| Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Lun 14 Mai - 3:25 | |
| Bah j'espère qu'au moins l'un d'entre eux se réalisera | |
|
| |
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Lun 14 Mai - 8:55 | |
| ce serait vraiment hallcuinant surréaliste magnifique !!! | |
|
| |
gingertwist Résident
Nombre de messages : 2202 Age : 42 Localisation : en consultation avec Alex Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Mer 16 Mai - 2:46 | |
| Surtout magnifique | |
|
| |
addison&alex Résident
Nombre de messages : 2967 Age : 34 Localisation : Quelque part avec Alex Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Mer 16 Mai - 18:20 | |
| et très romantique aussi | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Ven 18 Mai - 13:24 | |
| oui on peut encore rever pr la saison 4 ! et pr nos fics ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Ven 18 Mai - 14:09 | |
| oui mille merci aux fics elles vont me maintenir en vie jusqu'au mois de septembre | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Localisation : Chez moi avec Alex, Pete, ET Mark lol Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Ven 18 Mai - 20:04 | |
| oui pdt 3 mois je serai pas entière ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Sam 19 Mai - 15:52 | |
| mais bon les vacances sa passe toujours trop vite !!! ADDEX | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Mar 22 Mai - 20:48 | |
| addex je t'aime !!!!!!!!!!! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Mer 23 Mai - 15:37 | |
| j'adore même et je sus trop motivée le spin off m'intéresse déja plus en tout cas mais je fais la grève de gey's sauf pour le premier pour voir les aurevoir de addie.. emy tu me tiendras au courant | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Mer 23 Mai - 17:13 | |
| idem pr moi ! je ferai pareil ! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Jeu 24 Mai - 3:03 | |
| je serais là fidele au poste (enfin je serais à londres, mais vive Internet) Moi aussi je tiendrais pas sans les fics... | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Jeu 24 Mai - 20:14 | |
| la classe d'aller a londres.. internet c'est vraiment miraculeux !! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Ven 25 Mai - 21:37 | |
| ouais, ça doit être trop bien ! vive internet sinon je sais pas comment je ferai : | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Ven 25 Mai - 23:50 | |
| oula et moi encore moins ;D trop indispensable | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Sam 26 Mai - 2:32 | |
| Moi non plus, je pourrais pas, une journée sans ordinateur et je deperri... aïe aïe aïe je suis completement accro | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Dim 27 Mai - 15:06 | |
| pareil je me dis que sa devient grave mais bon tant pis on en profite !! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Dim 27 Mai - 21:49 | |
| oui, profitons, profitons | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Dim 27 Mai - 22:05 | |
| j'aime bien en profiter en plus la je suis de trop bonne humeur demain pas cours donc grasse matinée tranquil !! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Lun 28 Mai - 1:39 | |
| Moi aussi j'ai decidé grasse mat demain, j'ai dormi que deux heures la nuit dernière... je me lève pas avant 14h demain | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Lun 28 Mai - 11:00 | |
| bah moi pas lol debout a 9h30 ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Lun 28 Mai - 12:56 | |
| moi 10h30 j'ai éé très raisonnable en fait ce sont surtout les ouvriers qui m'on réveillé parce que j'avais laissé ma fenêtre ouverte et qu ils regardaient tranquil dans ma chambre moi en train de dormir.. c'était trop la honte .. | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Lun 28 Mai - 20:21 | |
| sympa les ouvriers !! Moi j'ai fait pire que mon programme . Levée à 15h !! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Mer 30 Mai - 7:30 | |
| oui j'adore les ouvrirer ils sont vraiment trop sympas mais la j'aurai bien aimé qu'il me réveille pour m'éviter de me lever déja avec une salle tête parce que j'émergeai de mon lit et ensuite parce que j'étais juste en sou vêtements donc j'ai du me tirmabller ma couette jusqu'a la fenêtre sans la faire tomber et sa c'est gamère !! sympa ton programme moi j'ai jamais réussi a me réveiller après 12h-13h !! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Mer 30 Mai - 17:05 | |
| Bah cpuchée à 5h, levée à 15h, ça fait QUE (lol) 10 haures de sommeil. Je vis sur un autre fuseau horaire, c'est horrible !! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Ven 1 Juin - 11:49 | |
| que 10 heures ma pavre en même temps quand on se couche a 5h je comprends moi après avoir passé ma nuit blanche j'ai trop dormi !!! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Sam 2 Juin - 0:26 | |
| Le problème c'est que même sans Grey's, ça m'arrive souvent les nuit blanches (entre le boulot et les soirées) donc en fait, j'arrive jamais à adopter un rythme "normal" | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Sam 2 Juin - 20:47 | |
| moi c'est pareil j'arrive pas a dormir tot je suis une insomniaque de nature !! j'adore dormir mais je galèe pou rm'endormir a une heure pas trop tardive !! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Lun 4 Juin - 3:03 | |
| Pareille je suis une vraie marmotte, mais le matin, pas moyen de me coucher avant au moins 1heure (et encore, je suis gentille) | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Lun 4 Juin - 10:22 | |
| et bien.. moi bon j'ai pas trop le choix si je veux arriver un minimum éveillé en cours faut que j'essaie de me coucher pas trop tard.. mais après je suis partie pour resterr éveillée dans mon lit et je me fais chier !! heureusement que j'ia la radio et des jeux sur mon potable | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Ven 8 Juin - 21:49 | |
| non moi je fais des beaux rêves lol aloirs j'ai âpas trop de problèmes pr dormir sauf en période d'exam ! j'ai un peu peur pr l'oral ça risque d'être nuit blanche ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Ven 8 Juin - 22:38 | |
| moi je suis trop détendu et je m'y suis toujours pas mise aux réviions pour lundi et mardi mais demain je compte m'y mettre séireusement !! pas motivée.. | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Dim 10 Juin - 10:43 | |
| c'est chaud si je pouvais pas y aller lol j'ai peur de me perdre dans le lycée que je connais pas en plus mdr ! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Dim 10 Juin - 19:52 | |
| Je vais croiser les doigts et je penserais à vous et je vous envoie un gros MERDE !!!! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Dim 10 Juin - 21:25 | |
| merci bon ba j'ai fin la moitié de mes révisions à peu près en fait et c'est demain mais bon je suis zen en plus c'est dans mon nouveau lycée enfin je viens d'y passer une année de merde mais bon mais toi t'es en S alors c'est que mardi en plus vous avez que le français !! je suis trop jalouse en fait !! bonne chance a toi aussi en tout cas | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Lun 11 Juin - 11:14 | |
| je dis pas merci ça porte la poisse !!! lol c'est gentil en tout cas ! je pense a toi ! mais tu sais c'est pas parce que j'ai que français que c'est cool ! l'année prochaine je vais souffrir grave ! normalement c'est plus facile que les exam blanc de ton lycée donc ça devrait le faire ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Lun 11 Juin - 19:57 | |
| ba moi la cest fini en svt physique je me suis bien loupé mais en math je crois que j'ai bien réussi alors c'est cool demain c'est le français tranquil on peut rien réviser alors je suis tanquille !! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Jeu 14 Juin - 3:16 | |
| J'espère que le français s'est bien passé en tout cas | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Jeu 14 Juin - 3:44 | |
| on va dire que sa va j'ai pris l'écrit d'invention cmme d'ah et je pense que sa va !! j'espère en tout cas | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Jeu 14 Juin - 22:16 | |
| Je croise les doigts pour vous Le plus dur sera bientot fini | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Ven 15 Juin - 11:20 | |
| Enfin !!! Mais la pour l'instant c'ets trop les vacances j'en profite !! C'est clair que l'oralm oi je trouve que c'est le pire .. j'ai jamais rien a dire sur un texte .. | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Ven 15 Juin - 20:22 | |
| moi aussi j'ai trop peur à l'oral en plus je viens d'aller voir un peu les plans de la dissert et j'ai pas du tout fait ce qu'il fallait ! si je me suis plantée alors que j'ai eu des supers notes toute l'année je suis morte ! j'espère que j'aurai pas trop raté ! en tout cas je suis contente que t'ai réussi le tient chiara ! demain je passe cambridge, j'espère que vous penserez a moi parce que si je rate aussi l'anglais mes deux matières ou je suis la plus forte je me flingue ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Sam 16 Juin - 1:23 | |
| t'as pris la dissert respect johanna moi je respecte trop les gens qui la prenne !!! moi sa a toujours été l'écrit d'invention !! et par rapport au corrigé sur internet je suis sure que t'as fait encore mieux !!! je suis optimiste bonne chance pour demain je pense a toi moi j'ai pensé l'examen de l'institut goethe (je sais pas si quekqun connait !!! ) et je l'ai eu avec mention bien alors tu vas l'avoir aussi ton exam c'est obligé !!! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Lun 18 Juin - 11:24 | |
| c'est super si je connais respect a toi ! le cambridge s'est bien passé je suis contente ! pour la disert j'ai pas eu le choix avant je prenais invention aussi mais ma prof m'a dit que je pouvais avoir une super note avec la disert et que je devais la prendre sinon elle me tuerait lol alors je l'ai prise j'ai eu trod ! l'invention me plaisait bien en plus ! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Lun 18 Juin - 14:40 | |
| c'est cool si sa c'est bien passé alors c'est cari que si ta prof te menace de mort vaut mieux suivre son conseiil !!! bon le 6 juillet tu me diras combien t'as eu!! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Mar 19 Juin - 12:21 | |
| oui tu me diras aussi !!!! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Mar 19 Juin - 12:52 | |
| il y a pas de prob je serai chez ma super grand mère.. et je me motiverai pour demander aux vosins si je peux squatter internet je sens que je vais être trop angoissée ce jour la !! | |
|
| |
gingertwist Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Mar 19 Juin - 16:17 | |
| Je penserais à vous les filles !!! | |
|
| |
addison&alex Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Mar 19 Juin - 19:50 | |
| merci !!! c'est trop galère ma mère elle me fout trop la pression !! | |
|
| |
Kate07Walsh Résident
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... Mar 19 Juin - 20:06 | |
| moi pas du tout, ils ne disent que de toute façon je stresse trop ! je me la met assez toute seule lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... | |
| |
|
| |
| Fanfic Addison/Alex Pour vous faire rêver .... | |
|