, au bon moment. Alors si on pouvait faire comme si rien ne s’était passé, sauf si vous regrettez ce baiser, et que vous ne voulez plus être affecté à mon service ! »

« je ne veux pas être un autre interne qui se tape un titulaire je vous l’ai dit ! »

« nous ne couchons pas ensemble, et ne le faisons pas ! restons amis ! »

Elle sourit piteusement.

«  vous ne blaguez pas ? »

«  vous me plaisez Alex, que vous soyez interne ou non n’y change rien ! »

«  vous croyez que vous êtes attirante, à me regarder avec vos beaux yeux ?… Et vous avez raison, dès que je vous ait vue arriver, je vous ait trouvé superbe ! C’est comme ça ! »

« moi, je ne suis plus sure du tout d’être attirante ! Enfin je ne devrais pas vous dire ça ! Ne faites pas attention ! »

Il se racle la gorge gêné.

«  bein c’est embêtant, parce ce qu’on ne doit pas coucher ensemble, mais vous en mourrez d’envie et moi… je ne vais pas vous résister longtemps ! »

« alors, on a un problème ! »

« chut ! »

Alex l’embrasse fougueusement, et elle ne se débat pas, quand … son biper sonne. On l’appelait pour un autre cas. Elle demanda à Alex de venir la rejoindre le plus vite possible dès qu’il aurait fini d’ausculter Sarah. Un couple l’attendait dans une des chambres de néonatal.

« bonjour, je suis le docteur Montgomery ! »

« bonjour, je m’appelle Mary et voici Jack »

«  enchantée ! Alors expliquez moi ce qui vous arrive ! »

« j’ai des douleurs dans le bas du ventre ! »

«  vous êtes enceinte de combien ? »

«  de 3 mois »

«  bien, alors mon interne va vous faire une écho dès qu’il sera arrivé, et ensuite on verra à quoi s’en tenir »

Alex arriva dans le couloir, et se dirigea vers la porte de la chambre.

«  Alex ! Vous allez lui faire une écho ! »

«  bien sur ! »

Il lui fait l’ écho, et s’aperçoit que le bébé s’étouffe avec son cordon ombilical.

«  Addison ? » il s’aperçoit qu’il vient de l’appeler par son prénom et se reprend «  heu docteur ? »

« oui ? Alex ? »

« vous devriez venir voir ça ! »
Elle regarde le monitoring

«  Mary, il va falloir que je vous opère, votre bébé peine à respirer »

«  oh mon dieu ! Est ce qu’il va aller bien ? »

«  oui, mais je dois vous opérer tout de suite. Alex préparez un bloc ! »

«  oui ! tout de suite ! »

Une fois au bloc

«  Alex, j’ai une chute de pression sanguine ! Il va falloir le sortir ! »

«  mais il n’a que 3 mois ! »

«  nous n’avons pas le choix ! dépêchons-nous ! »

«  le rythme cardiaque ralentit ! »

«  j’y suis presque ! … ça y est ! Refermons ! »

«  vous avez été brillante docteur ! »

«  merci ! Alex ! Je vous laisse vous occuper d’elle ? »

«  bien sur ! »

Après une journée pour le moins éprouvante, Addison sortit enfin de l’hôpital, elle se demanda si aller chez Joe était une bonne idée. Après tout, tous ses malheurs s’étaient passés là-bas, la rencontre entre Derek et Meredith, Mark et Callie, Mark et elle, Alex … Peut être avait t-il l’intention de s’y rendre. Elle se moqua d’elle même mais continua de marcher droit devant elle sans faire attention à où elle allait vraiment.

« Allons Addison, tu ne vas pas courir après ton interne, c’est du harcèlement »

Elle n’entendit pas tout de suite les pas précipités derrière elle ni les klaxons désespérés des voitures.

«  Addison !  » cria quelqu’un
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:25

t'e géniale surtout que la je vais bientôt partir pour voir un match ave une amie et quand on rentrera il sera trop tard j'aurai l'impression d'avoir manqué trop de truc c'est horrible!!
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:28

c'est trop bien !!
désolé j'avais posté mon message alors que j'avais pas vu le tien !!
Je suis dégutée a chaque fois ce sont ces biper pourri qui les empêche de continuer ou d'aller plus loin !
T'as éussi il y a trop de suspens je veux la suite Wink j'adore !!
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:30

ouais la suite est assez surprenante mais je la trouve pas assez longue fait que je la modifie !!!
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:30

Arrgghhhhh trop de suspense, jeveux la suite, la suite, la suite...

Merci beaucoup pour ce passage, c'est super !
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:32

de rien ! lol je pensais qu'il était moins bien que le reste !
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:04

Nanh c'ets super!!!
Moi aussi je veux la suite!! Bravo , vraiment c'est génial!!
Merci bcp!!!
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:49

sais tu à peu pres quand tu pourras nous donner la suite, je suis trop impatiente Wink Wink Wink !!
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:30

moi aussi je me posais cette question Smile
Kate07Walsh
Résident
Résident
Kate07Walsh

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:49

je pense demain parce qu'aujourd'hui je suis invitée alors je pourrais pas écrire ! Demain matin promis !
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:06

Lol alors on attendra demain matin Wink
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:07

Elle est tellement bien et je veux tellement lire la suite que je pourrai bien attendre demain Wink
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:54

Tu veux pas te mettre à écrire des fics toi aussi addison&alex ??
Ca nous en ferais plus Wink
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:22

ba j'aimerai bien mais même si je suis en première L j'écris pas spécialement bien.. Smile
En plus toutes celles qui sont déja la sont excellentes je pourrai pas faire aussi bien et la j'ai pas trop d'inspiraion..
Mais j'ai bien envie d'essayer un jour qui sait peut être que les vacances me porteront conseil Wink
<<Kate-Cya>>
Chief
Chief
<<Kate-Cya>>

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:31

héhé , en tout cas si tu t'y mets , pense à nous Wink
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:08

Et toi, pas d'inspiration???Wink
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:14

oui plus nombreux on sera mieux ce sera mais bon je veux pas faire de fausse joie j'ai pas d'inspiration pour le moment !!
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:17

C'est facile, tu prends une scène Addex qui t'a un peu déçue, tu imagines ce que tu aurais éaimé voir et tu l'écris Wink

T'en fas pas, ne te mets pas la pression, le jour où tu seras motivée, tu nous écrira un truc super Wink
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:36

j'espère !!
je veux pas vous décevoir Wink
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:45

Ca, c'est tout simplement impossible Wink
addison&alex
Résident
Résident
addison&alex

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:47

wow merci ! Embarassed
mais pour les fics c'est to la meilleure !!
gingertwist
Résident
Résident
gingertwist

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:11

Euh, non, ça c'est loin d'être sur... mais merci beaucoup Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....   Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Icon_minitime

Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver ....
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant